Evidence éditions, 3 décembre 2021, 240 pages,
disponible au format papier et numérique
Damon, l’homme de main sans cœur du MC, est débordé par les missions que Marie et Perle ont occasionnées.
Il fallait que vienne se greffer Ambre, son amour de jeunesse, qu’il n’avait pas revue depuis des années et qui, aujourd’hui, court un grand danger.
Arrivera-t-il à lui donner son amour cette fois ?
Saura-t-il la protéger du tueur qui est à ses trousses ?
Damon est le full patch (homme de main) des Angel of Devil. Il est craint de tout le monde mais c’est un homme au cœur brisé à qui nous avons affaire.
Il y a six ans, il a perdu l’amour de sa vie, elle est partie du jour au lendemain sans aucune explication. Depuis il est devenu cet homme froid, sans cœur !
Amber est pompier.
Toute sa famille est dans le métier et c’est ainsi qu’elle a suivi les traces de son père et de ses frères. Elle revient dans sa ville natale six ans plus tard, dans la caserne où elle a débuté sa carrière.
Elle imagine bien qu’elle va tomber sur son ancien amour, celui qui lui a brisé le cœur, mais elle ne pensait pas tomber sur Damon aussi rapidement.
Entre eux, l’attirance est toujours là et les sentiments enfouis refont surface, ils étaient juste cachés dans leurs ressentiments et colères respectifs.
Mais à chaque fois qu’ils se croisent, ils ne sont que colère. Damon veut des explications quand à la disparition d’Ambre, alors qu’ils étaient fous amoureux et qu’il allait lui demander d’être sa régulière.
Mais bien vite, Ambre est menacée et en danger, Damon n’hésite pas une seconde à l’aider et à la protéger car cette fois, il est clair qu’il ne laissera rien ni personne se mettre entre eux.
Damon va-t-il enfin avoir ses réponses quand au départ précipité d’Ambre ?
Comment réagira-t-il face à ces révélations ?
Encore une fois, j’ai beaucoup aimé ce tome !
Damon que l’on connaît depuis le premier tome comme un homme froid, violent et insensible, se montre sous un nouveau jour.
Il est ultra possessif, jaloux mais aussi très protecteur envers Ambre. Mais ses nerfs vont être mis à mal par la jeune femme qui a un caractère tempétueux.
J’ai adoré du début à la fin, l’intrigue est bien menée, j’ai eu quelques suées pour Ambre, car si elle pense gérer au début, elle va bien vite avoir besoin de l’aide du MC et surtout de Damon.
Toujours de l’action, des rebondissements, du suspense, tout pour plaire.
Finalement j’ai bien fait de persévérer dans la lecture de cette série !
Pour lire les chroniques précédentes cliquez sur l'image
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire