mercredi 11 septembre 2019

Sinners of Saint T3 Scandalous de L.J. Shen

Harlequin éditions, 7 août 2019, 432 pages, disponible au format papier et numérique







Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c'est l'homme qui va me briser le coeur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu'à ses yeux je ne suis qu'une gamine. Pire, l'enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu'il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd'hui Trent s'intéresse à moi, c'est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j'étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n'est pas le cas. Malheureusement pour moi, l'interdit ne m'a jamais semblé aussi irrésistible.  




On continue sur la suite des Hot Heroes !

Cette fois-ci avec Trent Rexroth ! Ou comment un homme mature tombe amoureux de la fille de son pire ennemi.



Edie Van Der Zee, jeune fille de 18 ans, est obligée de travailler dans l’entreprise de son père pour une raison que nous découvrirons plus tard. 
Elle va y retrouver Trent Rexroth à qui elle a eu affaire quelques temps plus tôt. Il est associé avec ses 3 amis et Jordan, le père de Edie.



Entre eux, c’est, d’emblée, la guerre froide ! 
C’est un véritable duel de caractères, à qui fera plier l’autre. Et pourtant, sous cette haine se cache une attirance réciproque qu’ils ne comprennent pas. 
Trent est trentenaire, père célibataire d’une petite Luna. Cette adorable gamine ne parle pas et c’est une grande souffrance pour son père. Car la fillette a décidé qu’elle ne parlerai pas, elle n’a aucune maladie ni pathologie qui l’en empêche. C’est un homme froid, taiseux, insensible, il ne donne pas envie de le côtoyer.



Edie, c’est la jeune fille de famille riche. Elle pourrait profiter de cette vie de luxe et se pavaner dans des toilettes de luxe, être arrogante et hautaine envers les autres, il n’en est rien. C’est une jeune fille de 18 ans, simple, pleine de fraîcheur, avide de liberté. Elle est courageuse, forte, avec un fort caractère. Avec un père comme le sien, il en faut pour ne pas se laisser piétiner.



Ce qui va nous donner une histoire d’amour très compliquée voire impossible !  

D’une, ils ont une grande différence d’âge, 33 ans pour lui, 18 ans pour elle, ensuite, il est inconcevable qu’il se passe quoi que ce soit avec la fille de son ennemi. Ces deux êtres ont un passé douloureux et difficile, ce sont deux écorchés de la vie. Mais vous ajoutez la petite Luna dans l’équation et cela va changer la donne. Et nous découvrons un Trent touchant, qui nous apparaît plus humain.



Ce troisième opus est tout aussi addictif que les autres. 
Cependant, c’est aussi celui que j’ai le moins aimé. 

L’écriture de cette auteure est toujours aussi addictive, elle nous tient en haleine jusqu’au bout. Le fait qu’il ne soit pas un coup de coeur est que j’ai eu  beaucoup de mal à avoir de l’empathie envers Trent. Si de prime abord on le perçoit froid, inaccessible, il nous montre une autre facette quand il est avec sa fille et pourtant cela n’a pas fonctionné pour moi. Ce petit bout m’a beaucoup émue, je dois l’avouer. Quand à Edie, elle fait preuve d’une grande force de caractère au vu de tout ce qu’elle subit.



Cependant, il est dans la même lignée que les autres, et c’est une lecture que j’ai adorée de par l’histoire que nous propose l’auteure. 

Mais pour l’instant, Vicious est indétrônable ! 

À voir si le prochain pourrait me faire chavirer le coeur comme le premier tome.
 





https://www.harlequin.fr/livre/11089/eth/scandalous

https://amzn.to/2PZ58Yx

Découvrez l'avis de Solenn en cliquant ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire