jeudi 10 septembre 2020

Je veux ! Et toi ? [10/09/2020]


ILS SORTENT AUJOURD'HUI ! 

Broché

Au jeu dangereux de l'amour libre, qui gagne ? Qui perd ?...

Parce qu'il a envie d'autres peaux, d'autres sensations pour combattre la routine amoureuse dans son couple, Julien fait un choix : à partir de maintenant, lui et Éliane, son épouse, vivront une relation dans laquelle la fidélité n'est plus un diktat. Car s'il aime toujours sa femme, son désir, lui, ne s'en satisfait plus.
Ce choix, Éliane va le subir comme un ouragan qui fait voler en éclats tout ce qu'elle croyait de leur amour. Car elle ne ressent pas les besoins de changement qu'éprouve Julien, mais puisque c'est ce qu'il veut...
Ce choix qu'il impose à Éliane va bouleverser leur vie. Mais n'est-ce pas le propre des bouleversements, de parfois faire éclater nos existences à l'endroit même où on les croyait inébranlables ?
De rencontres torrides en bouleversements intérieurs, jusqu'où les mènera cette quête
sensuelle ?


Broché
Il lui faudra 3 bons amis, et peut-être l'amour, pour apprendre à se dire :
" tu es si belle, Sybille "

Sybille se trouve moche, fade, inintéressante. Elle rase les murs du lycée pour ne pas se faire remarquer. Chaque jour, elle tente de sourire à son reflet dans le miroir, mais lorsque sonne sa première heure de cours, elle remet son masque d'adolescente solitaire ignorée par ses camarades. En secret, elle observe Soren, le type du dernier rang qui passe ses journées à griffonner sur un carnet.
Lorsque leur professeur de Littérature les soumet à un exercice d'écriture en binôme, elle espère bien tomber sur celui qui l'envoûte depuis le collège.
Malheureusement, le sort en décide autrement. Et c'est la pétillante Sofia, sa meilleure amie aussi généreuse en formes que de caractère, qui tombe sur Soren. La banale Sybille se retrouve à devoir travailler avec Samuel, qui décroche de loin la palme du pire crétin de la classe. Arrogant, imbu de lui-même et redoublant pour la deuxième fois... L'exercice littéraire risque de ne pas être une partie de plaisir.
À moins que... Et si Samuel l'aidait à prendre confiance en elle et à faire craquer le mystérieux Soren ?


Poche
Quand l'amour se vit en 49 jours...

1... 2... 3...
Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa main. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser.
15... 16... 17...
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais son coeur ne cesse jamais de compter.
47... 48... 49...
Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?


Poche
Dans cet univers glacé, parviendra-t-il à réchauffer son coeur ?

À vingt-six ans, Calla Fletcher est une parfaite citadine. Elle aime sortir avec ses amies, faire du shopping et se mettre en scène pour son blog " Calla & Dee ".
Quand elle apprend que son père est malade, elle décide de se rendre auprès de lui en Alaska. Elle ne le connaît presque pas, sa mère ayant fui cette contrée loin de tout alors qu'elle n'était encore qu'un bébé.
Calla va découvrir la rudesse de la vie quotidienne locale, les allées et venues constantes des petits avions... et Jonah, ce pilote détestable qui lui mène la vie dure. Il a clairement hâte de renvoyer cette fille d'où elle vient, mais Calla est bien décidée à lui montrer qu'elle aussi peut s'adapter à cette vie rustique. Du moins pour un temps, car elle ne se voit vivre qu'à Toronto. Et Jonah, lui, ne quittera jamais l'Alaska.
Le passé ressurgit et pose à nouveau le même dilemme : va-t-elle, comme sa mère bien des années plus tôt, envisager une histoire d'amour avec un pilote ?


Broché
« Y a qu’en musique et dans la baise que j’aime pas être mauvais. Pour le reste, je m’en branle. » Fred Avant de devenir Gueule d’ange, leader charismatique et déjanté du groupe de rock Dark Moon, Fred était un ado – presque – comme les autres…





Aucun commentaire:

Publier un commentaire