samedi 10 février 2018

Night Boss [Tome 2] de Léna Storme

Eden Collection, 10 janvier 2018 - Grand Format 384 pages
Disponible en eBook




Jenny était partie à New York pour oublier son petit ami, loin de la France. Et puis Chris, le bad boy collectionneur de femmes et propriétaire d’une boîte de nuit, a débarqué dans sa vie. Malgré la promesse qu’elle s’était faite de ne pas retomber amoureuse, la petite Française a succombé…
Le seul problème  ? Le jeune homme refuse de parler de son passé. Parmi les blessures qu’il dissimule, il y en a une qui est toutefois bien visible  : le prénom de son ex «  Kate  », tailladé en lettres indélébiles dans sa chair.
Et quand les secrets que Chris s’acharne tant à lui cacher finissent par refaire surface, Jenny doit affronter des vérités dérangeantes. Des vérités qui risquent de faire ressurgir la noirceur de cet être torturé et révéler ses désirs hors normes…


Nous retrouvons Jenny et Chris là où nous les avions laissé précédemment.
Après moults tourments, ils forment enfin un couple, sous condition toutefois que Jenny fasse abstraction  de ce qu'il s'est passé il y a trois ans à Boston.
Cette relation qui prend un nouveau virage reste cependant très fragile et délicate.

Chris cache encore de sombres secrets, il ne veut en aucun cas confronter ses deux mondes, son passé et sa famille.
Malheureusement pour lui, son passé va finir par le rattraper.

Si dans le premier tome, on se posait de nombreuses questions, nous avons quelques réponses.On découvre plus intimement l'homme (ce qui n'est pas pour me déplaire). C'est un véritable tournant qui va s'opérer dans leur relation. L'auteure a eu la bonne idée de mêler le BDSM dans cette histoire ce qui rajoute encore plus de piment. C'était déjà torride, mais les scènes de domination sont très décrites, sexy et hot à souhait !
Parler de ses penchants à Jenny va le délivrer un peu de son mal-être, lui qui voit cela comme une déviance, et va les rapprocher encore plus.

Chris est colérique, dominant, jaloux excessif et pourtant j'ai découvert une belle fragilité chez cet homme qui m'a beaucoup touché. C'est un écorché vif au sens propre comme au figuré. Mais sa facon de souffler le chaud et le froid sont somme toutes assez déroutant.

Si j'ai aimé découvrir de nouvelles facettes de Chris, pour ce qui en est de Jenny je suis un peu plus mitigée. Certes, elle a changé, un peu, elle s'affirme un tant soit peu face à son homme mais certaines de ses réactions m'ont quelques peu intriguées. La ou elle devrait etre plus ferme, elle est limite passive, laissant passer des choses qui meriterait qu'elle s'y penche un peu plus.

De nouveaux personnages vont faire leur apparition pour le grand dam de Chris qui vont venir mettre à mal ses nerfs, mettant en péril sa relation avec Jenny ainsi que sa famille.

Ce que j'ai aimé dans ce tome, c'est la progression de leur relation. Dans le premier tome, on sentait bien que Chris ne voulait pas s'attacher de peur d'y laisser des plumes mais de toute facon il était déjà bien trop tard, les sentiments étaient déjà la !. Ici ils apprennent à se faire confiance mutuellement, à avancer ensemble. Le dialogue aussi est important dans un couple, et malgré qu'il veuille cacher son passé, il arrive tout de meme a lui donner quelques informations. Leur amour est tellement passionnel et si intense c'est juste magnifique. 
Sans oublier des événement et des rebondissements à n'en plus finir qui s'enchainent sans laisser le moindre répit et qui mettent à mal l'équilibre précaire de leur relation.

En bref, une lecture qui m'a plus qu'enthousiasmée !! Ce tome est plus sombre fait de tension et de suspens mais qui mêle aussi des beaux moments d'amitié, de tendresse et d'amour. Je l'ai préféré largement au premier tome et on s'approche du coup de cœur qui je l'espère sera pour le prochain tome !!!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire