samedi 23 novembre 2019

Trylle T3 Royale de Amanda Hocking

Castelmore éditions, 16 octobre 2019, 336 pages, disponible au format papier et numérique






L’heure est venue pour Wendy de sauver les siens…

Il est l’heure de faire les bons choix pour Wendy : se sacrifier pour sauver son royaume et ceux qu’elle aime, en se livrant à ses ennemis les Vittras. Renoncer à l’amour des deux hommes entre lesquels son cœur balance et accepter un mariage de raison. Beaucoup de sacrifices pour une future reine dont le royaume est menacé.
Le destin de son peuple est entre ses mains, et Wendy est prête à tout pour le sauver.

 

Alors que le premier tome de cette série avait commencé piano-piano, le suivant s'est révélé plus passionnant et ce troisième et dernier tome atteint son apogée !

Wendy a fait un choix vis à vis de Tove pour tenter de sauver son royaume de la menace de Oren, roi des Vittras, qui veut non seulement s'approprier le royaume Trylle mais également Wendy elle-même.

Un rapprochement de courte durée - suite aux terribles événements qui vont se produire - va réunir Wendy et sa mère, la Reine, qui n'a jamais cessé de veiller sur sa fille et de la chérir en secret.

Alors qu'elle a mis un point final à sa relation avec Finn, la jeune fille se sent de plus en plus attirée par Loki qui, au vu de ses actes, est passé du statut d'ennemi à celui d'allié, prêt à tout pour défendre Wendy et anéantir Oren une bonne fois pour toute !

Car c'est la seule façon de parvenir à éliminer la menace qui pèse sur leurs têtes !

Wendy, pareille à elle-même, va devoir prendre des décisions qui ne feront pas toujours l'unanimité mais, têtue comme nous la connaissons, elle ne recule devient rien pour mener à bien sa mission : protéger le peuple trylle et ceux qu'elle aime au dépit de sa propre vie !

L'aide de tous ses amis : Loki, Tove, Matt, Finn, Willa, ... lui sera plus que nécessaire pour tenter de vaincre Oren !

 Je suis fière de moi !!!



J'ai réussi à chroniquer ces trois tomes sans révéler des éléments essentiels qui, une fois divulgués, vous aurez empêché du plaisir de la découverte !

Dans ce dernier tome, Wendy endosse de plus en plus de responsabilités au sein du royaume aidée en cela par Tove qu'elle va apprendre à apprécier.

Des drames vont se dérouler et Wendy va devoir prendre LES bonnes décisions au BON moment !

Mais Oren va se révéler être un adversaire particulièrement coriace et retors ce qui n'empêchera pas Wendy de se rendre au coeur du palais de son ennemi !

L'action  et le suspens sont de nouveau au rendez-vous dans cet ultime tome avec un final digne des meilleures saga !

Et c'est avec un petit pincement au coeur que je quitte ces personnages que j'ai appris - pour certains - à apprécier au fil des pages et à détester pour d'autres !


En bref, une série qui n'a fait que s'améliorer au fil des tomes et qui nous offre une multitude d'aventures, de rebondissements, de péripéties, de révélations inattendues, d'amour et d'amitié qui ne pourra que vous passionner !






http://www.castelmore.fr/livre/view/royale-1



https://amzn.to/2CUNmMA

Découvrez les tomes précédents en cliquant sur les covers
 https://www.lesreinesdelanuit.com/2019/08/trylle-t1-echangee-de-amanda-hocking.htmlhttps://www.lesreinesdelanuit.com/2019/09/trylle-t2-indecise-de-amanda-hocking.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire