lundi 7 janvier 2019

Night Experiences de Shana Keers

Éditions Shana Keers//Broché 328 pages//15 novembre 2018
Disponible en eBook


 

Dans une situation financière catastrophique, Tarah postule au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière.Embauchée, elle est persuadée de pouvoir faire face, grâce à un caractère bien trempé. Seulement, les frères Snyder, les patrons, sont deux magnifiques spécimens masculins et son attirance pour Douglas, alias Sny, devient très vite une évidence. Une attraction aussi réciproque que tourmentée, qui la conduit à se poser de multiples questions :Qui est Sabrina, cette fille dont le prénom rôde régulièrement dans l'établissement ? Pourquoi Sny est-il aussi glacial et intransigeant ? Et à l’inverse, pourquoi Tim est-il aussi tolérant envers lui ? Quelles sont leurs blessures ? Et les siennes, saura-t-elle les taire à jamais ?"
 

 

« -  Les règles...sont valables pour tout le monde ici .
- Ces règles ne tiennent pas compte du désir, Tarah »


Alors comment dire…
Si je devais finir mon année 2018 sur cette lecture (car j'en ai commencé d'autres mais je ne suis pas sûre de les terminer avant que les 12 coups de minuit n'aient retentis demain soir), je serai vraiment contente et comblée :-) oui, j'annonce la couleur tout de suite : si je n'ai pas mis la mention « coup de cœur », il s'en est fallu de peu !

Tarah Marsy est une jeune femme de 27 ans qui doit tout reconstruire et fuir un passé. Depuis peu, elle habite un taudis en plein Paris et les difficultés financières s'accumulent, il faut absolument qu'elle trouve rapidement un emploi, et si possible bien payé, pour au moins mettre ses soucis pécuniers de côté.
Son amie et voisine Alice lui parle alors d'un poste libre dans une boîte de nuit où elle a ses habitudes, Tarah s'y présente donc en toute innocence, pensant postuler à un simple petit boulot de serveuse…
Mais le club « Experience » n'est pas une simple boîte ordinaire et Tarah va vite s'en rendre compte ! Outre le fait que couplé avec ce night club il existe un « love hôtel » où des couples peuvent louer des chambres à thèmes pour assouvir leurs fantasmes, l'établissement est tenu par deux frères plutôt singuliers et que tout oppose : le beau et jeune Timothée Snyder, dragueur invétéré, et son aîné, le glacial Douglas, surnommé « Sny », que tout le monde craint à cause de son caractère peu avenant. Mais le cœur et la raison ne s'accordent que très rarement et Tarah va vite devoir réviser les principes qu'elle s'est imposés !
Quand deux personnes aux caractères bien trempés, à la libido sans complexe et aux passés difficiles se rencontrent, ça promet des étincelles !


Wahou ! Quel condensé de tension torride ! Le mot « désir » revient souvent dans cette histoire, et à bon escient ! J'avoue que le beau Sny gagne à être connu ^^
Si j'ai eu un peu peur au début du roman à cause de la foule d'informations données concernant le fonctionnement du club, très vite j'ai été embarquée dans cette histoire originale par le lieu où elle se déroule, mais aussi par les personnages autant principaux que secondaires😊
En effet, instantanément j'ai été séduite par Tarah, une envie féroce de savoir ce secret qu'elle garde précieusement et qui l'a mené à être celle qu'elle est aujourd'hui. Et j'avoue que l'intrigue est gardée jusqu'au bout !
Et Sny … ralalalala, le beau Sny que l'on a envie de découvrir un peu plus intimement (roooo non je ne parle pas de trucs cochons !!! enfin presque 😉 ) , si mystérieux, si froid et pourtant... si chaud dès qu'il se laisse aller ! Mais qu'est ce qui a donc pu lui arriver ?!
Haha je n'en dirai pas plus sur leurs secrets respectifs… ne vous attendez pas non plus à du mélodrame terrible façon « Santa Barbara », juste de l'événement actuel, qui, couplé avec leurs personnalités respectives, rend ces personnages crédibles et tout simplement beaux 😍


Que dire sur « Night Experiences » ?
Que j'ai trouvé ce roman excellent ? Que la plume de l'auteur est entraînante ? Que Shana Keers a su faire monter une tension terrible ajouté à un joli suspense ? Que même s'il s'agit d'une romance, on peut clairement dire que l'on a envie d'en savoir plus sur les fameuses « Rooms » et ce qu'on pourrait y faire et d'ailleurs que, si les personnages en deviennent tous accros, les lecteurs peuvent aussi avoir envie de se prendre au jeu de ce « love hôtel » ? Que les personnages, aussi différents soient-ils, sont tous aussi attachants les uns que les autres ? Que l'histoire en elle-même touche à des sujets d'actualité graves pas si romancés que cela ?
Et bien, oui, un condensé de tout ça pourrait résumer mon impression après ma lecture de « Night Experiences »...
Une lecture que j'ai vraiment beaucoup apprécié !

Donc pour faire court… pour moi, « Night Experiences » a été une lecture vraiment vraiment plaisante, qui donne souvent chaud, qui fait réfléchir, qui fait fantasmer... une réussite !




 

https://amzn.to/2Rvgkf2


Aucun commentaire:

Publier un commentaire