mardi 2 juin 2020

Mafia et dark romance T3 Killian de Natasha Knight

Auto éditions, 17 avril 2020, 358 pages, disponible
 au format papier et numérique







 Cilla

La Bête détient Belle.
Killian Black me détient.

Peu importe comment j’en suis arrivée là, même s’il y attache de l’importance. Il prétend que c’était mon choix. Mais il ne comprend pas. Cela n’a jamais été un choix pour moi.
Et maintenant, voilà qu’il change les règles.
L’accord stipulait un mois. Pendant trente jours, je serais sienne. Cependant, il ne se contente plus de mon corps à présent. Il veut aussi mon âme. Il veut chaque partie de mon être. Et même si je peux me persuader que je suis en sécurité, étendue sous son corps, cet homme me fait quelque chose. Quelque chose de mal.

Une chose qui me brisera.

Killian

Cilla a fait son choix. Elle a proposé ce marché. Alors, je l’ai prise au mot. D’accord, j’ai modifié les règles en cours de route. Et alors ? Je ne m’en excuserai pas.
Vous voyez, Cilla et moi, nous sommes les mêmes. Elle est sombre. Aussi sombre que moi. Il lui est arrivé quelque chose. Quelque chose de grave. Et ça l’a abîmée.
Mais ce n’est pas un héros qu’elle recherche. C’est un ange vengeur. Un chevalier sombre. C’est tout à fait dans mes cordes. Je truciderai ses dragons, mais il lui en coûtera, parce qu’en retour, je veux tout. Et je le prendrai.

Elle m’appartient.
 






Je l’attendais tellement ce tome .... et je ne suis pas déçue !

J’ai le sentiment en avançant à chaque histoire que cela devient de plus en sombre, on monte crescendo dans la noirceur pour mon plus grand bonheur.


Être au mauvais endroit, au mauvais moment !   

Voilà comment Cilla s’est retrouvée à se sacrifier pour son frère toxicomane afin de lui sauver la vie. Parce qu’elle ne veut pas qu’il meurt, elle va appartenir à Killian Black pendant 1 mois. 
Et pendant cette période, il lui fera tout ce qu’il a envie sans qu’elle n’émette aucune objection.
Mais si la jeune femme s’est offerte à lui, ce n’est pas pour autant qu’elle se laissera faire.

Killian Black est un homme sombre et dangereux. Il est aussi très mystérieux, on ne sait pas grand-chose sur lui à part qu’il appartient à la mafia. 
Cilla ne l’a pas reconnu au départ mais dès qu’elle a entendu son patronyme, elle a su à qui elle avait affaire et surtout ce que Kill avait fait bien des années plutôt.

S'ils sont diamétralement différents dans leur mode de vie, ils ont tout de même une chose qui les réunit : cette noirceur qui les habite.
Kill a su me toucher de par son histoire personnelle et l’on comprend mieux le pourquoi de ses actes. Mais ici, c’est vraiment l’histoire de Cilla et de son frère qui nous plonge au coeur de la dark romance. Parce qu’elle cache un secret, un très lourd secret, quelque chose qu’elle a enfoui depuis des années, un déni, au contraire de son frère qui n’arrivant pas à vivre avec, a préféré plonger dans les paradis artificiels, se perdant un peu plus chaque jour.

On comprend mieux les réactions de Cilla face à Kill, et l’on comprend surtout pourquoi elle est tellement perturbée. 
Le fait d’avoir occulté ce qui leur est arrivé, la ronge malgré tout. Elle est persuadée d’être passée à autre chose, d’avoir avancé mais finalement tout cela n’est qu’un leurre.
Kill la poussera dans ses retranchements jusqu’à ce qu’elle craque, et ce moment là sera tellement fort en émotions....

Finalement ces 30 jours qui devaient être pour Cilla une véritable torture en tout genre, est, finalement, ce qui va lui permettre d’avancer plus sereinement et de mettre des mots sur ses maux.

Natasha Knight m’a vraiment comblée avec ce tome. J’avais bien aimé Salvatore, mais toutefois pas assez sombre à mon goût, venait ensuite Dominic que j’avais adoré parce que je retrouvais dans celui-ci tout ce qui me plaisait dans la dark, mais avec Killian, j’ai kiffé, un truc de folie. 

Dans cette saga mafieuse, il est pour l’instant mon number one !!

L’intrigue est bien menée, elle distille quelques petits indices sans nous révéler toutefois le secret de Cilla que l’on découvre bien plus tard. 

Dans ce tome, la mafia n’est pas au premier plan, ce sont vraiment les passés respectifs de nos héros qui sont mis en avant.  Et j’ai adoré fomenter des hypothèses sur ce lourd passé qui fait péter des plombs Jones, le frère de Cilla, que sa sœur s’offre sans condition à Kill pour lui sauver la vie, on ne peut que se poser des questions.

Les personnages m’ont beaucoup touchée, et si Cilla est une femme perturbée, elle n’en reste pas moins humaine face à la détresse de son frère, elle est déterminée et est devenue une femme forte face à un passé où elle aurait pu sombrer elle aussi.
Killian, c’est le mec froid de base, qui donne des frissons de par son charisme et sa beauté, mais aussi par son attitude de mafieux dangereux. Mais quand il baisse la garde, on découvre un homme certes autoritaire et dominateur, mais aussi quelqu’un de bon et de juste.

On entre-aperçoit nos héros des tomes précédents, et c’est toujours un plaisir de les retrouver.

J’ai été captivée par ce tome plus qu’addictif, tout autant sombre qu’envoûtant, avec une réelle intensité et des émotions pures. Une noirceur qui laissera la place à la lumière.

C’est un coup de coeur pour ce tome et il me tarde de poursuivre les aventures mafieuses avec Giovanni.






https://www.amazon.fr/Killian-Mafia-Romance-Natasha-Knight/dp/B0875YM2B3/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1590914045&sr=8-2

Aucun commentaire:

Publier un commentaire