lundi 17 juin 2019

Hot experiences de Shana Keers

Shana Keers éditions, 10 mai 2019,265 pages, 
disponible au format papier et numérique



NOTE IMPORTANTE DE L’AUTEURE AVANT LECTURE :
Hot Experiences est un tome intermédiaire à Night Experiences, son intrigue débute donc au milieu de celle de Night Experiences avec les mêmes protagonistes et dans les mêmes lieux. Pour une bonne compréhension de Hot Experiences, il est donc IMPÉRATIF de lire Night Experiences avant de vous lancer dans la lecture de celui-ci.***
Si Tarah compare Douglas à un iceberg incandescent, ce n’est pas pour rien. D’humeur changeante, son homme est tantôt glacial, tantôt enflammé, mais toujours impétueux, et c’est comme ça qu’elle l’aime. Alors, le jour de son emménagement avec lui, elle est consciente que son existence ne sera pas de tout repos. Cependant, elle est sereine. Son passé est derrière elle et Sabrina, l’ex de Douglas, n’est plus qu’un lointain souvenir. Elle peut enfin accéder au bonheur.Seulement, la chambre conjugale qu’il lui a interdit pendant de nombreuses semaines, ne ressemble pas au sanctuaire auquel elle s’attendait. Son esprit se met à divaguer et elle doute. Tarah sait qu’elle ne réfléchit pas assez avant de parler, pourtant, une question franchit la barrière de sa bouche et, au vu de la réaction de Douglas, elle décide de ne pas en rester là.Elle veut comprendre ce qui cloche. Elle le doit. Et le seul moyen d’y parvenir est de lui proposer l’expérience intégrale. Elle a conscience de s’aventurer sur un terrain volcanique. Cependant, elle ignore que la réalité de cette «hot expérience» sera bien au-delà de tout ce qu’elle imaginait. 




Comme l'annonce Shana Keers, Hot Experiences est donc une sorte de « tranche de vie » détaillée de Night Experiences, nous permettant de mieux comprendre l'évolution de la relation entre Tarah et Douglas en nous faisant entrer dans leur intimité... Sans aucune censure ;-) donc, nécessairement, vous vous doutez bien que ce roman va être chaud-bouillant ^^

Tarah emménage donc avec notre beau Sny, découvre un peu plus son foyer... et surtout sa chambre à coucher ;-) sauf que Tarah ne peut pas s'empêcher de poser des questions au mystérieux Douglas, et ses réponses laissent un peu la jeune femme pantoise. Curieuse, certainement jalouse, aventureuse et surtout folle amoureuse, Tarah ne peut pas s'empêcher de vouloir à tout prix combler son chéri, même si pour cela, elle doit lui proposer une expérience sur une semaine. Elle veut tout savoir, tout comprendre et les rooms du club vont peut-être lui permettre d'arriver à ce but. Sauf que cette expérience ne laisse pas non plus Douglas indemne : Tarah appartient au présent, voir à son futur, difficile de la lier à son passé…


Si en lisant « Night Experiences » je n'avais pas du tout été frustrée du manque de détails sur les scènes torrides entre nos deux personnages, le roman entretenant ainsi une part de mystère qui collait parfaitement à Douglas, et surtout entraînant une ambiance de fantasme, j'avoue qu'aujourd'hui, après avoir lu « Hot Experiences »,  que cet épisode complémentaire est vraiment extra !

Alors sur cet opus, certes nous faisons le plein de... comment dire… «  chaleur humaine » ;-) , mais pas que : on découvre un peu plus sur le caractère des personnages, et particulièrement sur Douglas d'ailleurs. 

Les deux personnalités fortes et orgueilleuses des héros nous donnent bien envie parfois de leur donner une petite claque derrière la tête, mais au final, ils arrivent très bien à se débrouiller, faisant passer toujours en premier cette alchimie qui a toujours existé entre eux.
J'ai énormément apprécié la découverte des côtés un peu sombres de Douglas, mais surtout, ses doutes sur lui-même. Ainsi, le beau Sny n'est pas qu'un connard maniaque du contrôle ^^ ralalalala, si en plus, il sait se remettre en question et s'inquiéter pour sa partenaire, que demander de plus ?
 :-D

Tarah reste fidèle à elle-même : fonceuse, tête baissée, rien ne lui fait peur et elle est prête à tout pour trouver des réponses aux questions qu'elle se pose…

Alors si je devais juste apporter un tout petit bémol, celui-ci se raccrocherait aux scènes de sexe. Elles sont parfaites : ni trop longues, ni trop courtes, ni trop détaillées, ni trop fréquentes. Simplement, j'ai été un peu gênée par la répétition des « Douglaaaaaasssssss » prononcés par Tarah à chaque fois… J'avoue qu'en imaginant la scène, ça me dérangeait…
A part ce détail minime, vous l'aurez compris, j'ai plutôt apprécié grandement ma lecture ^^

En bref, cet aparté dans l'histoire de « Night Experiences » n'est certes pas indispensable aux personnes qui ne veulent pas en savoir plus sur Douglas et Tarah et qui ne sont pas friandes de scènes érotiques… mais de mon côté, après avoir lu « Hot Experiences », j'avoue que je le trouve utile et surtout essentiel : les deux romans se complètent tout à fait et permettent une meilleure compréhension du fil conducteur de toute l'histoire au final :-)



https://amzn.to/2WF5YMN

Pour découvrir la chronique précédente, cliquez sur l'image

Aucun commentaire:

Publier un commentaire