vendredi 11 octobre 2019

Beautiful fighter de Kristen Rivers

Éditions Addictives, 14 septembre 2019, 439 pages, disponible au format numérique






Elle devrait le fuir. Impossible.

En débarquant en Australie, Adi est décidée à repartir de zéro !
Elle laisse derrière elle l’Europe et les mauvais souvenirs, et va se consacrer à son nouveau boulot : s’occuper d’un enfant dans la petite ville de Kapiwaru.
Sauf qu’à son arrivée, elle découvre que l’enfant en question est Samaï, un boxeur blessé de 25 ans, mi-australien mi-thaïlandais, aussi sexy que caractériel… et qu’il ne savait rien de son arrivée !
Le rôle d’Adi, embauchée par la mère du sportif ? Le surveiller, le forcer à prendre soin de lui-même et à suivre son traitement pour sa blessure.
Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand l’attirance s’en mêle, les sentiments aussi, et que leurs affrontements sont aussi passionnés qu’explosifs !
 





Adriana Aguilar dite Adi a quitté son Espagne natale pour recommencer sa vie en Australie. Elle a trouvé un travail qui consiste à s’occuper d’un enfant. Arrivée dans la ville de Kapiwaru, qu’elle n’est pas sa déconvenue quand elle découvre que le dit enfant est en fait un jeune homme de 25 ans.

Samaï est un jeune boxeur de thaï et vice champion d’Australie, mi-thaïlandais, mi-australien, sexy au possible qui n’était pas au courant de la venue de la jeune espagnole. Le travail d’Adi est de surveiller le jeune homme qui suite à une blessure doit absolument prendre du repos, faire ses soins afin de pouvoir reprendre les combats.

On peut dire que Adi est partie vraiment loin pour s’exiler. Son passé lui a laissé des séquelles et elle espère que dans cette contrée sauvage, elle pourra enfin se reconstruire,  avoir une belle vie et laisser son passé loin derrière.

Samaï est frustré de ne pas reprendre la boxe thaï qui est pour une lui plus qu’une passion. Le fait d’avoir Adi près de lui va lui faire du bien sans compter l’attirance réciproque qu’ils ressentent. 

C’est une histoire assez convenue.

Bien sûr, le récit est sympathique mais quelques points m’ont empêchée de vraiment apprécier cette histoire  La romance ici est trop rapide à mon goût, à peine débarquée c’est limite si ils ne sautent pas dessus. Et au vu de ce qu’elle a vécu, j’ai du mal à imaginer et même à comprendre qu’elle puisse s’abandonner dans les bras d’un boxeur qui plus est
Adi exècre la violence sous toutes ses formes mais le voir s’entraîner lui fait ressentir des choses, alors ok il est sexy en diable, il lui explique que la boxe thaï est un art etc etc ... Mais je n’ai franchement pas adhéré.

Le fait est qu’Adi va évoluer progressivement et se sentir de jour en jour beaucoup plus forte et surtout beaucoup plus sûre d’elle et cela grâce à Samaï. Pourtant, le passé qu’elle pensait avoir laissé derrière elle va revenir au moment où elle ne s’y attendait pas.

Alors oui, ce n’est pas un coup de coeur, mais il se laisse lire facilement, l’écriture est fluide et agréable. J’ai apprécié les descriptions des paysages exotiques qui m’ont faite voyager le temps de ma lecture.

En bref, une lecture agréable mais qui ne m’a pas plus convaincue que ça !




https://editions-addictives.com/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUE0SSQ5bHBhN25aZ2IlS0ZBclckTWJBb1d1Z3Q3aVlxQnUxZVUlQWdYZTNuUWUlJCFyIWUhZiFfIWMhbyF1IXIhdCElIVohTSFBIUkhJCF2IW8hbCElITEhJCFwIXMhZSF1IWQhbyFzISUhcyE6ITEhNCE6ISIhSyFyIWkhcyF0IWUhbiEgIVIhaSF2IWUhciFzISIhOyE= 




https://amzn.to/2VgDUvz









































Aucun commentaire:

Publier un commentaire