jeudi 16 juillet 2020

Avis : Mafia et dark romance T4 Giovanni de Natasha Knight

Auto éditions, 23 mai 2020, 346 pages, disponible au format
 papier et numérique







J’ignorais qui était Giovanni Santa Maria le soir où je suis entrée dans mon appartement pour le découvrir, assis sur mon fauteuil, à boire mon whisky tandis que ses hommes montaient la garde. Pas besoin de le connaître pour comprendre qu’il était dangereux.

Mais il savait qui j’étais et il attendait quelque chose de moi.

Quelque chose que je ne peux pas lui donner.

Je suis une princesse de cartel. Ou du moins, je l’étais. Mais ma famille a été trahie et le cartel est tombé. Je ne suis pas censée être vivante.

Si Giovanni m’a trouvée, alors mes ennemis me trouveront aussi. Pourtant, j’ai attiré son attention et il ne me libérera pas.

Je me battrai contre lui. Il le faut. Les enjeux sont trop élevés.

Or cet homme a l’habitude d’obtenir ce qu’il désire. Et ce qu’il désire, c’est moi.





J’attendais ce tome avec impatience comme tous les autres et encore une fois je ne suis pas déçue ! Même si il reste un dernier tome à découvrir, je peux confirmer que cette saga est un véritable coup de coeur.

Quand Emilia rentre chez elle après son travail, un homme est tranquillement assis dans son canapé en train de siroter un verre. Elle sait ce que cela signifie, elle est en danger !!
Emilia est née et a grandi en tant que princesse du cartel, elle connaît bien ce milieu ainsi que celui de la mafia. Mais depuis la mort de son père, elle s’est sauvée, a changé d’identité afin que personne ne la retrouve. Si elle a fuit ce qu’elle a toujours connu c’est qu’elle espère échapper à son  plus grand cauchemar et rester en vie.

Giovanni Santa Maria est le bras droit du roi de la mafia, et si il s’est introduit chez Emilia, c’est qu’il a besoin de son aide. Il connaît sa vraie identité et d’oû elle vient. Il sait d’avance qu’elle ne voudra pas l’aider mais il l’obligera comme l’homme froid et sombre qu’il est. Pourtant, ce qui partait pour être juste une affaire de plus à régler va devenir bien plus pour Giovanni. En effet, il est intrigué par cette jeune femme qui cache des choses, et il va tout faire pour découvrir ce qu’elle s’échine à lui cacher.

Encore une fois, j’ai adoré. Ce couple encore une fois atypique m’a séduit comme les précédents. C’est toujours aussi sombre et violent mais à chaque fois différents. Amélia a subi ce qu’aucune femme ne devrait jamais connaître dans sa vie, et quand cela vient d’un  proche c’est juste ignoble. Elle a souffert mille tourments et souffre encore même si elle pense qu’elle va mieux. C’est une jeune femme avec du caractère, courageuse sans être téméraire. Elle connaît ses limites et tiendra tête souvent à Giovanni même si elle sait qu’elle ne gagnera pas la partie.

Giovanni est un homme sombre et dangereux qui n’hésite pas à faire couler le sang quand cela s’avère juste. Auprès de la jeune femme, il va devenir très possessif envers elle mais aussi très protecteur. C’est un homme qui a aussi ses blessures qui lui pourrissent la vie et face à Emilia, il va se trouver déstabilisé.

Pourtant, entre eux, va se jouer quelque chose d’important. Et parce qu’il gagne toujours, il va vouloir la garder juste pour lui. Il ressent des choses pour elle, alors qu’il ne pensait jamais plus aimer. Il vengera sa belle de ses démons passés, tous jusquà ce qu’il ne reste personne !!

Natasha Knight est devenue une de mes auteures de dark romance préférée. J’attends toujours avec impatience le prochain tome car je sais que je vais passer un super moment, avec pleins d’émotions diverses. Ici, cela n’a pas dérogé à la règle !! J’ai été attristée et dégoûtée de connaître ce que Emilia avait subi, et pourtant elle s’est relevée et a continuer de vivre, je dirai plutôt à survivre.

La douleur, la peine, la colère, l’espoir toutes ces émotions je les ai vécu à fond et cela pour tous ! Même si on pourrait penser que ces histoires se ressemblent, en un sens oui, puisqu’il s’agit toujours du même thème, un univers sombre et violent, chaque couple a un passif différent, avec une histoire différente, ce qui donne envie de les connaître tous !!

Une plume toujours aussi fluide et addictive, qui m’a complètement charmée dès le départ. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre le dernier tome qui clôturera cette fabuleuse saga.






https://www.amazon.fr/Giovanni-Mafia-Romance-Natasha-Knight/dp/B089279WT1/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=les+fr%C3%A8res+benedetti&qid=1594817174&s=books&sr=1-5

  Découvrez les chroniques des 3 premiers tomes en cliquant sur les covers
https://www.lesreinesdelanuit.com/2019/12/les-freres-benedetti-t1-salvatore-de.htmlhttps://www.lesreinesdelanuit.com/2020/03/les-freres-benedetti-t2-dominic-mafia.htmlhttps://www.lesreinesdelanuit.com/2020/06/mafia-et-dark-romance-t3-killian-de.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire