mercredi 9 septembre 2020

Avis : Gueule d'ange T 0,5 Sex, Fun and Rock'N'Roll de Katja Lasan

Cyplog éditions, 174 pages, 10 septembre 2020, disponible
 au format papier et numérique






« Y a qu’en musique et dans la baise que j’aime pas être mauvais. Pour le reste, je m’en branle. » Fred

Avant de devenir Gueule d’ange, leader charismatique et déjanté du groupe de rock Dark Moon, Fred était un ado – presque – comme les autres…
 





J’ai déjà lu Gueule d’ange mais je peux vous dire que si je ne l’avais pas fait, ce préquel m’aurait donné directement envie de poursuivre les aventures de Fred. 
Et pour être franche, j’ai envie de me replonger dans ses aventures.

J’ai adoré ce préquel moi qui ne suis pas vraiment une fan !! 

J’ai adoré découvrir ce Fred ado, qui n’est pas loin du Fred adulte que je connais déjà.
Il est attendrissant et attachant, mais aussi coquin et très hot, le sexe il adore ça il ne s’en cache pas et ça promet lol.

Mais alors le kiff total pour moi c’est ce retour en arrière avec toutes ces musiques que j’adore toujours autant. Cela m’a rappelé ma propre adolescence (qui n’est pas si loin finalement lol ), les bals de village avec ces musiques pop et kitsch quand j’étais forcée de suivre mes parents alors que je voulais traîner avec ma bande de pote, aaaaaah que de souvenirs… c’est la séquence nostalgie.


Bref, vous aurez compris que ce préquel est un véritable coup de coeur autant pour l’histoire mais surtout pour Fred qui m’avait déjà fait craquer en tant qu’adulte. Laissez vous charmer par Fred Moreau Pelletier, vous en sortirez conquises.






https://cyplog.com/fr/livres/171-sfrr-sex-fun-and-rock-n-roll-katja-lasan.html



https://www.amazon.fr/Sex-Fun-RockNRoll-Gueule-dAnge-ebook/dp/B08G8Y6XP7/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2KYC29EBKUTQ5&dchild=1&keywords=sex+fun+and+rock+and+roll&qid=1599659486&quartzVehicle=1493-376&replacementKeywords=sex+and+rock+and+roll&sprefix=sex+fun+%2Caps%2C526&sr=8-1

Aucun commentaire:

Publier un commentaire