vendredi 21 juin 2019

All You Need is Us de Julie Perry

 Éditions Harlequin//HQN//298 pages//15 mai 2019
Uniquement en eBook

 

Entre le prince charmant et le bad boy, qui choisira-t-elle  ?
 Liam est le petit ami idéal  : gentil, beau et intelligent. Il est le gentleman que toutes les femmes rêveraient d’épouser et de présenter à leur famille. Logan, lui, est l’amant parfait  : ténébreux, sauvage et imprévisible. L’homme avec qui n’importe quelle femme aurait envie de passer la nuit. Ils sont frères jumeaux… et rivaux dans le cœur d’Éléa. Avec l’un, elle se sent aimée et apaisée. Mais, dans les bras de l’autre, elle devient une nouvelle femme, faite de désirs et d’audace. Chacun réveille en elle des sentiments qu’elle ne pensait plus éprouver… Pourtant, Éléa ne devra en choisir qu’un seul.

 

La suite du trio d’enfer est enfin là ! Il me tardait de les retrouver et de savoir qui de Liam ou Logan, Eléa allait-elle choisir.

Entre Liam et Logan, Eléa ne sait plus où elle en est. Si elle éprouvait de réels sentiments pour Liam, c’était sans compter sa très forte attirance envers Logan. Elle sait très bien que le plus raisonnable serait d’être avec Liam qui est le parfait petit ami, et qui a déjà connu de longues relations. Ce qui n’est pas le cas de Logan qui, lui, préfère les relations d’une nuit et qui s’en contente très bien.

Dans ce tome, nous allons avoir aussi le point de vue de Logan ce qui en fait un plus pour l’histoire. Enfin, on sait ce que le beau gosse charismatique pense, ressent envers Eléa.
On le sent tout en contradiction et pourtant il ne peut s’empêcher de revenir vers elle.

Que faire quand votre tête vous dit une chose et votre coeur autre chose ?
Eléa va devoir prendre des décisions qui vont mettre à mal l’équilibre de ce trio infernal.
Nous sommes vraiment centrés sur le duo Eléa/Logan, Liam étant assez peu présent dans cette histoire.

Logan, mon chouchou, va devoir affronter ses démons qui réapparaissent sous forme de cauchemars. Il va être malmené par son passé. Mais Eléa ne va pas être en reste… cette situation va la plonger dans une grande souffrance.

Et comme si cela ne suffisait pas, d’autres évènements et personnages vont venir les perturber. Je peux vous dire qu’ils n’ont pas fini d’en voir !

Ce tome fait la part belle aux sentiments divers que nos héros vont découvrir. Si Eléa éprouve un désir intense, il y aura aussi de la culpabilité et se sentira humiliée par moments. Les jumeaux vont vraiment la rendre dingue et composer avec ce duo n’est pas simple. Si Liam est peu présent, on sent bien qu’il souffre lui aussi. Quand à mon irrésistible Logan, pour lui aussi cela va être le festival des sentiments. Lui qui ne connaissait pas la jalousie, en deviendrait presque fou. On va le voir se débattre avec tous ses nouveaux sentiments.

J’ai adoré ce tome ! 

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive. On a juste envie de tourner les pages et de savoir ce que les héros vont encore vivre. J’ai aimé l’évolution des personnages qui ne s’est pas fait sans mal, les émotions sont très bien décrites et les scènes de sexe sont torrides à souhait.

Un joli coup de coeur pour cette histoire qui nous parle d’émotions diverses, de moments torrides aussi bien que tendres. Une lecture parfaite !





https://amzn.to/31OlSDR
Pour lire la chronique précédente, cliquez sur l'image
https://www.lesreinesdelanuit.com/2019/04/all-you-need-is-me-de-julie-perry.html
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire