lundi 17 juin 2019

Big Boss Tome 3 : Dark Boss de Léna Storme

 Collection Eden//Broché 416 pages//2 mai 2019
Disponible en eBook

 

 Pour oublier son ex, Jenny a quitté la France pour recommencer sa vie à New York. Elle n'avait vraiment pas prévu de tomber amoureuse de Chris, un séduisant bad boy propriétaire d'une boîte de nuit branchée de Manhattan. Cet homme ténébreux lui ouvre progressivement les portes de la volupté en l'initiant à des plaisirs très épicés et Jenny se surprend à apprécier cette relation hors normes. Malgré cette fusion charnelle, la jeune femme est bien loin de tout connaître de l'homme qu'elle aime. Car Chris dissimule de sombres secrets. Et son passé sulfureux le rattrape quand des hommes font irruption dans sa boîte de nuit et menacent ses proches, à commencer par Jenny. Pour protéger la jeune femme de la noirceur de sa vie, il devra être prêt à tous les sacrifices...


 

 
Enfin la suite tant attendue est arrivée ! Et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue.
J’ai cependant du compulser mes notes pour bien appréhender l’histoire.

Ce tome se passe sur dix jours. Et il va s’en passer des choses sur ce laps de temps. Cette suite est beaucoup plus sombre que les précédentes, nous sommes plongés au coeur du passé de Chris et les ennuis qui s’accumulent. Nous avons le point de vue de plusieurs personnes que ce soit Chris, Jen, Ruben, Sara et d’autres encore, ce que j’ai fortement apprécié et ce qui nous permet d’avoir le ressenti et les émotions de tous les protagonistes.

Si j’avais beaucoup de questions, j’ai eu enfin "presque" toutes mes réponses. L’intrigue est superbement menée, des rebondissements en veux tu en voilà. De lourds secrets sont dévoilés... et j’ai envie de dire : il était temps ! À force de chercher moi-même à les découvrir, je me rendais folle toute seule.
L’amour de Jen et Chris est plus fort que jamais. Chris l’initie au BDSM et l’entraîne dans son univers. 

Qu’est ce qu’elle ne ferait pas par amour ?

On savait déjà que Chris était un homme torturé, complexe et mystérieux, mais il prouve dans ce tome qu’il est un homme qui ferait tout pour les personnes qu’il aime. Mais souvent il va prendre de mauvaises décisions pour protéger celle qu’il aime. Et tous ces mauvais choix m’ont fait bondir ! Il peut tellement être doux, tendre et affectueux d’un côté et de l’autre un gros « connard » avec Jen.

J’ai vraiment eu les nerfs contre Chris de lui faire autant de mal. Mais Jen au fur et à mesure des tomes, se révèle plus forte de jour en jour et n’hésite pas à lui tenir tête. J’ai aimé qu’elle s’affirme plus. Oui ! Il y a eu des larmes, mais en se faisant traiter de la sorte c’est normal.

Le passé a bien rattrapé Chris au-delà de ce qu’il imaginait. Il va malmener nos héros mais aussi avoir une incidence sur les proches de Chris et Jen. Ces dix jours ont été synonymes d’angoisses, de stress, de violences, de danger mais aussi des jolis moments de sensualité et d’érotisme.

Cette histoire m’a tenue en haleine dès le départ. La plume de Léna Storme est addictive, les personnages sont touchants et attendrissants. On plonge dans les ennuis jusqu’au cou avec l’espoir que tout s’arrange pour le mieux.

Et que dire de cette fin qui m’a fait verser quelques larmes… j’attends donc avec empressement la suite et fin de cette superbe histoire d’amour.


https://amzn.to/2X3jKs1
Pour lire les chroniques précédentes, cliquez sur l'image
https://www.lesreinesdelanuit.com/2017/06/big-boss-de-lena-storme.htmlhttps://www.lesreinesdelanuit.com/2018/03/night-boss-tome-2-de-lena-storme.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire