jeudi 21 février 2019

Wild & Rebel T2, Wild love de Oly TL

BMR, 4 janvier 2019 - eBook 385 pages



En partant en Nouvelle-Zélande interviewer l'énigmatique Tom Wilde, surnommé La Bête, Natasha ne s’attendait pas à tomber dans ses filets. Encore moins à rester sur l’île avec lui.
Mais vivre isolée du monde avec un homme aussi insaisissable que torturé commence à faire douter la Parisienne  rebelle. Son sacrifice en valait-il la peine  ? Que ressent Tom pour elle en dehors d'un désir brûlant  ? Est-il seulement capable d'aimer  ?
Perdus dans cette relation qui vacille, tous deux ignorent qu'une ombre plane au-dessus d’eux, prête à exploiter la moindre de leurs faiblesses…



Malgré un premier tome quelque peu mitigé de ma part, j'étais toutefois curieuse de découvrir la suite et surtout de connaître enfin le dénouement de cette histoire.

Souvenez-vous, la fin du tome 1 les laissait face à une menace, un ennemi tapi dans l'ombre. 
Donc, nous les retrouvons en couple fragile. Ils doivent essayer de composer ensemble. Entre eux, c'est toujours aussi torride, intense, animal. Nous sommes d'accord que le sexe  ne résout pas tous les problèmes au sein d'un couple. Tom, dont les démons refont surface, se referme totalement face à Natasha qui se prend la tête, essayant d'analyser les moindres réflexions et actions de Tom. 
Il a du mal à s'adapter à une vie de couple, avec tout ce que cela comporte, alors qu'il n'y a pas si longtemps il vivait en autarcie. Quant à Natasha, elle est blessée par les réactions de Tom et ne sait quoi faire. Il est peut-être une bête sauvage, complexe et torturé, mais il reste fragile. J'ai aimé le découvrir au fur et à mesure de ma lecture, c'est constant, il évolue tranquillement dans l'histoire. Natasha, c'est toujours la femme au caractère bien trempé, je l'adore. Une vraie nana qui en a dans la culotte (ou le pantalon, au choix), une femme qui ne se laisse pas faire.

Les difficultés s'enchaînent, la menace est là ! L'auteure m'a bien baladée, sur ce coup-là ! Je n'ai rien vu venir. Jamais, mais jamais, je ne me serais doutée un instant qui était cette fameuse menace. Une vraie surprise !
Cependant, j'émettrais un bémol. Les disputes, trop nombreuses à mon goût (qui ont mené, certes, à des réconciliations soooo caliente), m'ont fatiguée. Un peu trop de longueurs et de descriptions au début de l'histoire, également. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Mais ensuite, tout s'enchaîne et, hop, je me suis prise dans l'histoire qui est devenue haletante. 

Ce n'est pas un coup de cœur, mais cela reste une belle histoire à lire. L'auteure a su nous faire découvrir les personnages, nous les dévoilant petit à petit. Tom est toujours aussi sauvage et d'une grande intensité, Natasha toujours aussi combative. C'est une passion sauvage sans commune mesure, ajoutée à beaucoup de scènes de sexes hautement torrides qui vous donneront plus que chaud. 



Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente : 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire