mardi 21 juin 2022

Challenge the Boss de Louve Baxter

Editions Addictives//356 pages//3 janvier 2022
Disponible uniquement en eBook





Qui n’a jamais rêvé de défier son boss ?

Nouvelle recrue du Dyer’s Club, le bar le plus branché de la région, Maeve n’a pas sa langue dans sa poche. Mais pour garder ce job, elle s’est promis d’être sage. Pas de chance, son boss est un vrai connard. Arrogant, strict, toujours de mauvaise humeur, Jay Dyer est tout ce qu’elle déteste. Que ne donnerait-elle pas pour le faire descendre de son piédestal…
Alors, quand elle assiste à une scène qu’elle n’aurait jamais dû voir, un secret que son boss ne veut surtout pas dévoiler, elle compte bien en profiter. Le deal ? Son silence contre des défis ! Et elle est bien décidée à jouer avec lui. Entre désirs et non-dits, sortiront-ils indemnes de ce jeu ?




Grâce à sa cousine Liv, Maeve commence un nouveau travail de serveuse au Dyer’s Club. C’est un bar très réputé et elle espère faire des rencontres intéressantes afin de l’aider à lancer sa carrière de compositrice. Mais sa cousine l’a tout de suite mise au parfum, le patron est un vrai connard ! Et Maeve va devoir mettre de l’eau dans son vin si elle faire la saison complète.

Maeve Casanova a 26 ans. C’est une serveuse qui aspire à devenir compositrice. Sa cousine est sa meilleure amie, elles ont grandi ensemble.

Jay Dyer est copropriétaire du Dyer’s Club avec son frère Mane qui est un célèbre chanteur de country. C’est un véritable tyran au travail qui ne laisse jamais rien passer ! C’est un homme froid, qui peut même être humiliant au travail mais on va découvrir qu’il peut être tout son contraire quand il s’en donne la peine.

C’est une romance très sympathique que nous propose l’auteure. Nos deux héros ont de sacrés caractères, ils se sont franchement bien trouvés. Ils s’asticotent, se cherchent sans cesse, il faut dire que Maeve n’est pas du genre à se laisser faire même pour son patron, aussi beau et connard soit-il !

Là ou je me suis vraiment régalée, c’est quand ils mettent en place leurs défis, certains farfelus d’autres complètement idiots. Mais c’était à mourir de rire.

C’est une lecture sans prise de tête avec beaucoup d’humour. Une intrigue bien menée bien que j ‘ai deviné assez rapidement. Peu de rebondissements mais le rythme est vraiment agréable.

En bref, une lecture légère avec de belles réparties qui ne manqueront pas de vous faire sourire.








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire