mercredi 24 mars 2021

Les sorties de la semaine [du 22 au 26 mars 2021]

 



SORTIES DU 24 MARS 2021
Vi Keeland, auteure de bests-sellers no 1 au classement du New York Times, nous livre un nouveau roman intégral, torride et sexy.
C'était un lundi comme les autres.
Jusqu'à ce que le big boss me demande de faire une présentation pour un futur client.
Après deux ans à marcher sur des oeufs au travail à cause de ma bourde, cette occasion de faire bonne impression devant les associés était une chance à saisir.
Ou du moins, je le croyais...
Jusqu'à ce que, en entrant dans la salle de réunion, je heurte de plein fouet l'homme que je devais tenter de convaincre.
Mon café s'est renversé, mes dossiers ont dégringolé sur le sol et j'ai failli perdre l'équilibre.
Et encore, ce n'était pas le pire.
Parce que l'homme somptueux baissé devant moi, qui me regardait comme s'il voulait me dévorer vivante, n'était autre que mon ex, Gray Westbrook.
Un homme que j'avais enfin réussi à laisser derrière moi.
Un homme que mon coeur méprisait... sans que mon corps n'ait reçu l'information, apparemment.
Un homme charismatique, sûr de lui et follement sexy.
Tour de force, j'ai réussi à effectuer ma présentation sans prêter attention à son regard intense.
En revanche, j'ai échoué lamentablement à ignorer les propos salaces murmurés à mon oreille, juste après.
Mais enfin, il était hors de question que je lui donne une autre chance, surtout maintenant qu'il était l'un de nos clients... n'est-ce pas ? 

Lorsqu’elle trouve le job de ses rêves dans un musée parisien, Cora n’hésite pas une seule seconde. Elle quitte son Angleterre natale, laissant derrière elle sa famille, ses amis et surtout l’amour de sa vie.

Mais un an après son départ, la jeune femme est rongée par les regrets. Un soir, pour occuper sa solitude, elle se rend à une exposition. Et là, tout va changer dans sa vie  : elle rencontre Darren, un jeune acteur star, aussi charismatique qu’arrogant et le coup de foudre est immédiat.

Mais au fil des jours, alors qu’ils vivent une passion électrique, la jeune femme découvre que Darren n’est pas le playboy égocentrique décrit par les médias. Derrière ce masque, il dissimule de lourds secrets et des blessures. Et Cora n’est pas du tout préparée au danger qu’il représente pour elle…


Il y a 7 ans, un matin d'hiver, sur le trajet du lycée, Dany, 15 ans, rencontre Chris. Alors qu'elle vit dans un cocon aisé et strict, lui, vit dans la rue avec pour unique compagnie sa couverture trouée et quelques livres empruntés.
Pendant plusieurs mois, une amitié tendre les unit : Dany lui apportera des vivres, de quoi se réchauffer et plus précieux encore, sa compagnie. Mais un jour, Chris disparaît.

Aujourd'hui, Dany a 23 ans. Son diplôme de police de New York en main, elle intègre l'unité des personnes disparues. Son seul et unique objectif : retrouver Chris, le sauver.
Mais elle était loin d’imaginer ce qu’il est devenu. Membre d’un gang, criminel de haut niveau, c’est à peine si elle le reconnait. Il lui faudra pourtant dépasser son trouble pour intégrer sous couverture le gang de Chris, en tant que sa petite amie…


May Knox dérive dans l’espace après un terrible accident. Son dernier espoir  : l’homme dont elle a brisé le cœur, à des millions de kilomètres de là.

Décembre 2067.  Seule humaine vivante à bord du Hawking II, la commandante May Knox était en mission d’exploration dans l’espace lorsque la catastrophe se produit. May se réveille d’un coma artificiel au cœur d’un vaisseau vide, sans aucun souvenir de ce qui s’est passé. Les systèmes à bord tombent en panne un par un et le reste de l’équipage a disparu. Elle découvre alors que ce qui ressemble à un accident n’en était peut-être pas un…

May n’a plus qu’une chance de survie  : Stephen Knox, scientifique de la NASA qui dirigeait la mission depuis la Terre. Et accessoirement son ex-mari, dont elle vient de se séparer.

À présent, May s’accroche à la vie et à la voix de Stephen, qui traverse les espaces infinis pour tenter de la ramener chez elle.

Un thriller spatial haletant et viscéral aux multiples rebondissements, dans la lignée de Gravity et Seul sur Mars.


SORTIES DU 25 MARS 2021
Devenus des incarnations physiques des saisons, ils doivent s'entretuer pour survivre. Que se passera-t-il s'ils s'unissent ?​

Lors d'une froide et longue nuit, Jack Sommers a été confronté à un choix : vivre pour toujours selon les anciennes règles magiques de Gaïa, ou mourir.
Jack a choisi de vivre, et en échange, il est devenu un Hiver - une incarnation physique de la saison sur Terre. Chaque année, il doit chasser la Saison qui le précède. L'Été tue le Printemps. L'Automne tue l'Été. L'Hiver tue l'Automne. Et le Printemps tue l'Hiver.
Le tout est régi par un macabre classement qui donne droit à des promotions ou à une Annihilation totale.
Mais contre toute attente, Jack tombe amoureux de Fleur, la Printemps chargée de l'éliminer. Pour être ensemble, ils vont devoir s'échapper du terrible cycle meurtrier dans lequel ils sont prisonniers. Mais leur créateur ne les laissera pas partir si facilement...

Un récit fascinant sur l'amour, la mort et l'amitié.


La soif d'aventure. C'est ce pour quoi j'ai vécu. Élevée dans une réserve amérindienne au cœur des États-Unis, je ne savais pas à quoi ressemblait le monde réel. Je n'étais pas comme les autres femmes de notre réserve. Ma mère et mon père le savaient quand je suis née. Ils m'ont appelée Catori, ce qui signifie "esprit" en comanche.
Mon père m'a regardée dans les yeux et a su que je n'étais pas faite pour la vie d'épouse et de mère. Je suis partie le jour de mes dix-huit ans. J'ai fait tout le chemin jusqu'à la côte Est où j'ai rencontré Adam. Le premier homme qui allait changer ma vie. Il m'a épousée
et m'a donné une fille, mon Evie. Mon soleil d'or.
Adam et moi nous comprenions. Nous avons convenu de nous séparer librement et je suis partie pour aller découvrir le monde.
Ma fille entre les mains sûres de mes parents.
Jusqu'à ce que je rencontre Ian. Aussi sauvage que le vent,
il m'a emportée. Il m'a donné une fille. Suda Kaye. Adam a accepté cet enfant comme le sien et nous avons décidé de nous aimer les uns les autres comme une famille.
Je suis repartie parcourir le monde, seules mes filles me faisaient revenir à la maison de temps à autre.
Dans un dernier effort pour être la mère qu'elles n'ont jamais eue,
j'ai écrit à mes filles. Une lettre chacune à ouvrir à partir de leur dix-huitième anniversaire, et ce pendant dix ans.
Aujourd'hui, je veille sur elles et je sais qu'elles le ressentent...

 Tout les voulait ennemis.
Tout les destinait à la haine.
En choisissant de rester ensemble, sans tout connaître de la vérité qui les lie, Hope et Sauvage ont pris le risque de se dresser chacun contre leur destin. Mais qu'en sera-t-il quand ce dernier reprendra la main et placera devant eux l'ultime mur émotionnel que le sectateur se sait incapable de franchir ?
Suicide. Prostitution. Retour à la secte. Sauvage et Hope se battent.
Lui, contre ce qu'il pense être son seul choix. Elle, contre lui.
Après tout, c'est quoi l'intégration si elle ne défie pas les statistiques ?
Êtes-vous prêt à dérouler la dernière spire de leur histoire ?
Êtes-vous prêt à connaître avec eux toute la vérité ?
Couvrez-vous, il fait froid là où on va.


La Datcha, le nouveau roman d'Agnès Martin-Lugand.

" L'homme venait de me déposer dans un décor de rêve, dont je n'aurais même pas soupçonné l'existence. L'hôtel en lui-même était imposant, majestueux ; les pierres, les grands volets, les immenses platanes tout autour de la cour, la fontaine couverte de mousse qui lui conférait un aspect féerique. Je ne tiendrais pas deux jours, je n'étais pas à ma place. Devais-je fuir immédiatement, retrouver ma vie d'errance dont je connaissais les codes, où je savais comment survivre, ou bien rester et tenter ma chance dans ce monde inconnu, étranger, mais qui exerçait sur moi une attraction aussi soudaine qu'incontrôlable ? "

Et si le pouvoir d'un lieu était d'écrire votre histoire ?


Il domine tout, sauf elle. Tyler Cole est respecté, secret et froid. Rien ni personne ne lui résiste, il impose ses décisions en toutes circonstances. Samantha est une sage-femme attentionnée, vite déstabilisée, mais déterminée à ne laisser personne lui marcher sur les pieds. Quand Tyler la croise au cours d'une soirée, il croit pouvoir la soumettre aux mêmes règles que les autres, l'utiliser et la garder à distance avant de la jeter. Il n'avait pas prévu qu'elle serait une adversaire à sa mesure... Elle le bouleverse, le trouble, révèle ses failles cachées et lui donne envie de croire à des sentiments interdits... Est-il prêt à baisser les armes pour elle ?

SORTIES DU 26 MARS 2021
Elle est sa lumière. Il sera sa part d’ombre.

Depuis un an, Heather vit chaque journée comme un défi. L’équilibre qu’elle a réussi à instaurer menace pourtant de basculer quand Shane refait irruption dans sa vie. Plein de rage et aveuglé par la douleur, il n’a plus rien de l’homme solaire qu’elle a connu auparavant.
S’il a été le meilleur ami d’Heather pendant longtemps, aujourd’hui il sera son meilleur ennemi. Et il compte bien lui rappeler que tout choix implique des conséquences.
Mais si dans l’ombre, quelqu’un décidait de bouleverser la donne ?


















Aucun commentaire:

Publier un commentaire