lundi 20 juin 2022

Biker Rules de Clara Nové

Editions Addictives//386 pages//14 janvier 2022
Disponible uniquement en eBook




Elle vaut bien le coup d’enfreindre quelques règles.

Tous les bikers doivent suivre les directives de leur club. Encore plus quand on est le fils aîné du président des Salem Devils. Et ça, Dayton l’a bien compris !
Le plus grand interdit : séduire la régulière d’un autre.
Dayton a toutes les filles qu’il veut. Alors pourquoi risquer de faire sauter l’alliance entre les clubs pour celle qui lui est défendue ? Sa rencontre avec la jolie Monroe est une évidence, mais la jeune femme appartient à un biker ultra-violent des Bad Eagles, avec lesquels son père veut passer un accord…
Dayton sait qu’il doit l’oublier mais, quand il reçoit une lettre avec une nouvelle fracassante, il en est certain désormais : leurs destins sont liés.




Bienvenue chez les Salem Devils !

Nous faisons la connaissance de Dayton, fils du président des Salem Devils. Ce jeune homme a 21 ans et travaille dans l’entreprise familiale et est aussi membre du MC. Il est le second d’une fratrie de quatre. Il vit à fond et aime le sexe sans attaches, il profite de la vie.

Monroe Jackson, 22 ans est la régulière de Baxter, membre du club des Bad Eagles. C’est un club bien différent de celui de Dayton, les Bad Eagles n’ont vraiment aucune considération pour les femmes (ainsi que leurs propres femmes), qu'ils n'hésitent pas à maltraiter. Monroe est la plus à plaindre avec Baxter qui n’est que violences plus cruelles les unes que les autres. Elle ne l’aime plus depuis longtemps et subit sa vie selon les sévices, viols et brutalité de Baxter.

La belle jeune femme est devenue craintive, effacée, brisée…

Lors d’un rassemblement de bikers, la vie de Dayton et Monroe va totalement changer. Ils vont se rencontrer et se reconnaître comme une évidence, leur attirance est indéniable. Mais cette relation est vouée à être étouffée dans l’œuf vu qu’elle est interdite. Monroe est la régulière d’un autre biker qui plus est d’un autre club, ce serait un affront et risquer sa vie.

Mais comme rien n’est jamais simple, au lieu de rester sagement chacun de leur côté, Monroe va s’offrir une nuit magique avec Dayton. Elle s’est laissée séduire par son côté protecteur et sa gentillesse et a mis ses peurs de côté le temps d’une nuit. Au petit matin, Monroe est partie comme elle était venue, finalement chacun reprend son quotidien.

Pourtant, presque un an plus tard, une lettre de Monroe adressée à Dayton va changer le cours de leur vie…


Une romance de bikers comme je les aime !!

Les Salem Devils sont des bikers donc par principe violents quand il le faut, mais en ce qui concerne les femmes et leurs régulières, il en va tout autrement. Les femmes sont importantes pour eux, ils les respectent bien au contraire du MC des Bad Eagles qui, je dois l’avouer, m’a fait grincer des dents et bondir de mon siège au sort subi par Monroe.

Dayton devra s’armer de patience pour prouver que les hommes/bikers ne sont pas tous violents, sans cœur, maltraitants voire carrément psychopathes comme l'est Baxter. Dayton est prêt à tout pour Monroe même à perdre son club s'il le faut, il est carrément mordu le garçon.

De beaux sentiments vont germer dans leur histoire qui était bien évidemment plus qu’une évidence !
J’ai vraiment eu un joli coup de cœur pour cette romance de bikers.













 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire