mardi 21 juin 2022

Kiss me, Baby de Mélusine Pinson

Collection &H//248 pages//1er décembre 2021
Disponible uniquement en eBook





Il la rend folle... de désir

Lise est sur le point de craquer. Chaque fois qu’elle ferme les yeux, elle revoit les mains puissantes de William se poser sur son corps, les muscles de ses avant-bras se tendre, tout cela pour lui procurer du plaisir. Et quel plaisir… Elle frissonne encore du massage, pourtant innocent, qu’il lui a prodigué la veille. Il faut dire que ce kinésithérapeute tatoué – et indécemment sexy – est l’homme le plus attirant qu’elle ait jamais rencontré. Comment résister à cette carrure d’athlète, ce regard craquant, ces cheveux blonds ébouriffés ? Si Lise est venue en thalasso, c’est avant tout pour se reposer, mais quelques exercices physiques ne peuvent pas lui faire de mal. Surtout s’ils impliquent William, nu, dans sa chambre d’hôtel…




Je n’ai pas du tout accroché à cette histoire… L’auteure n’a pas réussi à m’embarquer.

Lise est avec sa meilleure amie Léonore en thalassothérapie. Elle va faire la rencontre de son masseur William et cela va faire des étincelles ! Ils ressentent tous les deux une forte attirance et vont céder à leurs désirs réciproques. Lise est là pour trois jours, ils vont profiter de cette relation le temps de son séjour et après chacun va retrouver sa vie…

Lise sait ce qu’elle veut, être libre et assouvir ses besoins sexuels sans pour autant avoir envie d’une relation stable de couple. Apparemment, les deux semblent être sur la même longueur d’ondes. Pourtant, ils vont se donner deux mois pour réfléchir chacun de leur côté afin de savoir ce qu’ils veulent vraiment…


Je n’ai malheureusement pas réussi à poursuivre cette lecture malgré la plume légère et agréable de l’auteure. Je ne me l’explique pas vraiment, sans doute un peu d’ennui dans la lecture et quelques longueurs qui ont eu raison de moi. Pourtant le résumé me semblait prometteur mais voilà cela n’a pas fonctionné…








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire