jeudi 4 mars 2021

Avis : Arrogant Rider de Gaëlle Sage

 

Editions Addictives//eBook 383 pages
21 janvier 2021



Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !
Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.
Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker !
Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs.
Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !
Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !




Quel plaisir de retrouver les Hell’s Dogs, avec Diesel, un autre frère de la fratrie et fils d’Apo, le Président du club. 
J’avais kiffé le premier tome avec ma badass d’Amy ainsi que le deuxième avec un des frères jumeaux, Stan. 
Il s’agit ici de retrouver celui qui a agressé un des leurs dans le tome précédent et quel meilleur moyen que de s’en prendre à la progéniture de l’ennemi. 

Danielle dite Danny a fuit son foyer familial mais surtout son père. C’est un être abject et immonde qui se fait passer pour un bienfaiteur et un philanthrope. Elle est partie le jour où il a posé la main sur elle, c’était la goutte de trop, après les injures, les bassesses, les récriminations c’était trop. Depuis trois ans maintenant, elle travaille dans un bar avec sa meilleure amie et poursuit aussi des études de comptabilité. Entre elle et ses parents, c’est ce qui se rapproche le plus d’une famille pour la jeune Danny.

Et depuis quelques temps, un bon mois même, un client plus que sexy est la tous les soirs. Toujours pareil, il s’installe, commande et ne dit rien. Sa meilleure amie la met au défi de lui parler car Danny n’a aucune vie sociale depuis qu’elle la connaît. Contrariée, elle va y aller quand même mais va vite déchanter face à la réaction du jeune homme. Il s’en va sans aucune explication. 

Il faut dire que le fameux client sexy n’est autre que Diesel, un des membres des Hell’s Dogs, et s'il vient tous les soirs ce n’est que pour surveiller Danny, la fille de leur ennemi. Amy, la sœur de Diesel a enfin trouvé un nom se rattachant à l’enlèvement de Millie, la régulière de leur frère Stan. Ils n’aspirent qu’à la vengeance et ils sont persuadés que s’en prendre à sa fille pourrait s’avérer utile. 

Diesel Jackson est le trésorier des Hell’s Dogs, mais il reste un frère meurtri par l’absence de sa sœur Amy, il a eu du mal à s’en remettre. Il a depuis une peur absolue de l’abandon et de ce fait ne cherche pas à s’attacher. S'il peut être dangereux, il est aussi attentionné et peut être très tendre. 

Danny qui a vécu sous la coupe d’un père violent, autoritaire et méprisable est habituée à passer en dernier. Mais en fuyant un soir de trop, elle a pris son destin en main. C’est vraiment une femme de caractère qui ne se laisse pas faire et qui a du répondant. Encore un personnage féminin que j’ai adoré.

Il n’était pas question une seule fois qu'il puisse se passer quelque chose entre eux, Danny ne devait être qu’un moyen de pression afin d’atteindre son père. Mais le destin ou la fatalité, appelez cela comme vous voulez, va en décider autrement.



Encore une fois, j’ai adoré ce tome !! Gaëlle Sage est vraiment une auteure que j’apprécie, avec son écriture fluide et addictive, vous plongez facilement dans sa romance de bikers. J’aime toujours autant qu’elle fasse de ses personnages féminins de vraies femmes de caractère, qui n’ont pas froid aux yeux.

J’ai aimé retrouvé la fratrie Jackson, elle m’avait manqué. L’intrigue est très bien menée et on se laisse porter par les évènements qui s’enchaînent. Danny est prête à aider les Hell’s Dogs dans leur vengeance contre son père après avoir eu toutes les infos, elle ne laissera pas dominer par la peur que celui-ci lui inspire et fera en sorte qu’il paye pour tous les actes qu’il a commis.

Beaucoup d’émotions diverses, beaucoup de suspense aussi qui font que l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Encore une fois un très bon tome, un joli coup de coeur pour cette romance de bikers.

J’espère que l’on aura d’autres spin-off avec les autres frères Jackson car ils m’intriguent énormément, surtout Seth que je trouve très mystérieux et dangereux. A suivre donc !








Aucun commentaire:

Publier un commentaire