jeudi 7 janvier 2021

Les sorties : Je veux ! Et toi ? [07/01/2021]

Ils sont disponibles aujourd'hui ! 

Gabriel obtient toujours ce qu'il désire. Dans les affaires, contre ses rivaux, avec les femmes... Rien ni personne ne lui résiste. Et il compte bien faire céder Sophia, pour une nuit et une seule... puis savourer sa victoire. Car il ne l'a pas choisie au hasard. Sauf que Sophia le défie, lui file entre les doigts et s'insinue peu à peu dans son coeur. Ce n'est pas du tout ce qui était prévu ! Et le plan soigneusement mis au point par Gabriel risque bien de se retourner contre lui...



La nouvelle série de quatre tomes d'Audrey Carlan, Wish Serie, est conçue pour connecter et parler à toutes les femmes - étudiantes, professionnelles, mères, soeurs, grand-mères. Audrey veut que ses lecteurs sachent qu'il est normal d'être vulnérable, de prendre des risques et d'avoir des regrets, mais qu'il faut toujours garder confiance en soi.

Toutes les petites filles font des voeux en regardant les étoiles.
Quand j'étais petite, j'ai fait tellement de voeux que j'en ai perdu le compte. La plupart d'entre eux concernaient tous les endroits que je voulais voir et les choses que je voulais faire. Je voulais
surtout être comme ma mère. Elle nous a appris, à ma soeur Evie et à moi, à vivre chaque moment comme si c'était le dernier. Mais quand notre mère est morte, elle nous a laissé à toutes les deux une pile de lettres à ouvrir à chacun de nos anniversaires. La première lettre m'a été donnée le jour de mon dix-huitième anniversaire et ces mots ont changé le cours de ma vie pour toujours. Elle me disait de voler librement, de tout laisser derrière moi et de vivre la vie dont j'avais toujours rêvé. Malgré mon chagrin, j'ai suivi son conseil. Pendant dix ans, j'ai suivi les traces de ma mère. Littéralement.
Ses lettres m'ont indiqué où aller, jusqu'à ce que la lettre de mon vingt-huitième anniversaire me dise de rentrer chez moi et de poser mes valises. Mais rentrer chez soi est plus facile à dire qu'à faire après dix ans d'absence...



La nouvelle série de quatre tomes d'Audrey Carlan, Wish Serie, est conçue pour connecter et parler à toutes les femmes - étudiantes, professionnelles, mères, soeurs, grand-mères. Audrey veut que ses lecteurs sachent qu'il est normal d'être vulnérable, de prendre des risques et d'avoir des regrets, mais qu'il faut toujours garder confiance en soi.
Faire des voeux est une perte de temps, une chose à laquelle je me suis pliée quand j'étais enfant mais que j'ai abandonnée depuis.
On ne peut pas rêver de quelque chose et, pouf, ça apparaît comme par magie. Si vous voulez quelque chose dans la vie, vous devez travailler dur et vous sacrifier pour cela. Ma mère était le genre de femme qui volait d'une aventure à l'autre, laissant le destin décider de son prochain geste. Ma soeur est exactement la même.
Moi, pas du tout. J'ai travaillé jusqu'à l'os pour devenir un gestionnaire financier prospère, me faire un nom et mener une belle vie indépendante.
Même si chaque lettre de ma mère me dit de prendre des risques, de laisser le vent me porter vers les désirs de mon coeur, je fais exactement le contraire. L'envie d'errer et de faire des voeux
est ce qui a tué ma mère et m'a laissée sans ma soeur pendant une décennie. Il n'y aurait pas de voeux pour moi. La dernière fois que j'ai fait un voeu, j'avais huit ans. Ce rêve ne s'est pas réalisé...



Hardin n'a rien à perdre... sauf elle.
Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même.
Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement.
Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer.
Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?



En plein centre-ville de Copenhague, une jeune étudiante est retrouvée dans son appartement sauvagement assassinée, le visage marqué par d'étranges entailles. L'inspecteur Jeppe Korner et son équipière Annette Werner, chargés de l'affaire, découvrent rapidement que le passé de la victime contient de lourds secrets. Quant à la propriétaire de l'immeuble et également voisine, Esther, elle est en train d'écrire un roman qui relate dans les moindres détails le déroulement du meurtre.

Simple coïncidence ou plan machiavélique?

Commence alors pour Jeppe et Annette une plongée au cœur d'une ville dans laquelle les apparences sont mortelles.



November parviendra-t-elle à retrouver son père disparu ?
Après avoir survécu à un séjour de plusieurs semaines à l'Académie Absconditi, le pensionnat ultra-élitiste le plus dangereux du monde, November n'a plus qu'une idée en tête : retrouver son père. Accompagnée du ténébreux Ash, elle se lance dans une poursuite périlleuse à travers l'Europe. La tâche s'annonce difficile, d'autant qu'elle ne dispose que de peu d'indices et que les ennemis s'accumulent... Au fil des révélations sur sa famille, November se retrouve malgré elle au coeur d'un jeu complexe d'alliances et de mensonges.
Armée d'une volonté sans faille, la jeune femme fera tout pour atteindre son but, quitte à risquer sa vie. Mais une novice à peine entraînée peut-elle réellement défier des clans centenaires à la puissance insoupçonnée ?











Aucun commentaire:

Publier un commentaire