mercredi 10 février 2021

Les sorties du 10 février 2021

 


Ils sont disponibles aujourd'hui !
La vie sentimentale d’Émélia est un désastre. La jeune femme, déjà complexée par ses courbes trop généreuses, n’a aucune confiance en elle. Alors, quand le ténébreux Stanislas l’aborde, elle est prête à tout pour lui plaire.

Mais, rapidement, leur relation passionnelle et torride devient totalement déséquilibrée. Sans répit, cet homme souffle le chaud et le froid, passant de l'exaltation au mépris. Pour être aimée comme elle l'a toujours désiré, la jeune femme s’efface et renonce peu à peu à sa personnalité.

Sans aucun tabou, Stanislas plie cette proie facile à sa volonté et devient dominateur, brutal, violent. La soumission à un pervers manipulateur a un prix et si elle se laisse faire, Émélia risque de le payer très cher...

Bien déterminé à se racheter une conduite, Stan Bear accepte d’assurer la garde rapprochée de Juliette Siyavong, une jeune actrice en vogue. Une mission simple, sur le papier seulement.
Car derrière le strass et les paillettes de la célébrité se cachent la jalousie, la rancœur et la perversion. Partout, le danger guette.
Et quand Juliette échappe de justesse à une tentative d’assassinat, il devient urgent d’agir. Le compte à rebours est lancé. La vie de Juliette ne tient plus qu’à un fil.

Nouvelle enquête des plus particulières pour Eve Dallas : les corps nus et émasculés de plusieurs hommes sont retrouvés abandonnés devant chez eux. Des meurtres signés "Lady Justice". Voilà un surnom bien énigmatique... Avec l'aide de son époux Connors, de sa fidèle coéquipière Peabody et de ses collègues de la police newyorkaise, Eve enquête sur le passé misogyne des victimes et remonte jusqu'à un groupe de soutien pour femmes battues, violées, maltraitées. Au nom de ses consoeurs, l'une d'elles serait-elle devenue une criminelle assoiffée de sang et de vengeance ?

Quand les hommes du passé de Sassy Bordeaux arrivent dans sa boutique, elle est forcée d'affronter ce qu'elle a abandonné et ce qu'il pourrait advenir si elle laissait sa douleur derrière elle pour trouver l'avenir qu'elle mérite.

Rafe Chavez et Ian Steele se remémorent le temps passé avec Sassy chaque fois qu'ils ferment les yeux. Ils sont partis, laissant des regrets et la seule femme qu'ils aimaient - s'oubliant l'un l'autre.

La chaleur de ce trio a toujours été intense, mais à présent, c'est un véritable brasier. S'ils ont de la chance, ils sortiront indemnes de cette fournaise. Si le destin est de leur côté, ils s'en sortiront... et resteront ensemble

Cliquer sur l'image pour avoir accès au résumé




Ils sont disponibles depuis hier...
New York, 1926.

La jeune Néerlandaise Willy Wolters a émigré aux États-Unis avec ses parents. Son rêve : devenir cheffe d'orchestre d'un grand ensemble symphonique.

Cependant, à cette époque, une telle chose est impensable. On attend des femmes qu'elles se marient et aient des enfants, et non qu'elles aillent au conservatoire. Willy ne se laisse pas décourager ; elle part à la recherche d'un chef qui accepterait de la former.
Au cours de sa formation, elle rencontre Frank Thomsen, un homme riche et attirant avec de nombreuses connexions dans le monde de la musique. Ils n'ont rien en commun et viennent de milieux différents. Ils ne sont pas censés tomber amoureux, d'autant plus que Willy veut voyager en Europe pour réaliser son rêve. Et pourtant...

La jeune femme se retrouve face à un choix impossible.

 « Tout le monde devrait mourir ainsi. Entourée d’amour, sous un ciel clément, dans un jardin, avec un petit singe qui traîne pas loin. Mourir au coeur de la vie, avec délicatesse. Éteindre la douleur au moment opportun. Avoir le choix, le contrôle de l’interrupteur. »

Marguerite est comme l’éléphant de Tanzanie : dans son Ehpad cannois, elle sent que son monde rétrécit. Elle veut tirer sa révérence, mais en France, ce choix ne lui appartient pas. Alors elle entend bien mourir ailleurs, dans la dignité. Avant cela, elle a une dernière tâche à accomplir : redonner goût à l’amour à son petit-fils, Emmanuel. Ce dernier, photographe animalier en Tanzanie, lui semble plus préoccupé par le sort des éléphants d’Afrique que par la solitude dans laquelle il s’est enfermé. La solitude, c’est aussi le lot de Roxanne, depuis qu’elle a abandonné sa carrière de joueuse de poker pour trouver un sens à sa vie. Son arrivée dans la maison de retraite de Marguerite va bousculer leur destin.

Comme une valse à trois temps, un roman qui aborde avec finesse le choix de mourir, la disparition des éléphants d’Afrique et la renaissance du sentiment amoureux.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire