lundi 21 juin 2021

Dark Brtothers T1 Riley de Angie L.Deryckère

Cover version numérique

Cover version papier

Sharon Kena éditions, 10 mars 2020, 311 pages

 

 

 

 


Après dix ans passés derrière les barreaux, Riley Materson revient à Riverton, sa ville natale. Il a l’intention d’aider Sheldon, son frère, qui a pris la direction des Droks suite au décès de leur paternel.
Toutefois, Riley ne s’attendait pas à devenir leur chef, comme l’avait exigé son père. Lui qui désirait justement écarter Sheldon et Hayden de ce milieu dangereux où règnent les trafics d’armes, de drogue et la violence ; il va devoir revoir ses résolutions.
Et pour augmenter les difficultés de l’homme froid et impitoyable, Mia Collins, nouveau médecin de la ville, fait irruption dans sa vie. Elle le trouble, le bouleverse et le fait se sentir meilleur…
Mais arrivera-t-il à accepter une telle ennemie dans son existence ? Parviendra-t-il à laisser les sentiments qu’il éprouve pour cette femme le pousser vers le bon chemin ?
Rien n’est sûr…

 


Riley Materson sort de prison après avoir purgé une peine de dix ans. Il retourne chez lui à Riverton, pour retrouver ses deux petits frères, Sheldon et Hayden. Leur père étant décédé, c’est Sheldon qui a pris le rôle de chef de leur gang, Les Droks. 

En effet, les enfants Materson viennent d’un club de bikers. Et si Riley est ravi de revoir ses frangins, il en va autrement concernant le club, estimant qu’il a perdu dix années de sa vie pour ce fameux club. Il constate bien vite que Sheldon n’est pas assez mûr pour s’occuper d’une charge pareille et après beaucoup d’insistance de la part de son frère, il accepte de diriger le club Des Droks.

Riley s’aperçoit que beaucoup de choses ont changé pendant son absence et que les finances sont loin d’être florissantes et bien que cette idée ne l’enchante guère il est prêt à les remettre à niveau.

Mia Collins a quitté Boston pour remplacer le Docteur Cooper à Riverton. 

Arrivée à bon port après des soucis de voiture, elle fait directement la connaissance de sa future assistante, Jenna Stewart. 

Après lui avoir montré le cabinet, elle propose à Mia de la déposer dans la petite maison qu’elle loue et lui conseille d’emmener sa voiture au seul et unique garage de cette petite ville. 

Ainsi donc le lendemain matin, elle se dirige vers le garage et va faire la connaissance de Riley, un homme froid et qui semble bien indifférent à la situation de la jeune femme. Mia quant à elle, le trouve  à son goût malgré la froideur qu’il dégage. 

Etre un nouveau médecin et avoir une relation avec un biker, chef de gang, cela pourrait-il devenir possible ??

Si j’ai trouvé que cette histoire démarrait assez rapidement, j’y ai quand même trouvé mon compte.  

Nous faisons la connaissance de deux personnages radicalement opposés qui n’auraient jamais dû se rencontrer. 

Un premier tome qui pose les bases de leur rencontre avec bien entendu tous les aléas qu’un club rencontre. 

Tous les personnages ont leur importance dans ce roman et l’on va de découvertes en découvertes. 

La plume de l’auteure est fluide et agréable à lire. Je n'ai pas vu passer ces 300 pages, tant j'étais plongée dans l'histoire.

J’espère avoir plus de réponses quant à la suite de leur histoire mais aussi au vu du final qui m’a laissée sur ma faim.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire