dimanche 23 septembre 2018

Hell's wings de Lily Hana

Eden Collection, 22 août 2018 - Grand Format 288 pages 
Disponible en eBook


Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.
Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance  : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Riders.
Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…




Une romance dans le monde des bikers ?? C'est pour moi !!! J'adore cet univers c'est un de mes péchés mignons même si je vous l'accorde nous n'y sommes pas vraiment plongé dans cette histoire.

Lexie a eu une enfance difficile. Abandonnée à la naissance, adoptée par un couple dont le père la détestait. A 16 ans, mise à la porte par celui-ci, elle se retrouve seule avec Zaïa sa meilleure amie. A 18 ans, elle a commencé à se produire devant sa webcam offrant son corps au regard des hommes. Quand toutes ses économies sont volées par son père adoptif, elle décide de tout quitter et de prendre un nouveau départ aux Etats-Unis, là où son meilleur ami Nix est membre du gang de bikers des Hell's Riders.
Shadow suit les prestations de Lexie depuis 4 ans, et brûle de désir pour elle. Il apprend que c'est son dernier show, et qu'elle part de France mais n'a pas le temps de savoir pour où qu'un incident se produit. Ce que je n'ai pas encore dit c'est que Shadow fait parti des Hell's Riders aussi !!

Quand Lexie débarque au club avec Zaïa, elle va tomber sur le fils de Shadow, le petit Tuck un amour de petit garçon. Quand elle entendra son prénom elle le reconnaitra comme lui l'a reconnu immédiatement. Mais Lexie devient intouchable par son lien avec Nix.

Shadow est un enfant de la balle, il est né dans le club et il est sergent. A trente-trois ans, il a fils Tuck, une ex Roxy qui a été sa seule relation longue qu'il ait pu avoir sans pour autant l'aimer. Il n'accorde pas sa confiance facilement, mais il est loyal envers ses frères et très protecteur. Il est aussi dominateur, possessif, sexy à mourir.

Alexia dite Lexie, jeune femme de vingt-deux ans, a manqué d'amour toute sa vie. Avec Zaïa, elles ont fait ce qu'elles devaient pour s'en sortir. Elle a un tempérament  très fort, ne se laisse pas faire et très indépendante aussi. Son seul problème : les sentiments, elle ne sait pas faire avec et il très difficile de l'approcher. 

Mais entre Shadow et Lexie, cela va faire immédiatement des étincelles. Son fantasme est vraiment là présente et il est difficile pour lui de résister alors que Nix leur a bien fait comprendre qu'elle était intouchable. C'est sans compter Lexie qui se sent irrésistiblement attirée par lui.

Alors, cèderont, cèderont pas ??? Là est toute la question !!

Cette histoire a été construite sur leur deux points de vue. Ainsi chaque chapitre alterne avec  les personnages, ainsi qu' une chanson que j'ai pris plaisir à écouter, une bonne petite playlist.

On est un peu loin du monde des bikers comme je le disais plus haut. L'univers reste assez sage comparé à ce que j'ai pu lire d'autres mais cela reste concret dans l'ensemble.
On survole tout ca pour se pencher plutôt sur l'histoire de Shadow et Lexie, mais aussi de Zaïa, de Nix et d'autres personnages qui sont tous très intéressants et qui apportent un plus à l'histoire. 

C'est une lecture qui se lit très rapidement,la romance est très présente mais très addictive de par les rebondissements qui s'enchainent. Les émotions, sentiments ressentis par les protagonistes sont bien décrits, et les scènes de sexe sont hot au possible. Mon seul bémol est que le petit Tuck n'apparaît pas souvent dans cette histoire et j'aurai aimé plus d'interactions avec celui-ci.

En lisant la fin j'ai bien compris qu'une suite était envisagée. L'intrigue n'a pas été dévoilée dans sa globalité, le danger plane toujours. Mais un épilogue que j'ai apprécié et qui laisse présager une suite tout aussi sympathique que ce premier tome.

Alors, je vais attendre la suite sagement car je suis curieuse (et un peu frustrée) de connaître le dénouement de l'intrigue, mais aussi connaître les histoires des uns et des autres des Hell's Riders.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire