vendredi 12 avril 2019

Darkest La dernière heure de Silvia Reed

Addictives, le 28 mars 2019
Broché, 388 pages – Disponible en Ebook





Un cauchemar nommé désir
Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d'ombres et de dangers. Il n a pas peur des monstres ; il est le pire de tous. Aussi, quand il reçoit l'ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s'exécute sans poser de questions.
 Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu'elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra... Alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d'humanité.
Et si Ryder n'était pas celui qu'il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son coeur ?




Je suis une grande fan de Dark romance ! Ce résumé étant plus que tentant (sans oublier cette superbe couverture, je suis fan *-*) je me suis plongée à fond dans cette histoire et je peux vous dire que je me suis plus que régalée.

Ryder est un tueur à gages ! Elevé et conditionné par son propre père, il tue sans aucun état d'âme. C'est un homme déterminé, rien ne l'arrête !
Il n'éprouve aucune compassion envers ses victimes. C'est une machine à tuer, bien rôdé. Insensible et froid, il exécute toujours ses missions sans jamais poser la moindre question.
Mais tout va changer un jour quand on va lui donner une nouvelle mission !
Evangeline « Evy » est orpheline. Elle est seule mais grâce à sa meilleure amie Lydia, elle essaie de faire face. Elle est étudiante en psychologie, c'est une jeune femme aussi belle qu'intelligente et qui malgré un passé douloureux, avance tant bien que mal.
Elle possède quelque chose que le père de Ryder veut absolument récupérer.
Ryder n'est pas habitué à ce genre de mission, lui qui tue toujours à distance. Mais surtout, il ne s'attendait pas à une jeune femme aussi forte, et qui ose surtout lui tenir tête malgré ses terribles menaces.
Evy va vraiment le rendre dingue, le pousser à bout. Elle ne veut rien dire car elle sait très bien qu'une fois l'information obtenue il l'éliminera.

Ryder va-t-il réussir à la faire céder sous la pression de ses menaces ?
Evy va-t-elle finalement craquer et lui révéler cette information si importante pour le père de Ryder ?

C'est un combat qui s'annonce entre eux. Mais un combat pour la vie ou pour la mort ?
Car pour bien compliquer cette situation plus que particulière, ils ressentent une attirance réciproque !! Bien qu'ils y résistent autant qu'ils le peuvent, il est difficile de ne pas y succomber alors qu'ils sont confinés ensemble dans un espace clos.

Eh bien, je suis restée soufflée par cette romance !
J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. J'ai énormément apprécié la plume de l'auteure, dont c'est le premier livre que je lis. Elle m'a emmenée loin dans cette aventure. J'ai ressenti un maelstrom d'émotions diverses, j'ai eu mal, j'ai souri, j'ai eu peur !! Tous les ingrédients y sont pour que ce soit une bonne dark !
L'histoire est captivante. Tellement que j'ai eu du mal à la lâcher !
J'ai découvert un autre Ryder au fil de ma lecture. Ce mec insensible, violent, entêté, a réussi à ce que je succombe à son charme malgré tout. Car sous ses airs de tueur froid et sans pitié, c'est un homme torturé. Son père lui a fait connaître depuis son plus jeune âge la violence, la haine, la colère. Que de sentiments négatifs !Tout autre sentiment ne peut exister car cela ferait de lui un homme faible et Ryder ne veut pas décevoir son père. 
Evy m'a beaucoup touchée, je m'y suis d'emblée attacher d'ailleurs, de part son parcours de vie qui n'est pas joyeux (sans parler de son kidnapping et les violences subies par Ryder.) Ses épreuves passées ont fait d'elle quelqu'un de fort et cela lui servira tout le temps de son enlèvement. 
C'est vraiment une femme de caractère comme je les aime ! Bien sûr elle aura peur de Ryder, de ce qu'il pourrait lui faire subir mais son courage est plus grand que sa propre peur.
Et malgré cette situation qui la met en danger, elle a la force d'essayer d'aider Ryder, ce qui nous montre qu'elle fait preuve de compassion et de générosité.

C'est vraiment une très bonne dark romance que je ne peux que conseiller en toute sincérité ! C'est une histoire aussi sombre que touchante, aussi violente qu'intense. Sombre, intense, addictif, voilà comment je définirais ce roman.
C'est un coup de cœur ♥




Aucun commentaire:

Publier un commentaire