jeudi 8 octobre 2020

Je veux ! Et toi ? [08/10/2020]

 

 ILS SORTENT AUJOURD'HUI ! 

Peut-on vraiment être amie avec le plus irresistible des séducteurs ?
Tahoe Roth n'est pas le genre d'homme à avoir une nouvelle fille à son bras chaque semaine. Non, il préfère en avoir deux ou trois à la fois. Ce n'est même pas de sa faute : il peut à peine sortir sans qu'une horde d'admiratrices se jette sur lui, et il est si difficile de faire un choix...
Regina Wylde a bien compris la situation et c'est pour cette exacte raison qu'elle a décidé il y a quelques années que Tahoe serait son ami, rien de plus. Un ami troublant, dont les yeux bleus insondables la laissent encore parfois rêveuse...
Mais maintenant, tout va changer : elle a rencontré un homme et elle espère bien que cette toute nouvelle relation éloignera Tahoe de ses pensées pour toujours. C'est son plan, elle s'y tiendra. Si seulement Tahoe n'avait pas, depuis qu'il la sait en couple, cette petite lueur dans le regard... Une étincelle rageuse qui signifie " Tu m'appartiens. "



Que se passe-t-il lorsque l'amour devient immoral ?
Pendant des années, Sauvage a cherché son frère jumeau vendu en même temps que lui et n'a pensé qu'à sa vengeance.
Pendant des semaines auprès de lui, Hope a exploré toutes les possibilités pour que son père n'ait rien à voir avec les accusations portées contre lui par le sectateur.
Tous les deux ont échoué.
Abandonnant toute idée d'intégration, chacun d'eux va devoir se reconstruire dans le monde auquel il appartient.
Vingt ans plus tôt, un crime affreux a été commis. En avouant le motif de ses actes, le père de Hope a aussi désigné un nouveau coupable.
Pire que le précédent.
L'identité de ce coupable leur interdit toute relation authentique.


De l'amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.
Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs... pour l'argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu'à eux, elle les convainc de la prendre à l'essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l'un des membres du groupe, elle découvre que sous leurs apparences de mafieux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n'ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi...
Alors qu'elle se prend d'affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s'installe. Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu'elle s'apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage...
Quand viendra l'heure du choix, de l'amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?




Candace n'aurait jamais osé rêver se retrouver dans la plus prestigieuse maison de disques de K-pop coréenne ! Ni les sacrifices que cela implique de devenir une star...

Candace Park, une Coréano-Américaine de 16 ans, est littéralement obsédée par SLK, le plus grand K-pop band du moment. Et surtout par le sublime One.J., son chanteur principal. Alors, quand la maison de disques du groupe débarque dans sa ville pour faire passer des auditions, elle est la première sur la liste... et sélectionnée !
Direction Séoul. Candace réalise bientôt qu'elle avait sous-estimé la quantité de travail et de sacrifices demandés par la production. L'envers du décor : la pression, les entraînements sans relâche parfois jusque 16 heures par jour, les différences culturelles entre les États-Unis et la Corée et surtout LA règle d'or: ne pas tomber amoureux.
Loin de ceux qu'elle aime, elle est rapidement submergée. Mais après des mois de larmes et de sueur, Candace commence à se faire un nom, et à enfin attirer l'attention de One.J.!
Mais elle se retrouve vite au cœur de scandales qui vont mettre ses nerfs et sa confiance en elle à rude épreuve.
Dans le tourbillon d'un star-system qui vous dévore en une bouchée, elle devra choisir les sacrifices qu'elle est prête à faire pour rester fidèle à elle-même.
DÉFINITION
Genre musical venu de Corée du Sud qui mélange rock, hip-hop et R&B. Quelques noms phares : BTS, EXO, SHINee côté garçons, et Girl's generation, BlackPink et GFriend côté filles.



Et si l'amour pouvait les libérer ?

Un soir d'octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu'un l'attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l'em- porte...
Mila vient d'être enlevée.
Lorsqu'elle revient à elle, la jeune femme s'aperçoit qu'elle est séquestrée et coupée de tout, sans com- prendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?
Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l'homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu'il la terrifie.
Pour Carter, Mila n'est qu'un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l'enlever, la maintenir prison- nière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux...
Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l'un sur l'autre et la jeune femme réalise que malgré les appa- rences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu'il est peut-être prisonnier autant qu'elle.
Et si l'amour pouvait les libérer ?


La combinaison de l'action, du suspense et des relations torrides des protagonistes fait de cette série une lecture divertissante et captivante !

Keira Kilgore a récupéré la direction de la distillerie de whisky Seven Sinners fondée par son arrière-grand-père. Elle vit à La Nouvelle-Orléans. Son mari meurt dans un accident, alors qu'elle vient tout juste de découvrir qu'il la trompait depuis toujours.
Quand Lachlan Mount entre dans son bureau pour lui annoncer que son mari a envers lui une dette d'un million de dollars et que, pour se rembourser, il la veut, elle, elle ne décolère pas. Elle va voir sa meilleure amie, Magnolia, qui dirige une boîte de call-girls et qui lui explique que Mount est le plus grand mafieux de La Nouvelle-Orléans, que la ville lui appartient et que rien ne se passe sans qu'il ait donné son accord.
Magnolia avertit Keira qu'elle doit se protéger et lui fait clairement comprendre qu'il n'y a pas d'autre issue à une dette envers Lachlan Mount que le paiement, sauf à risquer que toute sa famille et tous ses amis soient tués. Désespérée, Keira accepte le deal pour sauver la distillerie familiale, bien décidée à résister le plus possible à Lachlan.
C'est d'ailleurs ce qu'elle fait grâce à son tempérament de feu. Mais elle doit aussi se rendre à l'évidence, cet homme lui donne du plaisir comme personne ne l'a jamais fait. Parallèlement, elle découvre que sa relation avec son défunt mari était un mensonge du début à la fin et que Lachlan Mount s'était déjà immiscé dans sa vie à son insu.



Elle n'a jamais cru au Père Noël.
Il n'a jamais cessé de l'attendre.

Devi n'aime pas Noël. Chaque année, elle a hâte que cette période se termine, que les gens autour d'elle cessent de se comporter comme des elfes surexcités et redeviennent des adultes. Alors, quand elle perd son emploi quelques semaines avant le réveillon, c'est sans joie aucune qu'elle postule... au magasin de jouets de son village d'Alsace. Sur les conseils de Louise, sa meilleure amie et précieuse alliée au quotidien, elle apporte ses chocolats faits maison lors de son premier jour. Tout le monde aime les chocolats, non ?
Gabriel adore les fêtes de fin d'année. Il fait partie de ceux qui, dès fin novembre, décorent leur maison, enfilent des pulls kitsch, boivent du vin chaud au marché de Noël et dévorent les chocolats ! Son travail de directeur d'un magasin de jouets lui permet de laisser libre cours à sa créativité. Son défi cette année : transformer la nouvelle recrue et son âme de Grinch en lutin du Père Noël.


Les cadeaux ne viennent pas toujours du Père Noël

Bénévole pour l'aide alimentaire aux sans-abri de Londres, Elliott a déjà été confronté à beaucoup de situations inattendues, mais c'est la première fois qu'il se retrouve nez à nez avec une star en fuite. Malgré lui, il décide de prendre l'inconnue sous son aile et l'invite à découvrir un monde à l'opposé du sien, loin de l'hypocrisie et des paillettes.
Cet univers de faux-semblants, Cassiopée espère le quitter pour enfin passer un Noël sous le signe de la bienveillance et au sein d'une famille. Alors en dépit des réticences d'Elliott, qui fuit comme la peste ce milieu de faste et de paparazzis, la jeune femme saisit cette occasion unique d'aider et de faire le bien au côté des volontaires de l'association. Après tout, leurs univers ne sont peut-être pas si éloignés que ça...
Quand l'ombre des rues rencontre la lumière des projecteurs, tous les espoirs sont permis. Même celui de fêter Noël au chaud !


Et s'il suffisait de quelques flocons de neige pour réparer les coeurs ?

Malgré un quotidien bien huilé, Irène a l'impression de passer à côté de son destin. Alors, quand elle apprend que la vieille amie de sa grand-mère lui lègue sa maison en Angleterre, elle n'hésite pas et saute seule dans le premier avion, direction Charlestown.
À l'aube des fêtes de fin d'année, elle démarre une nouvelle vie avec de nouveaux voisins : un septuagénaire loufoque, une pétillante serveuse... mais surtout Rudolph, solitaire et bourru, veuf depuis deux ans. Aussi attirant qu'agaçant, cet homme des cavernes se maintient tant bien que mal au-dessus des flots grâce à son fils.
Et si l'étincelante Irène réussissait à le faire sourire à nouveau ? Et si c'était ça, la magie de Noël ?


Dans un décor enneigé de carte postale, durant les quelques jours qui précèdent Noël va naître... une farouche rivalité !

Coline file le parfait amour avec... Chez Marcelle, la petite boutique de décoration florissante qu'elle a créée il y a quatre ans et qui, depuis, occupe tout son temps. Du coup, les hommes sont loin d'être sa priorité. De toute façon elle n'a connu que quelques histoires beaucoup trop courtes pour satisfaire son âme romantique...
Pourtant, elle est presque séduite lorsqu'un client particulièrement à son goût lui fait les yeux doux... et très déçue en découvrant que ce vil charmeur n'est autre que le propriétaire du nouveau magasin de décoration qui vient d'ouvrir juste en face du sien. Et dire qu'elle se voyait déjà à son bras, alors qu'il étudiait simplement la concurrence ! Elle aurait, à la limite, pu lui pardonner de lui avoir donné de faux espoirs, mais elle ne risque pas d'oublier la menace qu'il fait peser sur sa petite entreprise adorée.
Coline ne compte pas se laisser faire... que le meilleur gagne !



Quand la vie prend un virage aussi terrible qu'inattendu, comment se réinventer et garder espoir dans l'avenir ?

Léa a 16 ans, un talent immense et un rêve à réaliser. Entraînée par son père, qui est à la fois son modèle, son meilleur ami et son confident, elle avance avec confiance vers cet avenir tout tracé.
À 17 ans, Anthony, obligé de faire face à l'absence de son père et aux gardes à vue de son frère, ne rêve plus depuis longtemps.
Ils se sont croisés une fois par hasard ; ils n'auraient jamais dû se revoir.
Pourtant, lorsque la vie de Léa s'écroule, Anthony est le seul à pouvoir l'aider à se relever.
Leurs destinées s'en trouvent à jamais bouleversées.

Lorsque Jana devient top-modèle, elle découvre que la réalité du métier n'a rien à voir avec l'image que l'on s'en fait...

Dans un parc d'attractions, Jana, seize ans, se fait repérer par un agent de mannequins. Après hésitation, la jeune fille accepte et signe un contrat. Elle défile bientôt pour les plus grands noms de la mode et évolue dans un milieu glamour mais cruel. Afin de gérer la pression, l'adolescente prend des tranquillisants et des somnifères. C'est le début d'un cauchemar qui poussera Jana à révéler au monde entier combien l'univers de la beauté peut être laid...






















Aucun commentaire:

Publier un commentaire