mardi 10 août 2021

Hot reward de Sarah Dheilm

 

Éditions Addictives, 21 juin 2021, disponible 

uniquement au format numérique

 

 

 

 


Il est célèbre, irrésistible et… elle a envie de l’étriper !

Tirée au sort parmi des millions de gens, Angèle n’en revient pas d’avoir gagné un voyage tous frais payés à Los Angeles ! Là-bas, elle aura la chance de partager l’intimité des HotEverShot, le groupe de rock le plus en vue des États-Unis.
Mais le gros lot se transforme peu à peu en cauchemar : entre Mika, la journaliste qui la suit partout alors qu'elle ne rêve que de discrétion, et les membres du groupe qui la prennent pour une prostituée lors de leur première rencontre, les choses ne se passent pas exactement comme prévu.
Et quand la présence d’Angèle est réclamée presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans le studio d’enregistrement où Davon, le chanteur arrogant et sexy, ne daigne même pas la gratifier d’un regard, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !
Pourtant, la jeune femme n’a pas le choix. Impossible de fuir puisqu’elle a signé un contrat l’obligeant à se prêter au jeu, sinon elle en subira les conséquences…

 


Angèle n’en revient toujours pas ! 

Tirée au sort parmi des millions de gens, elle a gagné un voyage tous frais payés à Los Angeles : pendant trois semaines elle va avoir le plaisir et le privilège de partager l’intimité d’un groupe de rock qui cartonne aux USA, les HotEverShot, accompagnée par la journaliste et chroniqueuse, Mika ! 

Ce voyage tombe vraiment à pic  pour Angèle qui va pouvoir fuir pendant un temps sa vie suite à une rupture difficile. Cette jeune femme de 26 ans est institutrice en France. Son ex, Nes, est un pervers narcissique !! Il faut savoir que Nes était son premier petit ami, et si, au début de leur relation, tout se passait bien, au fur et à mesure du temps, Nes s’est avéré être un homme violent, qui la rabaissait, la dénigrant physiquement et moralement, ne supportant qu’un autre homme regarde Angèle. 

La jeune femme s’est finalement convaincue de le quitter lorsqu’il a dépassé les bornes et lui a infligé le pire acte qu’un homme puisse faire à une femme. Alors on peut dire que ce voyage va vraiment lui faire du bien moralement puisqu’il ne pourra plus la harceler.

Arrivée à destination, Angèle n’a plus qu’une envie,dormir !! Il faut dire qu’avec Mika le voyage n’a pas été de tout repos, la journaliste survoltée ne cessant de la questionner et de poster des photos d’elles sur le site pour faire de la pub pour le groupe.

À peine couchée, elle entend au loin de la musique.

En colère et fatiguée, elle se relève et se dirige tout droit vers ce bruit qui l’empêche d’avoir une bonne nuit de repos. Elle ignore qu’elle va se trouver nez à nez avec les membres du groupe occupés, comme il se doit avec des filles, et surtout être prise pour une prostituée par le fameux Davon, le chanteur so sexy des HotEverShot !! Une rencontre qui commence mal…

Hot reward est une romance bien sympathique qui m’a fait passer un très bon moment. 

Les personnages sont très attachants dès le début et encore plus quand on apprend ce qui leur est arrivé dans la vie. J’ai beaucoup aimé aussi les autres membres du groupe qui donnent vraiment le goût de les découvrir encore plus ( peut-être un futur spin-off ?)

Mika n’est pas en reste, cette journaliste survoltée et branchée dix mille volts aurait pu me fatiguer mais j’ai adoré son enthousiasme et surtout, j’ai aimé la femme qu’elle est derrière son apparence de journaliste pro. C’est une femme qui comme Angèle a subi quelque chose d’immonde et sera une très forte alliée pour la jeune femme.

Une histoire simple mais qui fonctionne ! 

Si les débuts entre Angèle et Davon sont difficiles, finalement ils se ressemblent plus que l’on pourrait le croire. Ils sont fait l’un pour l’autre, et si le jeune homme n’en doute pas, en ce qui concerne Angèle, c’est une toute autre histoire. On peut comprendre ses réticences face à Davon mais celui-ci à force de persévérance et de grande patience va réussir à ce que la jeune femme lui fasse confiance.

L'auteure a une belle plume très addictive et facile à lire. Une histoire avec un thème qui est malheureusement toujours d’actualité mais qui ne nous fait pas tomber dans le pathos.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire