mardi 23 février 2021

Avis : The Virgin's price de Chloe Wilkox

Editions Addictives//Broché 355 pages
28 janvier 2021//Disponible en eBook




Heaven a toujours vécu une existence de rêve, au sein de la jeunesse dorée de New York... jusqu'à l'arrestation de son père dans un scandale financier. Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l'argent qu'elle n'a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père. C'est dans ces conditions qu'elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible... qu'elle doit fuir à tout prix. Mais, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l'impensable : vendre sa virginité aux enchères. Contre toute attente, c'est Jude qui l'emporte. Mais celui qu'elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux...

 



Heaven McAdams, jeune fille de 19 ans, est étudiante en langues. Son rêve est de travailler à l’ONU, à Genève. Pourtant, celui-ci est fortement compromis depuis que son père a été arrêté. Heaven faisait partie de la jeunesse dorée de New York mais tout cela a cessé et depuis la jeune fille se démène pour survivre. Elle n’a dit à personne qu’elle était dans la misère la plus totale et se sent obligée de mentir à ses amies. C’est une jeune fille plus que courageuse, qui adore son père malgré les erreurs qu’il a commis et qui ont mis sa mère et elle dans une situation compliquée et délicate. Sa mère m’a par contre fortement énervée, je l’ai trouvé d’une futilité dérangeante, à croire qu’elle ne comprend pas la situation dans laquelle elles sont plongées. 

Lors d’un bal, elle va faire la connaissance d’un homme qui la sauve de l’embarras. Cet homme qui se nomme Jude Crawford, 28 ans, qui travaille dans la finance, l’attire énormément. Après l’avoir invité à danser, il lui propose d’aller dans un endroit calme, ce qu’elle accepte et l’étonne, car c’est la première fois qu’elle réagit aussi vivement au contact d’un homme. Pourtant l’interlude qui se passera dans la limousine laissera un goût amer à Heaven car Jude le charmeur a laissé place à un « connard » qui la laisse en plan afin de rejoindre une autre femme. Heaven est très en colère et espère ne jamais revoir ce Jude Crawford. Mais bien entendu, elle va le recroiser encore et encore...

Mais si elle pense encore à Jude Crawford, elle a d’autres préoccupations bien plus graves à gérer au quotidien, et sa mère n’est d’aucun soutien et dépense sans compter quand Heaven tire sur la corde. D’ailleurs elle va se mettre dans une situation plus que délicate et assez dangereuse en vendant aux enchères sa virginité. Mais elle ne pense pas à cela dès le départ, la seule chose à laquelle elle pense c’est qu’avec cet argent elle va enfin pouvoir payer les avocats de son père, ses études ainsi que les dépenses de son égocentrique de mère. Mais c’était sans compter sur Jude Crawford qui remporte sa virginité.


Une histoire qui aurait pu être juste une romance sur une vierge et un riche homme d’affaires et pourtant j’ai été agréablement surprise par la tournure des évènements. Car si Heaven ment sur sa situation financière, elle n’est pas la seule à cacher des choses ! Jude Crawford n’est pas celui qu’il paraît et j’ai vraiment adoré ce que l’auteure a proposé. 

Beaucoup de mystères planent sur Jude Crawford… L’intrique est très bien menée, elle jongle entre la romance et le suspense. L’écriture de l’auteure est fluide, agréable et très addictive, j’ai tourné les pages, pressée de découvrir ce que pouvait bien cacher le jeune homme mais aussi voir comment leur relation allait évoluer. Beaucoup d’émotions diverses, de belles joutes verbales, des moments sensuels torrides et intenses. 

Ils viennent de deux mondes différents, rien ne pouvait être plus loin de la vérité. Et pourtant, entre eux, le désir est plus que palpable et même si Heaven le déteste elle est prête à lui donner ce pour quoi il a payé. Mais contre toute attente, Jude n’est pas vraiment pressé de lui prendre sa virginité. 

Pourquoi ? Aurait-il mauvaise conscience ? A vous de le découvrir !

C’est presque un coup de cœur, mon seul bémol est que j’aurai aimé vraiment savoir plus de choses sur Jude et surtout avoir son point de vue par rapport à cette histoire, car je suis sûre que cela aurait été intéressant d’être dans sa tête lorsque Heaven se posait beaucoup de questions sur lui !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire