Milady éditions, 15 septembre 2021, 336 pages, disponible
au format papier et numérique
Pour Shayne, la vie avec Brenner tient toutes ses promesses : les sorties en couple, les grasses matinées, le bonheur de l’avoir tout à elle. Une vie de rêve… si l’on omet la tripotée d’occultes qui souhaitent leur mort. Impossible de faire un pas dehors sans risquer de se faire tuer. Dans un monde surnaturel déjà dangereux pour les créatures les plus puissantes, comment diable peut-elle espérer protéger un simple humain ? Si les vampires et les démons ne la tuent pas, l’angoisse s’en chargera. Certes, l’amour comporte toujours des risques, mais, à ce stade, ça devient ridicule.
Pour ne rien arranger, après en avoir appris davantage sur les meurtriers de sa sœur, Brenner se lance tête baissée dans un combat perdu d’avance. L’instinct de Shayne lui hurle de faire profil bas. Malheureusement, alors que les menaces s’accumulent, elle doit accepter la dure réalité : s’ils veulent reprendre le cours de leur vie, ils doivent cesser de fuir et affronter leurs ennemis une fois pour toutes. Si Brenner ne songe qu’à venger sa sœur à tout prix, Shayne n’a qu’une seule préoccupation : s’assurer que son homme ressorte vivant de cette histoire.
Yes, yesss, yeeeessss !
Enfin... Brenner a sauté le pas et a admis son attirance pour Shayne.
Et s'il me fallait une preuve supplémentaire, il suffit de lire le premier chapitre.
Mais, connaissant les tourtereaux et le monde dans lequel ils évoluent, leur idylle est loin d'être un long fleuve tranquille , il suffit de lire le premier chapitre pour s'en rendre compte.
Nombreux sont ceux qui ont envie de rayer de la surface de la terre Shayne et Brenner !
Brenner est toujours à la recherche des meurtriers de sa soeur et Shayne est bien décidée à le protéger à tout prix, ce qui ne va pas s'avérer être une mince affaire.
Shayne va découvrir les secrets de l'agent spécial Hillerman, une femme au passé mystérieux et aux "talents" inattendus pour celle qui semble n'être qu'une simple humaine !
Des secrets qui laisse muette Davies ... Et croyez-moi, pour parvenir à la faire taire, il faut que ces secrets soient balèses.
Dans ce troisième tome, nous suivons l'évolution de l'idylle entre Shayne et Brenner, ils sont mignons à croquer !
Russo, le coéquipier de Brenner, devient un personnage important dans l'intrigue. Il est séduisant, amusant et tombe sous le charme d'Hillerman.
Shayne a toujours son humour si particulier, le don de plonger dans les ennuis jusqu'au cou mais l'évolution de sa relation avec Brenner semble lui mettre un peu de plomb dans la cervelle.
Quant à Brenner, grâce à ses sentiments pour Davies, il semble moins tourmenté que par le passé.
Mais quand l'occasion de se venger se présente, il fonce lui aussi tête baissée dans le danger.
Et puis, le coup de massue !
Non mais j'hallucine !!! C'est quoi cette fin ???
Heureusement que la lecture des dernières pages nous offrent un (très) léger espoir.
Et je n'ai jamais été aussi impatiente de découvrir une suite.
En bref, avec ce troisième tome - qui pour moi est le plus intense de la série - Shayne Davies fait son entrée dans la liste de mes héroïnes préférées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire