mardi 2 mars 2021

Les sorties de la semaine [1er au 7 mars 2021]

 


Ils sont disponibles depuis le 1er Mars !

Elle a peut-être gagné la bataille, mais elle n'a pas gagné la guerre... Viola Fisher est l'incarnation même de la perfection. Intelligente, belle et bien trop parfaite pour être réelle, elle méprise mes coups d'un soir et mes manières de rustre. Je la veux. C'est aussi - et surtout - la petite soeur de mon meilleur ami. Ah et c'est sans doute un détail mais elle me déteste. Et si pour elle me haïr est sa raison d'être, la désirer est devenu la mienne. Ses courbes généreuses et sa langue bien pendue ne font qu'attiser mon envie d'elle. Je dois lui prouver que j'en ai assez de jouer, mais pour ça, je dois me plier à ses règles. Viola Fisher a peut-être gagné la bataille mais je n'ai pas dit mon dernier mot. À l'amour comme à la guerre, princesse.

Il n'est pas un loup. Dévasté par la mort de sa meilleure amie, Zio n'a plus qu'une chose en tête : la vengeance. Consumé par un conflit qui fait rage depuis sa naissance, il n'a eu ni le temps ni l'envie d'apprendre les légendes du monde surnaturel dans lequel il a été élevé. Et il n'a certainement pas de temps à accorder à un métamorphe d'une autre race, pas même pour le bien de sa meute. Ne pas nuire ; donner la vie et non la mort : c'est le serment qu'a prêté Devan après sa transition de métamorphe. Alors, quand il est envoyé à l'étranger pour être intégré à une meute de loups en tant que guérisseur résident, il n'hésite pas. Dans le monde surnaturel, certains liens sont instantanés : les soldats deviennent des frères, la meute devient une famille. Mais d'autres sont plus profonds encore et bientôt, Devan se retrouve à la merci d'instincts qu'il ne peut contrôler. Alors que la guerre s'intensifie, les batailles du coeur pourraient s'avérer les plus féroces de toutes. Je ne le laisserai pas mourir.

Mesdames, messieurs, vous êtes invités au bal le plus attendu de l'année?! Grier panse son coeur brisé depuis que Boaz a annoncé ses fiançailles avec une autre femme. Après tout, la vie continue. Enfin, elle continuerait si des vampires assassins voulaient bien arrêter de lui tirer dessus à chaque fois qu'elle quitte Woolworth House. Sérieusement, qui de nos jours envoie encore des archers pour régler son compte à quelqu'un ? Afin de se protéger, Grier doit sortir le grand jeu, même si cela implique de dévoiler son plus sombre secret. Quand Grier se rend finalement compte que ce n'est pas elle qui est visée par les archers, les flèches assassines semblent transpercer ce qui restait de son coeur en même temps que la vraie cible des assassins.

Bellamy parviendra-t-elle à échapper à son passé ? Bellamy n'aurait jamais pu imaginer qu'en tournant le dos à son passé, elle se retrouverait face à face avec son futur. La station de ski de BearPaw n'était censée être qu'un refuge temporaire, une étape dans la fuite éperdue qui l'avait menée dans la petite ville de Caribou. Elle a échappé à la mort par trois fois déjà, mais sa bonne étoile pourrait bien finir par l'abandonner. Pire encore, elle risque de mettre tous ceux qu'elle aime en danger. Pourtant, elle est incapable de quitter Liam, l'homme auprès duquel elle vient juste de trouver l'amour. Mais comment vivre avec lui alors qu'un groupe mafieux la traque et veut sa mort ?


Ils sont disponibles aujourd'hui ! 
Une bière, un match, et une romance
Gavin avait tout. Une belle gueule. Une carrière au top. Une épouse dévouée et deux adorables jumelles. Pourtant, du jour au lendemain, Thea le fiche à la porte et demande le divorce. À l’entendre, il l’aurait terriblement déçue. Lui ! Une légende vivante du base-ball, adulée par des millions de fans.
OK, Gavin s’est peut-être comporté comme un crétin égoïste, mais aujourd’hui il est prêt à tout pour sauver son mariage. Même à intégrer ce club ultra-secret dans lequel le traîne son coéquipier. Un club de lecture de romances, réservé aux mecs qui veulent mieux comprendre les femmes… Honnêtement, il a du mal à croire que ces histoires à l’eau de rose – pardon, ces « manuels » – puissent l’aider à reconquérir Thea. Mais puisque les autres ont pu sauver leur couple grâce aux conseils de « Lord Benedict », alors… qu’on lui passe ce bouquin, et vite ! 

Il est le petit ami idéal… Normal, c’est son métier.

Quand Camille a rencontré Roméo Courtois, le nouveau copain de sa sœur, elle a tout de suite compris que quelque chose clochait. Car cet homme n’est pas chirurgien, comme il le prétend, et il ne s’appelle pas Roméo… Il s’agit de Léo, le plombier venu la dépanner il y a un mois, et dont la visite a inspiré nombre de ses fantasmes nocturnes. Pas de doute, même avec sa barbe soigneusement taillée et son élégant costume qui laisse deviner ses muscles ciselés, elle le reconnaît… et il lui fait toujours autant d’effet. Pour autant, quand sa sœur lui avoue qu’il s'agit d'un escort embauché pour l’occasion, Camille décide de classer définitivement cet homme dans la catégorie « À oublier ». Seul problème : lui aussi l’a reconnue, et il semble plutôt avoir choisi la catégorie « Défi à relever. » 

Cliquer sur les photos pour voir les résumés



Cinq pouvoirs. Un destin.
Les étudiantes d’Alféa viennent des quatre coins de l’Autre Monde pour apprendre la magie et comment contrôler leurs pouvoirs. Dans le château de l’école, cinq parfaites inconnues sont amenées à partager le même dortoir.
AISHA est une athlète accomplie qui se dépasse sans cesse et dont la maîtrise de l’eau suscite l’envie de ses camarades. Gentille mais maladroite, TERRA exerce un pouvoir sur le monde naturel qui prend souvent ses rivaux au dépourvu.
MUSA est une introvertie qui s’isole pour que son esprit ne soit pas submergé par les émotions de ceux qui l’entourent. STELLA est une princesse, une vraie, dont la maîtrise de la lumière est source d’inspiration, mais aussi d’intimidation. Et puis il y a BLOOM, l’outsider, la fille du monde des humains. Son pouvoir sur le feu a failli détruire sa famille.
Quand un mal ancestral refait soudain surface, ces cinq adolescentes doivent mettre leurs pouvoirs à l’épreuve. Elles découvriront un secret si puissant qu’il remettra en question tout ce qu’elles croient connaître de l’Autre Monde... et d’elles-mêmes.

Ils sont disponibles demain !

 Parce que tout le monde a droit à l'amour.
Nouveau lycée et nouveau départ pour Simone Garcia-Hampton : elle se fait de vraies amies, se voit confier la mise en scène de la comédie musicale de l'année et se rapproche de Miles, celui qui la fait fondre dès qu'il entre dans la pièce. Mais voilà, Simone est séropositive, et elle n'a qu'une peur : qu'on découvre sa maladie.
Lorsqu'elle commence à sortir avec Miles, elle sait bien qu'elle devra lui en parler, même si cette idée la terrifie. Mais bientôt, un message trouvé dans son casier la menace de tout révéler à l'ensemble du lycée si elle ne le plaque pas...
Simone renoncera-t-elle à l'amour pour protéger son secret ?

Toujours là pour toi, la série adaptée du roman de Kristin Hannah est actuellement disponible sur Netflix !

Dès leur rencontre, durant l'été 1974, Tully Hart et Kate Mularkey nouent une amitié sans faille. Malgré leurs différences, les deux adolescentes de la route des Lucioles deviennent inséparables.
Ensemble, elles traversent les décennies à la poursuite de leurs rêves de carrière et de famille, partagent leurs joies, affrontent les affres de la jalousie, de la colère, du ressentiment aussi... Durant plus de trente ans, elles s'éloignent sans jamais se séparer, restant l'une pour l'autre d'un soutien indéfectible. Jusqu'à ce qu'une fracture, une trahison intime, éprouve réellement le pacte qui les lie : " meilleures amies pour la vie ".


