lundi 25 janvier 2021

Avis : Sexy Wild Rider de Sara June

Editions Addictives//Broché 286 pages
3 décembre 2020//Disponible en eBook





Un biker sexy, une mission dangereuse... La jolie Eden sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec les Dark Soldiers ? Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, business woman spécialisée dans la sécurité, lui, membre influent d'une bande de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Mais suite à des événements tragiques, leurs mondes entrent en collision et quand elle doit travailler pour le gang, il ne rêve que de la posséder. Or Eden n'est pas de celles dont on dispose en claquant des doigts ! Ni de celles qui tombent sous le charme de bikers tatoués...même si Path ne la laisse pas indifférente. Parviendront-ils à briser leurs barrières respectives pour laisser parler le désir qui brûle en eux ?





Enfin, la suite des aventures des Dark Soldiers ! J’avais beaucoup aimé l’histoire de Hush et Lily et il me tardait de rencontrer les nouveaux protagonistes du second tome. 

Nous retrouvons Path que nous avions découvert dans le tome un, c’est un ami de Hush mais aussi le VP des Dark Soldiers. Suite aux évènements tragiques qui se sont déroulés quelques temps plus tôt au MC, il demande une expertise au vu de consolider la sécurité dans le club. C’est ainsi que se présente Eden, qui est à la tête de sa société de sécurité qu’elle dirige avec son associé et ami Jeff.

Eden Taylor, 28 ans, a créé sa compagnie de sécurité avec son mari. Aujourd’hui veuve, elle la dirige avec Jeff. Path l’ayant contacté pour avoir une évaluation sur l’amélioration de la sécurité du club. Comme elle ignore tout de ce monde de bikers, elle a fait quelques recherches sur le club pour savoir à quoi s’attendre. Elle connaît les grandes bases mais sans plus, le vrai fonctionnement d’un MC est un vrai mystère pour elle. 

Arrivée à Hedonas, fief du club des Dark Soldiers, pour son rendez-vous avec « Monsieur » Path, elle se heurte à la prodigieuse plastique du biker. Elle qui n’avait plus rien ressenti depuis le décès de son époux est tout en émoi devant ce beau spécimen. Il faut signaler que Path sort de la douche, à moitié nu, ça laisse songeur tout de même. Il lui fait visiter le club afin qu’elle puisse prendre des mesures, des notes et lui indique que le travail est possible. Path accepte à la seule condition qu’elle soit la seule à s’occuper du travail, ils ont des secrets à préserver et moins d’inconnus entreront dans le club, mieux ce sera.

Path, 29 ans, est le fils du Président des Dark Soldiers, et Vice-Président du club. Ce biker surnommé le Tombeur, fait des ravages auprès des femmes et ne s’en cache pas. Il recherche juste le plaisir et se dit incapable d’aimer. Pourtant dès que son regard va croiser celui d’Eden, il ne va faire que penser à elle, complètement obsédé par la jeune femme. 

L’attirance entre eux est flagrante, mais Eden essaye de l’ignorer tant bien que mal. Path qui est tellement sur de son pouvoir de séduction en général commence à douter face aux réactions de la jeune femme. Ils vont travailler ensemble, et au fur et à mesure du temps, Eden va faire confiance à Path et à son club. 


J’ai beaucoup aimé l’histoire de Path et Eden. Ce sont des personnages vraiment attachants, ils ont chacun un passif lourd et tragique. Ils vont s’ouvrir mutuellement l’un à l’autre, se livrant sans conditions et sans rien cacher. 

Si au départ, tout se passe bien, une suite d’évènements plus ou moins graves vont se passer et qui mettent toujours en danger Eden. 

Coïncidence ? 
Le fait de travailler pour les Dark Soldiers serait-il un problème ?
Est-ce Eden qui est visée ou est-elle juste un dommage collatéral ?


L’intrigue est très bien menée. Je me suis fait avoir en beauté, pourtant j’ai cherché qui pouvait avoir fait ces actes mais alors j’ai fait chou blanc ! Les évènements s’enchaînent sans aucune lourdeur, accentuant le suspense dans cette histoire. Eden qui depuis le décès de son mari s’interdisait d’être heureuse et qui était comme en sommeil, se réveille face au contact de Path. Le jeune homme qui se dit incapable d’aimer, va faire face quand à lui à des émotions qu’il n’a jamais ressenti, et cela le perturbe plus que de raison. 

La plume de l’auteure est toujours aussi fluide, plaisante et addictive. Dans le même style que le premier tome, ce sont des bikers au coeur tendre. C’est simple et léger et cela fonctionne. 


J’ai été ravie de retrouver les autres membres du club, Hush et sa Lily, Kill, le Président, sa régulière Maggs et tant d’autres encore. Et cette fin qui donne le ton sur le prochain Dark Soldiers, Kill... et je peux vous dire que j’ai hâte !







 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire