samedi 30 mars 2019

Série Sugar Bowl - Sugar Daddy - Sugar Rush - Sugar Free de Sawyer Bennett


Éditions Hugo Roman
Tome 1 : Broché 303 pages//14 février 2019//Disponible en eBook
Tome 2 : Broché 300 pages//14 mars 2019//Disponible en eBook
Tome 3 : Broché 311 pages//11 avril 2019//Disponible en eBook


Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait seize ans.
Elle a passé des années à essayer d'oublier cette nuit-là, tout en s'interrogeant sur l'identité des monstres qui l'ont brutalisée.
Mais un jour, à la télévision, elle reconnaît le tatouage de l'un de ses violeurs, et tout ce terrible passé remonte à la surface. 
Le tatouage en question appartient à Jonathon Townsend, le fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui met en relation des hommes riches et des jeunes femmes. 
Obsédée par la vengeance, Sela infiltre le monde de plaisirs et de pouvoir de Townsend, mais elle devra faire face à une situation imprévue autant qu'attirante : Beckett North, le co-fondateur
charismatique de Sugar Bowl.


Exceptionnellement, je vais innover un peu dans la présentation de ma chronique pour cette série !
Je vous donne mon avis sur les 3 tomes dans un même article car cette trilogie se termine sur des cliffhangers de dingue et donner son avis au fur et à mesure vient à presque obligatoirement spoiler.
Comme le tome 3 paraît le 11 avril prochain, je tenterai de vous en dévoiler le minimum.

Qu'est-ce que que le Sugar Bowl ? 

C'est un site de rencontres qui met en relation des "Sugar Daddy" avec des "Sugar Baby". 

Et qu'est-ce donc des "Sugar Daddy" et des "Sugar Baby" ? 
Selon Wikipédia : Le terme « sugar daddy » (littéralement « papa gâteau ») est un anglicisme argotique utilisé pour désigner une relation de prostitution dans laquelle un homme offre de l'argent et des biens à une femme bien plus jeune que lui.
Celle-ci est parfois désignée par l'expression « sugar baby » (bébé sucré), en échange de services en nature (relations sexuelles, notamment).


TOME 1

L'histoire démarre très fort émotionnellement car nous sommes face à une scène de viol en groupe (1 femme/3 hommes). Même si les descriptions sont succinctes  car l’héroïne - qui est âgée de 16 ans au moment des faits - nous les partage sous forme de souvenirs très vagues puisque, on le saura plus tard, elle a été droguée.

Dix ans  après nous retrouvons Sela Halstead à l'université, recouverte de piercings et mal dans sa peau. Elle regarde un reportage à la télé sur un homme qui est devenu millionnaire en créant le Sugar Bowl. Il est sur une plage et Sela reconnaît le tatouage qu'il porte sur ses côtes. Elle en est certaine, c'est l'un de ses violeurs. Elle n'a plus qu'une seule idée en tête : le tuer !
Pendant six mois, elle travaille sur son corps pour devenir aussi sublime que les jeunes "Sugar Baby" qui fréquentent le site Web de Jonathon Townsend, son violeur. Son idée ? S'infiltrer en tant que "Sugar Baby", approcher cet homme et lui mettre une balle dans la tête.
Vient le moment où pendant une soirée, Sela se retrouve face à Jonathon et, étonnamment, elle se prend un vent car ce dernier ne semble pas du tout intéressé. Mais Sela va croiser le chemin de Beckett North, l'associé à parts égales de Jonathon. 

Beckett est tout l'inverse de son ami d'enfance, Jonathon. Beck va craquer pour la jeune femme, lui, le célibataire endurci qui n'a jamais eu de relations sérieuses.

J'arrête là mon résumé et vous laisse tranquillement découvrir ce tome 1, même si la plupart d'entre vous l'on certainement déjà lu 😉

Dans cette première partie, la romance entre Sela et Beck est le thème principal de l'histoire.
La narration est à la première personne, les chapitres sont alternés entre les points de vue de Sela et Beck. L'écriture est du style familier, facile à lire et même si parfois j'ai tiqué sur certaines expressions, la lecture est agréable et fluide. Ces livres se lisent vraiment très vite.
La relation entre nos deux personnages est intense et si Sela ne perd pas de vue sa vengeance, force est de constater qu'elle va revoir ses priorités par amour pour Beck.
La fin se termine sur un suspense insoutenable et heureusement que l'éditeur a espacé les sorties que d'un mois ! 

TOME 2

Mon avis sera beaucoup plus court que pour le un puisque ce tome est dans la continuité du premier.

Je vais juste vous dire que là, on met un peu la romance de côté (pas de panique, les scènes de sexe sont toujours aussi torrides) mais l'histoire va se concentrer sur les plans que Beck et Sela mettent en œuvre pour faire tomber ce salopard de Jonathon (j'ai du mal avec ce "thon" 😂). L'intrigue tient la route et je me suis retrouvée à finir le livre en quelques heures et, une nouvelle fois, sur une fin de dingueeeeeeee. 
J'ai de la chance, j'ai le dernier tome sous la main, mais patience, il arrive en librairie le 11 avril.

TOME 3





https://amzn.to/2FNqnFH



2 commentaires: