jeudi 5 mai 2022

Hybrides Tome 16 Neige de Laurann Dohner

Editions Milady//Format Poche 336 pages
20 octobre 2021//Disponible en eBook






Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

L'amitié entre Mary et Melinda est si forte qu'elles se considèrent comme des soeurs. Lorsque deux hommes font irruption dans leur restaurant, l'arme au poing, Mel n'hésite pas à agir, prête à tout pour protéger son amie, ainsi que leurs clients. En particulier l'Hybride pour lequel elle nourrit un faible depuis des mois... Cet acte de courage la rapproche bientôt de Neige, dévoré par l'envie d'en savoir davantage sur cette serveuse qui le fascine depuis longtemps. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la convaincre qu'il est à même de la protéger, et surtout qu'il est l'homme qu'il lui faut.


 


Même si j’adore cette saga, certains tomes sont moins intéressants que d’autres. Je pense qu’au bout d’un certain nombre de tomes, on tourne en rond et se renouveler à tout bout de champ peut s’essouffler.

Nous faisons la connaissance de Mélinda qui travaille dans un diner avec sa meilleure amie Mary. On pourrait les considérer comme des sœurs tellement elles sont proches et ce qui est drôle c’est qu’elles sont l’exact opposé de l’autre.
Mel est en train de servir un groupe d’hybrides dans lequel se trouve son préféré, disons même son petit crush, lorsque deux hommes armés pénètrent dans le restaurant et visent les hybrides. Ni une ni deux, sans perdre son sang-froid, elle arrive à saisir l’arme planquée par son patron sans se faire voir afin de pouvoir aider le groupe d’hybrides.

Neige est fasciné par cette petite humaine qui n’a pas hésité à s’exposer dangereusement pour le sauver lui et ses amis. Il était déjà attiré par la jeune femme mais maintenant c’est une certitude, il ne peut plus se passer d’elle et va faire ce qu’il faut pour qu’elle lui appartienne.

Voilà le speech ni plus ni moins !

C’est avec une facilité déconcertante que Neige va séduire Mélinda (bon il faut dire qu’il part avec un avantage certain puisque la jeune femme est dingue de lui). Tout va aller très très vite entre eux, même trop vite à mon goût !

Pas vraiment d’action dans ce tome (possible spoiler, passez votre souris sur la partie grisée si vous souhaitez lire) si ce n’est l’attaque du début puis l’agression de Mélinda dans son appartement, d’ailleurs c’est ce dernier évènement qui précipitera les choses entre eux. Elle part vivre donc avec Neige et ils parlent rapidement d’union tout ça, tout ça.
Alors certes il ne se passe pas grand-chose mais cela reste toujours un agréable moment de lecture en compagnie de tous ces hybrides que j’ai appris à découvrir et pour d’autres en devenir.

Par contre, je suis curieuse de lire le prochain tome qui va nous parler de Mary, sa meilleure amie, qui a une peur absolue des animaux, donc des hybrides. A voir !!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire