vendredi 12 avril 2019

All you need is me de Julie Perry

Harlequin, le 20 mars 2019
Disponible en Epub





L’un la fait rêver, l’autre la fait vibrer
Les mêmes yeux bleus hypnotiques, le même nez de statue grecque, les mêmes bras aux muscles saillants  : Logan et Liam, les nouveaux collègues d’Éléa, sont jumeaux… et incroyablement sexy. Pourtant, si rien ne les distingue physiquement, elle apprend très vite à les différencier. Galant et attentionné, Liam fait tout pour la séduire dans les règles, alors que Logan se montre détestable et ne cesse de la provoquer. L’approche n’est pas la même, mais Éléa connaît la réputation des deux frères  : ils obtiennent toujours ce qu’ils veulent. Et, cette fois-ci, c’est elle. Maintenant, à Éléa de décider lequel elle va choisir…





Eléa, jeune femme dynamique a été embauchée dans une des meilleures agences de communication à Miami. Le rêve quoi si ce n'est qu'en plus elle vit en colocation avec sa meilleure amie Marie.
Eléa est aussi belle qu'intelligente. Ses premiers jours de travail sont assez difficiles entre sa chef d'équipe exécrable qui lui mène la vie dure et sa charge de travail qui est impressionnante. Mais elle aime son job et ne se laisse pas démonter outre mesure. 
Mais c'est sans compter sur la rencontre avec son nouveau collègue : Logan ! Le sexy et arrogant Logan ! Rhaaa, entre eux, cela fait immédiatement des étincelles. Il aime la provoquer et la pousser dans ses retranchements. Il l'attire autant qu'elle le déteste. 
Un soir de sortie avec sa meilleure amie pour boire un verre, elle tombe une nouvelle fois sur Logan. Elle n'apprécie pas de le retrouver là et le lui fait bien comprendre.
Le lendemain, sa chef d'équipe lui demande de venir dans son bureau pour lui parler et se retrouve encore une fois devant Logan. Mais à sa grande déconvenue, ce n'est pas lui qui est en face d'elle mais son frère jumeau : Liam. Elle se rend compte de sa méprise de la veille mais se reprend très vite. Elle apprend qu'elle va devoir travailler avec Liam sur un dossier important. 
Que les choses sérieuses commencent !

Nous avions déjà le sexy et arrogant Logan, mais rajoutez lui un frère jumeau, c'est la salsa dans vos culottes !! Ils sont en tout point identiques, se ressemblant comme deux gouttes d'eau mais cependant très différents. 
Si Logan est un mec odieux, arrogant et provocateur, Liam, est charmant et attentionné.
Entre les deux mon cœur balance ! Même si j'ai une nette préférence pour le mauvais garçon qu'est Logan, Liam n'est pas en reste.

Que va-t-il se passer quand ont sait que les deux frères la veulent ? 
Eléa va-t-elle céder aux charmes des jumeaux ? Mais lequel ?

J'ai beaucoup apprécié ma lecture. J'ai passé un super moment de détente.  Premier roman de l'auteure dont l'écriture est très agréable à lire. Ce trio m'a séduite dès le début et j'ai été emportée dans leur histoire. Si Logan fait son connard, on voit bien au fur et à mesure qu'il n'est pas aussi détestable qu'il le paraît. On apprend que par le passé il n'était pas comme ça est cela reste intriguant. Liam quand à lui, nous montre une autre facette de sa personnalité que je n'ai pas forcément apprécié mais il reste cependant quelqu'un de charmant. Et puis Eléa je l'adore. C'est que derrière son physique de bombe atomique se cache un caractère très affirmé mais avec une sensibilité que l'on découvre au contact des jumeaux. 

Mon seul bémol c'est qu'il y a un tome 2 ! Je n'étais pas au courant et il va falloir attendre (bon je me suis rencardée du coup) pas longtemps pour poursuivre les aventures de ce trio plus hot tu meurs ! Et bien oui, j'ai envie de savoir ce que cache le passé de Logan. Et puis surtout de voir qui Eléa va vraiment choisir !

En bref, une lecture très plaisante et rafraîchissante qui vous fera passer un agréable moment en compagnie d'un trio d'enfer.



                                                       

Aucun commentaire:

Publier un commentaire