vendredi 31 mai 2019

Hell’s Wings Tome 5 Dreaming of Grim de Lily Hana

 Auto-édition//Broché 224 pages//30 avril 2019
Disponible en eBook
 
 
 

 En Italie, la baby Mafia impose ses règles. C’est au milieu du chaos que les Hell’s se retrouvent pour sauver deux membres de leur famille. Arianna Fiori avait dix-sept ans quand elle a été enlevée. Son père, à la tête d’une des plus grandes familles d’Italie, a tout fait pour la retrouver sans résultat. C’est au détour d’un jeu vidéo que notre Geek, Grim, retrouve la trace de la belle italienne, gardée prisonnière par la famille rivale, les De Luca. Le désir au premier regard, un feu qui prend naissance au creux de leur corps, fini par gagner leurs cœurs, et une longue bataille s’engage pour ramener Arianna auprès de lui. Entre espoir et réalité, ils devront se battre pour leur rêves.


 

L’aventure des Hell’s Wings se poursuit cette fois-ci en Italie ! C’est un dépaysement total pour ces bikers. Ils sont là pour sauver deux membres de leur famille.

Ils sont logés par une des deux plus grandes familles mafieuses d’Italie, les Fiori. 
Arianna Fiori a été enlevée il y a sept ans maintenant. Son père a remué ciel et terre pour la retrouver sans succès. C’est là que Grim, le geek du club, entre en jeu et c’est le cas de le dire puisque c’est au détour d’un jeu vidéo qu’il retrouve la trace d’Arianna. Elle est détenue prisonnière des De Luca, la famille rivale des Fiori !!

Grâce à ce contact avec la belle italienne, il apprendra qu’ils détiennent aussi Noah, le fils de Cash. Par contre, aucune nouvelle de Storm ! Elle va du mieux qu’elle peut, au vu de sa situation de captive, les aider à récupérer le fils de Cash et par la même occasion la secourir. Le temps est compté, les infos d'Arianna sont importantes même si peu nombreuses et explicites, le danger est présent constamment aussi bien pour la belle italienne que pour les Hell’s.

Pourtant face à cette situation plus que grave et dangereuse, Grim et Arianna vont ressentir un désir plus que palpable et surtout immédiat. Une connexion se crée tout de suite entre eux. Grim ne peut pas imaginer ne pas sauver cette jeune femme qui l’attire irrémédiablement. Le geek du club nous montre son autre visage celui du biker pur et dur prêt à tout pour sauver les personnes qu’il aime.

Vont-ils réussir à secourir tout le monde ? 


Ces bikers vont signer ma perte je vous le dis ! Ou plutôt, Lily Hana va finir par m’achever. Ce tome ci, comme les précédents, est très intense. Une succession d’action et de rebondissements qui nous tiennent en haleine constamment. C’est un réel plaisir de retrouver les membres des Hell’s. Cette famille de bikers chère à mon coeur m’a encore une fois régalée.

Le dénouement que j’attendais tellement pour Cash est enfin arrivé et j’ai beaucoup aimé la façon dont Lily Hana a mené cette intrigue. Et que dire de Storm, que l’on retrouve aussi certes changé mais au vu des tortures subies que l’on peut deviner, on ne peut que le comprendre.

S'il y a de l’action il ne faut pas oublier aussi la romance entre Grim et Arianna. J’ai beaucoup apprécié leurs interactions, quelles soient sérieuses quand il fallait trouver des solutions d’évasion ou quelles soient séductrices. Entre eux, cela fait des étincelles dès le départ et jamais cela ne s’essouffle.
Merci Lily Hana pour ce tome qui m’a fait passer un superbe moment en compagnie de mes bikers préférés. Tu m’as peut-être bien stressée avec cette histoire mais c’est toujours un plaisir énorme de les retrouver. Et au vu de ce qu’ils ont découvert, ça promet d’être encore intense si ce n’est plus.

J’ai hâte de pouvoir lire la suite des aventures de mes bikers adorés et de découvrir surtout ce que tu nous réserves ! Bien sûr j’espère retrouver Storm qui m’inquiète, mais surtout j’aimerai trop un tome sur mon Nix d’amour.




https://amzn.to/2WD6GJG
Pour lire les chroniques précédentes, cliquez sur les images
https://www.lesreinesdelanuit.com/2018/09/hells-wings-de-lily-hana.htmlhttps://www.lesreinesdelanuit.com/2018/10/hells-wings-t2-ace-of-spades-de-lily.html https://www.lesreinesdelanuit.com/2018/12/hells-wings-falling-for-cash-tome-3-de.htmlhttps://www.lesreinesdelanuit.com/2019/03/hells-wings-vipers-destiny-tome-4-de.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire