dimanche 24 mars 2019

La meute Harbor Saison 2 Démons de Audrey S.G.

Auto éditions, 20 janvier 2019, 299 pages, disponible au format papier et numérique 





« Il n’était qu’un commencement. »
Depuis la victoire de la meute Harbor sur Néro et ses loups, Héléna, Valentin et leurs amis s’imaginent à l’abri du danger et à même de protéger ceux qui leur sont le plus chers. Mais en réalité… tout ne fait que commencer.Tapis dans l’ombre des secrets et des non-dits, une nouvelle menace se profile et s’insinue dans l’esprit et dans le cœur des membres de la meute.Pris au piège de leurs peurs les plus profondes, Héléna, Valentin et les autres devront affronter bien plus que des ennemis faits de chair et de sang.
« Et si les démons les plus dangereux étaient ceux qui sommeillent en vous ? »  
Suite à la victoire de la meute Harbor sur Néro et ses loups, Héléna, Valentin, Austin, Salem, Porter et Ludivine prépare la rentrée.

Mais Héléna a appris une terrible nouvelle qui va la pousser à vouloir à tout prix développer son affinité avec l'Air.

Car elle maitrise déjà l'Eau, la Terre et le Feu mais l'Air se refuse à elle.

Entre Valentin et elle, l'amour est au rendez-vous. Le jeune homme s'inquiète pour elle et veut à tout prix qu'elle se ménage car ses tentatives pour maitriser l'Air l'épuise et peuvent se révéler dangereuses.
Mais poussée par l'urgence, Héléna ne tient pas compte de ses recommandations.

Un nouveau arrive à l'école : Ashton . Héléna, Salem et Ludivine lui font bon accueil ce qui n'est pas le cas des garçons qui ne l'apprécient pas du tout !

Lassée par sa jalousie, une certaine tension s'installe entre Valentin et Héléna.
Salem, lassée également par le manque d'attention d'Austin à son égard, va se servir d'Ashton pour le rendre jaloux.
Austin qui, bien qu'amoureux de la jeune fille, se refuse à succomber à cette attirance pour une raison mystérieuse dont nous ne saurons rien.

Trahie, poursuivie par Marco, le frère de Néro qui veut venger sa mort et victime d'une prophétie, Héléna aura fort à faire pour rester en vie et sauvegarder celles de ses amis.

Encore une fois, nous sommes emmenés dans une série d'aventures sans aucun temps morts.

Héléna, bouleversée par un événement dont je ne dirai rien, veut à tout prix développer son quatrième don et est prête à tout pour y arriver. 

Je dois reconnaitre qu'elle m'a - par moment - agacée, cet entêtement à ne pas vouloir écouter les conseils, à n'en faire qu'à sa tête, à se concentrer sur sa petite personne, à se mettre dans des situations impossibles m'ont donné plus d'une fois, l'envie de la baffer !

   

Bon, j'admets que tout n'est pas entièrement sa faute ... Mais quand même !!!!

Valentin va se révéler d'une patience d'ange, un soutien permanent pour Héléna et malgré le don qu'a la jeune femme de se mettre dans des situations épineuse au sujet desquelles il l'avait mise en garde, à aucun moment, il ne lui fait des reproches.

Et ça ... C'est beau ! Parce que j'en connais qui lui aurait laché un : je te l'avais bien dit !

Heureusement pour elle, elle pourra non seulement compter sur son amoureux mais aussi sur tous ses amis et la meute pour l'aider à affronter les terribles dangers qu'elle va devoir affronter !

En bref, une seconde saison tout aussi passionnante et rythmée que la précédente avec son lot de tristesse, de danger mais aussi d'amour et d'amitié.
Et j'attends al suite avec impatience car, apparemment, de nouveaux ennemis rôdent dans l'ombre et j'aimerais en savoir plus sur ce qui empêche Austin de céder à son amour pour Salem !

Ah ...  Curiosité quand tu nous tient !!!

Et une mention spéciale pour l'excellente idée qu'a eue Audrey de mettre un petit résumé, au début du roman, des événements survenus dans la première saison !
 


https://amzn.to/2We7XDh


Pour découvrir les chroniques du tome précédent et du tome Hors série, cliquez sur la cover
https://www.lesreinesdelanuit.com/2018/06/la-meute-harbor-lintegrale-saison-1-de.htmlhttps://www.lesreinesdelanuit.com/2018/10/la-meute-harbor-hs-porter-et-ludivine.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire