mardi 30 mars 2021

Notre sélection des sorties de la semaine [29 mars au 2 avril 2021]

 


SORTIES DU 29 MARS 2021
Avec toi je perds la tête. Je perds le contrôle. Tu t'immisces à l'intérieur de moi. Dans les plus sombres parties de mon âme. Tournées internationales immenses. Plus de cent millions d'albums vendus. Groupies en abondance. Chaque jour est une fête pour Viper et les gars de TBD, le plus grand groupe de rock au monde. Pourtant, quand le chanteur quitte un jour le studio pour ne jamais revenir, tout s'arrête brusquement. Voix à casser les oreilles. Paroles massacrées. Chasseurs de gloire. Après des mois d'auditions insipides, le temps leur est compté. Sous pression, Viper, le guitariste et bad boy attitré du groupe, est prêt à sombrer dans l'alcool. C'est alors qu'un ange franchit la porte du studio d'enregistrement et les prières du groupe sont enfin entendues. Charismatique. Talentueux. Magique derrière un micro. Halo est tout ce qu'ils recherchaient. Et avec une voix aussi magnifique que sa beauté, il ne faut pas longtemps avant que Viper le remarque. Mais c'est un très mauvais plan. Pour un tas de bonnes raisons : 1. Les relations amoureuses dans le groupe sont déconseillées. 2. Viper a déjà brisé la règle numéro 1 (grosse erreur). 3. Et plus que tout, Halo est hétéro...

« Je ne donne pas dans les relations de couple, moi, je les brise. » Troy S'il y a bien une chose que la vie m'a apprise, c'est que tout le monde finit par partir. Pas de potes, pas d'attaches et par-dessus tout pas de petit ami. Je suis tellement doué en rupture que j'ai mis mon talent au service de ceux qui ne veulent pas faire le sale boulot eux-mêmes. Jusqu'ici je m'en sortais pas si mal. Avant lui. Rebel. Des mecs comme lui, ça n'existe que dans les fantasmes, alors je serais bien bête de ne pas tenter ma chance ? Et s'il brise mes règles une à une, ça ne signifie rien ! N'est-ce pas ? « Je suis l'ami de tout le monde, mais le tout de personne. » Rebel J'adore bosser pour les Ballsy Boys, mais quand on fait ce genre de boulot, les relations personnelles sont presque impossibles. Soit les mecs me trouvent sexy et veulent coucher avec moi, soit ils veulent être moi, mais personne n'a jamais cherché à me connaître vraiment. Jusqu'à Troy. Pour la première fois, un plan cul ne me suffit pas. J'ai envie de plus, avec lui. Merde, j'ai envie de tout. Pourtant, il résiste à chaque fois que je l'approche. Que dois-je faire pour lui prouver que ce qu'il y a entre nous est réel et vaut la peine qu'on se batte pour le préserver ?

Rencontrer l'amour de ma vie à treize ans n'a jamais fait partie de mon plan. Mais devenir progressivement sourd à l'âge de vingt et un ans non plus. J'ai toujours été un battant. Avec des parents abonnés aux séjours en prison et deux petits frères évitant de justesse les placements en famille d'accueil, j'ai appris à esquiver les coups que la vie me donnait. Petit, je n'avais rien qui m'appartenait, jusqu'à ma rencontre avec Eliza Reynolds. Eliza. Une bouffée d'air frais. Un murmure réconfortant qui m'a aidé à affronter ce que je pensais être le pire... Je n'avais pas prévu de tomber amoureux. Mais je n'avais pas non plus prévu de devenir sourd. Et pourtant me voilà aujourd'hui à affronter le plus dur des combats. Je lutte pour ma carrière. Je me bats contre le silence imminent. Et, plus que tout, je me débats pour elle. 

Je prendrais une balle pour elle. Ember est belle, courageuse, passionnée... mais c'est aussi la soeur de Mercy, un assassin hyper protecteur qui n'hésite pas à engager des gardes du corps pour l'escorter jusque dans les couloirs de la faculté. Lock est jeune, effronté et dans les emmerdes jusqu'au cou. Pour aider sa soeur et sa mère, il n'a pas hésité à rejoindre l'un des gangs les plus dangereux de la ville. Au cours d'une des pires journées de sa vie - où il a failli mourir... deux fois - Lock fait la rencontre d'Ember. Pour eux, c'est comme une évidence. Pour le reste du monde, c'est une autre histoire. Dans cet univers sombre et complexe, ils ne peuvent compter que l'un sur l'autre. Mais cela suffira-t-il ??

SORTIES DU  31 MARS 2021
Dans le royaume de Hélios, les mots ont un pouvoir. Celui de créer, d’équilibrer, puis de détruire le monde. Lorsqu’on les prononce, aucun retour en arrière n’est possible.

Arya, une jeune fille de la capitale, est passionnée de livres. Elle en dévore chaque mot. Mais elle est loin de se douter qu’elle est la clé pour sauver son royaume, le seul qui ait restreint l’utilisation de la magie grâce à un traité. Un traité qui ne plaît pas aux rebelles, prêts à tout pour l’éradiquer.

À l’aube des changements qui s’annoncent, les Mots se réveillent pour établir l’ordre dans le chaos, la vérité dans l’illusion.
Ils attendent leur Appel. Celui de la Passeuse de Mots.

Depuis son plus jeune âge, Stella a l’habitude de tout contrôler. Surtout à l’hôpital, où ses poumons défaillants l’envoient régulièrement. Traitement, régime, suivi médical, rien n’échappe à son organisation. Tout l’inverse de Will qui n’attend qu’une chose  : avoir dix-huit ans, sortir d’ici et vivre enfin. Ils n’ont rien en commun en dehors de leur maladie qui leur impose une distance de trois pas à tout instant. Peut-on vraiment aimer quelqu’un sans jamais l’approcher  ?

Il croit tout contrôler. Elle se fait un plaisir de lui montrer que non.

Casey ne croit ni à l’amour, ni à l’engagement. D’ailleurs, son entreprise florissante d’organisation de divorces lui donne raison.
Mais il n’est pas préparé à l’arrivée de la tempétueuse Paige. Aussi belle que grande gueule, la détective lui tient tête et ne cède pas un pouce de terrain devant lui.
Pire : alors que Casey a toujours tout contrôlé, le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre prend le pas sur la raison et lui fait perdre tous ses repères !
Face à Paige qui le rend dingue, il lutte pour reprendre le dessus… à ses risques et périls !

SORTIES DU  1er AVRIL 2021
Série de 4 standalones, l'histoire de 4 sœurs qui évoluent dans le milieu du sport. "Elle est tout ce dont j'ai besoin et rien de ce que je mérite "

Comme ses sœurs, Dekker Kincade est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour l'agence de sportifs, montée par sa famille mais qui bat de l'aile. Toutefois, quand son père lui confie la responsabilité de signer le joueur vedette de la NHL, Hunter Maddox, elle hésite. Voilà trois ans, ils ont vécu une relation sans attache et Dekker a pris la tangente sitôt qu'elle a commencé à ressentir des sentiments pour lui. Elle sait que signer Hunter pourra probablement sauver l'entreprise de la faillite, aussi accepte-t-elle de l'approcher pour qu'il signe.
Si leurs retrouvailles ont un goût doux-amer bien vite, ils se retrouvent à plaisanter, la tension monte. Mais quand la vérité éclate Hunter est furieux et Dekker craint qu'on ne la prenne plus au sérieux.
Remporter la Stanley Cup avant que le temps imparti soit écoulé n'est pas un petit exploit. Et le temps presse. Alors que l'équipe de hockey n'est plus qu'à un pas du championnat, résister à Dekker ne sera pas pour Hunter une partie de plaisir.


"Elle est tout ce dont j'ai besoin et rien de ce que je mérite "

Lorsque l'agente de sportifs Lennox Kincade, reine de beauté, découvre que le joueur de l'équipe de football de première division qu'elle est supposée recruter, n'est autre que Rush McKenzie, un joueur vedette, enfant terrible du football, elle comprend qu'elle a pactisé avec le diable !
Anglais. Tatoué. Sexy. Au coeur d'un énorme scandale...
Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s'effondrer.
L'objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis.
Aussi vrai qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu'un apprenait que leur relation n'est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.
Ce roman qui mêle univers du sport et scandales vous tiendra en haleine.


Seule mortelle dans une académie fréquentée par des créatures surnaturelles, comment Grace survivra-t-elle ?

Mon monde a basculé le jour où j'ai atterri au lycée Katmere. Me voilà, simple mortelle, au milieu de vampires, de loups-garous, et autres êtres surnaturels. Une seule chose semble unir ces créatures de la nuit : elles me détestent. Au point d'espérer ma mort ?
Que faire, alors, de Jaxon, l'énigmatique vampire dont je ne peux me détacher ? Avec ses souffrances ancestrales, ce séduisant immortel m'attire plus que de raison. Pourtant, me rapprocher de lui pourrait bien mettre tout le monde en danger...
Et si quelqu'un voulait m'utiliser comme appât ?
















Aucun commentaire:

Publier un commentaire