 " S'aimer entre les lignes... et tout oublier, ensemble ? "
Ce roman indépendant raconte l'histoire d'une rencontre improbable de deux êtres qui n'avaient rien à faire ensemble. Celle d'un amour réparateur de deux êtres qui veulent tout oublier ensemble .
Grace Harris a toujours été du genre obéissant, toujours soucieuse de faire plaisir. Digne fille des prêcheurs de la ville elle a dès l'enfance tenu a montrer le bon exemple.
Après la trahison de son mari, elle a découvert qu'elle en avait assez de faire plaisir à tout le monde.
Jackson Emery a depuis toujours été méprisé et jugé par les habitants de la ville. Il était le mouton noir et personne ne voulait avoir affaire avec lui ou son père à cause de sa réputation de mauvais garçon. Cependant personne n'a jamais pris le temps d'essayer de le connaître vraiment et de voir le garçon brisé en lui, personne jusqu'à ce qu'il la rencontre. 

Ce qui se passe entre colocs... Ethan est brillant, sûr de lui, séducteur et, surtout, il est libre. Il mène sa vie comme il l'entend, passant de fête en fête et de fille en fille, sans jamais s'attacher. L'amour est une perte de temps, seuls ses potes méritent sa loyauté ! Il n'avait pas pris en compte le paramètre Lola, sa nouvelle coloc. Française, photographe, fauchée et solaire, elle déboule dans sa vie comme une tornade et bouscule tout. Mais les histoires entre colocs finissent mal en général... non ?

Ils sont disponibles le 5 mars !
Aelin est enfin parvenue à délivrer son cousin Aedion et désormais, elle n’a plus qu’un seul objectif : libérer la magie.
Pour cela, il lui faut trouver un moyen de détruire la tour de l’horloge. Et ses recherches vont l’amener à faire une découverte effroyable dans les catacombes de Rifthold. Là, dans un temple souterrain oublié de tous, Aelin va exhumer un secret millénaire qui pourrait bien mettre tout le royaume en péril.
Un secret que le roi semble déjà connaître…
Alors Aelin n’a pas le choix : elle doit devancer le tyran afin d’éviter le pire.

L’embrasser ou l’insulter ?

Adèle a toujours rêvé de visiter l’Écosse, mais pas dans ces conditions ! Elle est convoquée par un notaire pour l’héritage d’un grand-père qu’elle n’a jamais connu, sa voiture la lâche sous la pluie, et c’est trempée qu’elle se vautre en plein milieu d’un pub devant une dizaine de Highlanders hilares…
Le pire dans tout ça ? L’un d’eux, Fyfe, aussi sexy qu’arrogant, lui offre un baiser brûlant et passionné en pleine nuit, au détour d’un couloir. Il réveille en elle un désir aussi puissant que nouveau, et la jeune femme doit lutter pour ne pas y céder.
Le lendemain, Adèle reçoit en héritage le domaine de son grand-père, où vivent Fyfe et ses amis. Si elle vend, ils perdent tout. Si elle le garde, elle doit changer de vie !
Le choix demande réflexion, mais impossible de se concentrer quand Fyfe la trouble, la taquine, l’exaspère, lui donne envie de plus, toujours plus…
Est-elle prête à succomber au charme du Highlander ?


Et pour finir, je tenais à vous partager cette sortie, disponible depuis le 27 février
Version Broché

« Putain, j’ai vraiment un problème ! Katarina et moi, nous ne nous supportons pas. Aujourd’hui, elle me perturbe seulement car son masque s’est effrité, et pour la première fois, j’ai pu lire de la douleur sur ses traits. Une douleur qui faisait écho à la mienne, comme si je m’observais à travers un miroir. Demain, elle aura à nouveau revêtu son loup pour dissimuler ses faiblesses, elle sera redevenue forte. Mais moi… Moi, je resterai ce mec qui se ment à lui-même. Qui ment à tout le monde. »Lorsque Johan et Katarina se rencontrent, ils éprouvent aussitôt un profond mépris l'un envers l'autre, chacun étant campé sur ses préjugés. Forcés de cohabiter durant quelques semaines, puisque Johan n'est autre que le frère de la colocataire de Kat, ils vont peu à peu découvrir que derrière la colère et l'arrogance, la nonchalance et les railleries, ils s'efforcent tous deux de se libérer de leur passé. Mais il semblerait bien que quelques fantômes soient décidés à sortir de leur placard...Romance contemporaine.

Version eBook































Aucun commentaire:

Publier un commentaire