samedi 7 décembre 2019

Sex friends - Pas de contraintes, que du plaisir ! de Gwen Delmas

Addictives éditions, 4 novembre 2019, 451 pages, disponible uniquement en numérique






Petits arrangements entre sex friends...

Robin est tatoueur, mystérieux, et décidé à ne plus jamais se laisser avoir par l’amour.
L’arrivée d’Aurore, qui déboule dans sa vie comme une tornade, va faire vaciller ses résolutions.
Elle est bourrée de contradictions, lumineuse, blessée, impossible… et complètement irrésistible.
Alors, un contrat de sex friends, c’est parfait pour céder au désir sans complications !
Sans complications, vraiment ?
 




Aurore est une jeune femme accomplie. Un travail qu’elle aime beaucoup et un fiancé plus que parfait. Elle s’apprête à le rejoindre après avoir un voyage d’affaires à Barcelone. 
Ne le trouvant pas à son bureau, elle se dit que lui faire une surprise à son appartement lui fera plus que plaisir. 
Et là, c’est le choc, l’incompréhension, la peine, la colère ! 

Elle trouve son fiancé dans une situations compromettante. Mais le pire dans tout cela, c’est que cela ne le gêne absolument pas, disant à Aurore de se reprendre, qu’ils vont bientôt se marier et qu’elle doit passer outre. Elle tombe carrément des nues, son fameux fiancé parfait est en fait un sale connard. Car apparemment ce ne serait pas la première fois qu’il la trompe. 

Son futur mariage avec Aurore n’est pas une question de sentiments, pour lui il lui permettra d’accéder aux plus hautes sphères tout simplement. 
Aurore, qui pensait les sentiments partagés met fin à leur relation dans l’instant.

Dévastée, elle va trouver refuge auprès de sa meilleure amie Angie à Marseille. Elle sait qu’elle sera soutenue et sans aucun jugement. Aurore fait partie de la haute société parisienne. Elle a été éduquée dès son plus jeune âge à savoir se tenir en société, à ne pas montrer ses sentiments, à être parfaite quelle que soit la situation et quelle que soit l’heure. 

Tout un rêve !

Aurore qui pensait se retrouver entre filles pour panser ses plaies et passer du temps avec Angie et sa petite fille Zélie, est, dès son arrivée, plongée dans la famille de sa meilleure amie. 
Elle va y rencontrer beaucoup de monde et surtout faire la connaissance du cousin d’Angie, Robin « Doigts Agiles » comme le surnomme sa famille. Sur un quiproquo plutôt drôle, elle apprendra que ce mec so sexy est un tatoueur de très grand talent et qui a beaucoup de  succès.

Persuadée de ne plus le croiser le temps de son séjour, quelle n’est pas sa surprise de l’apercevoir le lendemain dans l’appartement d’Angie et d’apprendre qu’il est  son colocataire.

Robin Choste « Dexter » est un talentueux artiste tatoueur. Ce hipster sexy, tatoué de partout est bien loin des personnes que côtoie habituellement Aurore. 
Les préjugés qu’elle va avoir envers lui sont bien sur dus à l’éducation stricte qu’elle a reçue et à la sphère autour de laquelle elle gravite. 
Cela n’empêche pas que la jeune femme se sent très attirée par le  jeune homme. 
Si lui est charmant dès le début avec elle, leurs rapports vont être assez tendus, ne se comprenant pas. 
C’est le choc de deux mondes qui se confrontent. 
Elle, la jeune fille lisse et droite où pas un cheveu ne dépasse contre un mec bien dans ses baskets, loin des préjugés et qui mène sa vie comme il l’entend, on ne pouvait pas faire plus différents. 
La seule chose qu’ils puissent avoir en commun, est la trahison amoureuse. Robin ne cherche rien de sérieux, il ne veut plus s’engager, jamais ! 
Mais l’attraction est vive et très présente entre eux, et après avoir mis les choses à plat et s’être mis d’accord, ils décident de passer du bon temps en tant que sex friends. 
On s’en doutait forcément vu le titre du roman !

Mais ce qu’ils voyaient comme une simple relation sans prise de tête et plus si affinités va être plus compliquée que prévu. Cette relation éphémère qui ne devait durer que le temps d’un week-end, va les mener beaucoup plus loin qu’ils ne l’imaginaient. 
Cette petite passade va vraiment prendre les allures d’une future relation amoureuse !

Forcément les choses vont se compliquer, le monde d’Aurore ne correspond pas du tout à celui de Robin et inversement. Mais là ou le jeune homme n’en a rien à faire du regard des gens, cela va s’avérer beaucoup plus difficile pour Aurore.

Le jeu qu’ils ont commencé va-t-il les mener à leur perte ?
Aurore va-t-elle réussir à passer outre les préjugés de sa famille et de son entourage ?

J’ai adoré cette romance. Loin d’être aussi facile et légère que j’aurai pu le penser, j’ai aimé que cette relation qui pouvait paraître compliquée était en fait plutôt simple. 
Tout dépend d’Aurore, de faire fi des préjugés inculqués depuis sa plus tendre enfance, de résister aux médisances des personnes qui sont proches d’elle. 
J’ai trouvé les personnages attendrissants et touchants, chacun à leur façon, toutefois Aurore m’a quelque peu insupportée à tergiverser mille fois à la seconde. 
Pourquoi se prendre la tête quand tu sais que tu ne cherches pas de relation, que tu dois juste te laisser porter par le moment ?

Ils m’ont mené la vie dure ! J’ai ri souvent de leurs joutes verbales et des taquineries sexy de Robin, j’ai été frustrée parfois quand ils étaient en pleine incertitude, énervée aussi parfois face à certaines de leurs réactions. Et que dire des scènes torrides à souhait, bien écrites, justement dosées, il a fait chaud !!

En bref, je suis ravie d’avoir découvert la plume très addictive de Gwen Delmas que je connaissais pas avant à travers ce roman. C’est une romance sexy avec un thème bien exploité, de beaux sentiments et des personnages attachants. Partez à la découverte de Dex le sexy tatoué de partout (si si j’insiste) et de la princesse.

C’est bien évidemment un coup de coeur !
 







https://editions-addictives.com/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUE0SSQ5bHBhN25aZ2IlS0ZBclckTWJBb1d1Z3Q3aVlxQnUxZVUlQWdYZTNuUWUlJCFyIWUhZiFfIWMhbyF1IXIhdCElIVohTyFSIUUhJCF2IW8hbCElITEhJCFwIXMhZSF1IWQhbyFzISUhcyE6ITEhMSE6ISIhRyF3IWUhbiEgIUQhZSFsIW0hYSFzISIhOyE=




https://amzn.to/2OI2O5r
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire