lundi 2 mai 2022

Beau, sexy, drôle... mais interdit ! de Camilla Simon

Editions Addictives//23 novembre 2021
442 pages disponible uniquement en eBook

 

Quand un coup d’un soir vire au cauchemar !

Ward ne voulait qu’une seule chose en revenant de sa dernière tournée de concerts avec son groupe de rock : profiter de son célibat à fond !
Il déchante vite quand il apprend qu’il va devoir coacher la nouvelle saison de « A Golden Talent », une émission musicale en quête des talents de demain.
Mais quand il retrouve la jolie brune avec laquelle il a vécu une aventure aussi intense qu’éphémère parmi les candidats, il se dit que tout n’est pas perdu !
De son côté, Cheyann n’a qu’une idée en tête, gagner le concours pour sauver le domaine viticole familial qui croule sous les dettes.
Attirance, désir et secrets les amèneront à s’apprivoiser même s’ils n’ont pas le droit d’être ensemble. Alors vont-ils tout risquer ? Elle, sa place dans le concours, et lui, sa réputation ?





De retour avec les Sugar avec cette fois-ci l’histoire de Ward, le dernier célibataire du groupe !!

Ward est le batteur du groupe les Sugar. Comme il est le seul célibataire et que les autres membres sont indisponibles, il se voit obligé d’être jury et coach vocal pour une émission de concours de chant. Il n’est pas enchanté par cette perspective, mais le fait de revoir Cheyann, cette jeune femme rencontré un soir avec qui il a eu une brève mais intense relation, l’enchante assez. Il adorerait renouveler l’expérience et surtout prendre son temps. Seul problème, leurs contrats respectifs leur interdit tout rapprochement et Cheyann a absolument besoin de l’argent de ce concours de chant.

Cheyann n’est pas ravie du tout de faire ce concours. C’est malgré elle que ses sœurs l’ont inscrite car elle est leur seul espoir de sauver le domaine viticole de leurs défunts parents.

Alors bien évidemment, elle s’y rend mais va surtout tomber sur Ward et là ! Catastrophe ! Quelles étaient les chances pour qu’elle retombe sur le seul mec avec qui elle a eu un instant de folie ? Elle n’est pas comme cela en général, c’est une femme posée qui a besoin de cadre et qui ne couche pas avec le premier venu.

Au contact de Ward, elle va se révéler joueuse, coquine mais avec cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête.
Ward, que l’on connaît à travers les autres tomes, apparaissait comme le petit rigolo de la bande, ne prenant rien au sérieux. Ici on le retrouve différent, très professionnel, très impliqué dans son travail, mais toujours avec son humour bien connu.


J’ai été charmé de le découvrir sous un nouvel angle, on le retrouve plus sensible et forcément plus attachant.
Une belle romance qui clôture en beauté la saga des Sugar que j’ai pris plaisir à découvrir au fil des histoires de chacun.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire