vendredi 26 octobre 2018

Hell's Wings T2, Ace of spades de Lily Hana

Auto édition, 4 octobre 2018 - Grand Format 307 pages
Disponible en eBook





Être la fille de la prostituée de la ville, Chrissy sait ce que c’est. Elle avait tout juste 15 ans quand un soir, sa propre mère a laissé un homme entrer dans sa chambre contre une liasse de billets. Quand Sage, son grand frère, vient la sortir de son triste quotidien, c’est pour l’emmener dans un monde où tout lui est inconnu : celui des Hell’s Wings. Chrissy se met alors à rêver de faire partie de cette grande famille. Mais c’est sans compter sur Asher, président des Hell’s, qui ne perd pas une occasion de lui rappeler que sa place est seulement derrière le bar, à servir des verres. Asher est depuis sa naissance le petit prince des Hell’s. Malheureusement, il était à peine majeur quand son père est décédé, et il se retrouve vite face à un choix : prendre la place de leader qui lui revient, où tout abandonner. En acceptant le titre de président, il a tout de suite su qu’il y aurait plus d’une chose qu’il devrait abandonner pour faire honneur à son titre. Ce qu’il ignorait, c’est que son cœur en faisait partie. Pourtant, quand Chrissy se fait enlever, il est prêt à tous les sacrifices pour la retrouver, même si pour ça, il doit se débarrasser d’une ou deux personnes sur son chemin.

!! Contient des scènes violentes qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes !!





Après l'histoire de Lexie et Shadow, place à celle de Chrissy et Asher « Ace » le président des Hell's Wings.

Sage, l'un des membres des Hell's Wings, a sauvé Chrissy, sa petite sœur, de sa misérable vie en la ramenant au club. Sa mère, une prostituée, l'a vendue dès l'âge de ses 15 ans à ses clients contre de l'argent. On ne choisit pas sa famille et c'est avec espoir qu'elle se prend à imaginer faire partie de celle des Hell's Wings. 

Asher « Ace », le président, se plaît à lui rappeler sans cesse que ce n'est pas le cas !! Elle est juste une employée et cela s'arrête là. Mais quand celle-ci se fait enlever, Asher va mettre tout en œuvre pour la retrouver même si cela signifie verser du sang !!!

Asher « Ace » s'est retrouvé propulsé au rang de président à la mort de son père. À peine majeur, il doit prendre des décisions pour son club mais aussi pour lui. 
Il ne peut pas avoir ce qu'il veut... c'est à dire Chrissy !! 



J'avais beaucoup aimé le premier tome et celui-ci n'a pas fait exception. Je n'en ai fait qu'une bouchée !! Cette suite est plus violente, plus sombre et bien sûr, plus intense. Je n'ai pas vu le temps passer tellement il m'a tenu en haleine. Déjà, de part l'histoire entre Chrissy et Asher et ensuite, de part les rebondissements, actions et les émotions qui en découlent. 

Je ne saurai vous décrire mon ressenti face à ce que va subir la pauvre Chrissy !! C'est une jeune femme très courageuse, déjà ce qu'elle avait vécu adolescente avec une mère qui n'en avait rien à faire d'elle si ce n'est juste de vendre le corps de sa fille pour une poignée de billets... et puis ensuite l'ignominie de ce que l'homme a de plus abject en lui m'ont retourné l'estomac. 
Ce qu'elle va endurer est un véritable enfer mais elle va s'accrocher à l'infime espoir que Asher viendra la libérer de son bourreau. 

J'ai plus d'une fois tremblé de colère, d'injustice, de rage, eu les larmes aux yeux me disant mais putain elle a déjà tellement subi, juste on peut arrêter là … C'est trop, comment va-t-elle pouvoir se relever de tout ça !!! Car même libérée par les Hell's, le cauchemar n'en est pourtant pas fini... Cependant, il ne fallait pas oublier Asher qui sera présent, qui ne la lâchera plus enfin, qui sera la pour elle, pour l'aider, la soutenir, pour VIVRE !!!

Si Chrissy est la petite princesse de l'histoire car intouchable, Asher quant à lui est le gros connard de base. Je dis connard mais au début, car on apprend à le connaître et les flash-backs nous expliquent son comportement envers Chrissy. Cela n'empêche qu'au début je ne pouvais pas le sentir, il était tellement énervant à lui lancer des piques grrrr je l'aurai bien giflé une paire de fois ou émasculé, au choix. Asher, c'est le beau gosse, le salaud, un sexe sur pattes a faire valdinguer les culottes, arrogant, dominant, exaspérant mais aussi très protecteur envers sa famille et Chrissy même si il s'évertue à le cacher. 

C'est superbement bien écrit, une continuité des faits du premier tome qui se poursuit dans celui-ci et qui se mêle parfaitement à l'histoire de Chrissy et Asher. J'ai eu plaisir à retrouver tous les protagonistes et les suivre dans cette nouvelle aventure. Tout s'enchaîne extrêmement bien, aucun temps mort, des rebondissements et de l'action à ne plus donner de la tête !!

Alors, oui , il y a du sang, de la violence, de l'angoisse, du stress (j'ai cru en mourir d'ailleurs) le monde des bikers en somme mais il y a aussi cette petite lueur d'espoir qui dit que tout va aller en s'arrangeant avec l'amour, l'amitié, la famille que sont les Hell's Wings.

Si le précédent tome était presque un coup de cœur, je peux vous dire que celui-ci en est un beau !!! Tous les éléments y sont et j'ai succombé fatalement et je suis plus que pressée de les retrouver pour de nouvelles aventures ! Alors accrochez vous et venez faire un bout de chemin avec la famille des Hell's Wings.




Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente

Aucun commentaire:

Publier un commentaire