jeudi 3 juin 2021

Black's soldiers - To Run Away de Lorea Read

 

Editions BMR//305 pages//21 avril 2021
Uniquement en eBook




Astride n’hésite pas longtemps avant d’accepter un poste aux Etats-Unis comme assistante sociale. Voilà le nouveau départ dont elle avait besoin ! Un soir en boîte de nuit, elle croise le regard d’Hurricane. Le biker est impressionnant, avec une aura dangereuse, et Astride ne résiste pas à tomber dans les griffes du prédateur… Ça ne lui ressemble pas mais qu’importe, il ne s’agit que d’une unique fois. Astride s’enfuit, avec l’intention de ne plus jamais le revoir.

Tout se complique lorsqu’elle découvre son nouveau dossier : le jeune Elliot Preston, 10 ans, a perdu ses parents dans un accident de voiture. Son frère, Aaron Miller, en a la garde. Mais lorsqu’Astride toque à la porte, elle découvre avec stupeur qu’Hurricane et Aaron ne sont qu’une seule et même personne…




Astride Legrand est assistante sociale, elle aime son travail, venir en aides aux personnes. Son patron va lui proposer l’opportunité d’aller travailler aux Etats-Unis pendant un an. Elle décide d’accepter bien que sa mère lui fasse part de son mécontentement. Une fois parvenue à destination, elle déchante assez vite puisqu’on ne lui propose aucun dossier…

Heureusement qu’elle vit en colocation avec deux personnes super sympas qui sont devenus très vites ses amis, cela lui change les idées. Mais à force de persévérance, un dossier, certes compliqué va lui être donné. Elle va devoir traiter de l’avenir d’Elliott, un petit garçon qui a perdu ses parents, et accepter ou non de donner la garde à son grand frère Aaron Miller. Le problème qui se pose c’est que ce fameux frère appartient aux Black’s Soldiers, un club de bikers.

Mais lorsque Astride se retrouve devant la porte de Monsieur Miller qu’elle n’est pas sa surprise et sa déconvenue de tomber sur le bel homme sexy qu’elle a rencontré quelques temps plus tôt dans une boîte de nuit. Mais surtout comment l’oublier alors qu’ils ont partagé un petit moment de sensualité torride ?

Aaron Miller et Hurricane ne font qu’une seule et même personne. Membre des Black’s Soldiers, ce biker a vu sa vie radicalement changer quand ses parents sont morts. Il a en charge Elliott, son petit frère, et veut la garde totale mais pour cela il devra avoir affaire à une assistante sociale qui traitera son dossier. S'il n’est pas ravi de se coltiner une assistance sociale il va tout faire pour son petit frère. Alors quand Hurricane ouvre la porte, il est autant en colère que ravi de retrouver devant sa porte celle qui lui a fait tourner la tête mais surtout lui a fait vivre le plus beau moment de sa vie. Lui qui espérait la retrouver n’y croit pas de la voir là en chair et en os. Mais maintenant qu’il sait que c’est elle qui va s’occuper de son dossier, il sait qu’il ne pourra plus rien se passer entre eux et il le regrette déjà.



J’ai beaucoup aimé cette histoire. Bien évidemment dès qu’il s’agit de bikers, je suis forcément obligée de sauter dessus. Si j’ai beaucoup aimé l’histoire de Hurricane et Astride, je déplore quand même un peu que l’on parle peu du club, l’auteure a vraiment axé son histoire sur nos deux héros et moi qui adore le monde des bikers j’aurai aimé en avoir plus. L’écriture est fluide et agréable à lire, je n’ai pas eu de temps mort, j’ai tourné les pages pour avoir le fin mot de l’histoire. Les personnages principaux sont intéressants. Astride est solaire, dévouée et bienveillante. Elle n’hésite pas à se battre pour les autres. Hurricane est quand à lui miam miam, sexy man baby !! Il est complexe mais très attachant, et puis le petit Elliott est tout mignon.

Une jolie romance bien menée avec des rebondissements et j’ai hâte de découvrir ce que nous réserve son meilleur ami Logan !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire