samedi 28 mars 2020

Tamara T3 Le pouvoir de l'Eris de Delman

Auto éditions, 14 décembre 2019, 364 pages, disponible au format papier et numérique






Plongée dans un univers insolite à la croisée des mondes magiques, et à nouveau séparée de Yaël, je me trouve confrontée à un problème pire que les précédents : l’Éris cette magie ultime qui sommeille en moi, et qui est la source de ma puissance, a tout bonnement décidé de se rebeller. Me voilà donc obligée de mener plusieurs combats de front : retrouver l’homme que j’aime, empêcher l’invasion de l’Entre Monde par une armée démoniaque et, surtout, batailler contre mon alter-ego. Mais comment combattre sans pouvoirs quand ma propre vie est en danger ? 


Après son dernier combat et la fuite avec Yaël, Tamara se réveille dans un endroit inconnu et plus faible qu'un nourrisson.

Et encore une fois, Yaël n'est plus à ses côtés.

Qu'est-il devenu ? Et-il toujours en vie ?

Tamara ne peut et ne veut s'imaginer que celui qu'elle aime ait été tué !

Elle apprend qu'elle se trouve dans l'entre-monde, un endroit neutre où magie noire et blanche sont en équilibre.
Équilibre très fragile et menacé !

L'Eris est toujours présent en Tamara mais elle s'aperçoit que ses piuvoirs magiques ont, pour leur part, disparus ! Un vrai choc !

Son combat contre cette entité qui squatte son corps va se révéler difficile, dangereux et mortel !


Car l'Eris ne recherche qu'une chose : anéantir totalement l'esprit de la jeune fille et prendre la totale possession de son corps.

Privée de ses pouvoirs, Tamara va devoir utiliser d'autres armes pour tenter de gagner son combat car si elle perd, les démons ne feront qu'une bouchée de l'entre-monde et la magie noire prendra l'ascendant sur la blanche semant cahos, destruction et mort !


Encore une fois, nous retrouvons une Tamara perdue, isolée et inquiète pour le sort de Yaël.

Mais connaissant sa détermination, son courage, elle fera fi de ses faiblesses et de ses peurs pour mener ses combats.
Il faut bien avouer qu'elle va en voir de toutes les couleurs : frappée, blessée, agressée, laissée pour morte plus d'une fois, elle aura bien de la chance de pouvoir compter sur ses différents alliés pour garder un semblant de forme.

Et puis, il y a Yaël, son Yaël, pour lequel elle n'avait pas hésité une seconde à le ramener des enfers - un peu plus sombre qu'avant - qu'elle aime plus que tout et dont elle ignore une nouvelle fois ce qu'il est advenu de lui.

Sans vraiment spoiler, vous vous doutez qu'il va revenir et être à ses côtés pour les batailles à venir mais, encore une fois, le destin va se liguer contre eux !


Dis Delman, tu veux bien les laisser un peu tranquilles nos tourtereaux et leur permettre de vivre pleinement leur amour ! 




https://www.amazon.fr/TAMARA-Pouvoir-lEris-3-Delman/dp/2955686360/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1585312947&sr=8-2
 Découvrez les chroniques des 2 premiers tomes encliquant sur les covers
 https://www.lesreinesdelanuit.com/2019/09/tamara-t1-le-reveil-de-leris-de-delman.htmlhttps://www.lesreinesdelanuit.com/2020/01/tamara-t2-le-coeur-de-leris-de-delman.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire