vendredi 22 janvier 2021

Avis : Very bad start de Camilla Simon

 Addictives éditions, 27 novembre 2020, 
disponible uniquement au format numérique

 


Elle est sage et stricte. Il la veut libre et sauvage.

Maura, jeune réalisatrice, a besoin d’une vie rangée et équilibrée pour son fils, Mason.
Et Colton, l’un des membres du groupe de rock qu’elle doit suivre en tournée, est le contraire même de l’équilibre !
Rien que le soir de leur rencontre, il l’a prise pour une autre, a débarqué dans sa chambre d’hôtel et l’a menottée !
Alors qu’est-ce que ce serait si elle le faisait entrer dans sa vie ?
Elle préfère ne pas le savoir ! Pas de chance, le musicien sexy ne semble pas prêt à la laisser décider…

 


J’avais adoré les histoires précédentes des Sugar, il me tardait d’en apprendre plus sur les autres membres du groupe. Nous faisons la connaissance de Colton et de  Maura et je dois dire que cette histoire m’a vraiment bouleversée de par le thème abordé par l’auteure.

Maura est une jeune réalisatrice et mère célibataire. Elle jongle entre ses deux casquettes sans jamais délaisser son fils Mason. Elle s’apprête à concrétiser un rêve de longue date, celui de tourner un documentaire sur le  quotidien du groupe de rock Sugar.

Arrivée à destination avec son fils, la première rencontre entre Colton et Maura va donner le ton.

Effectivement, quelles étaient les chances de se retrouver nez à nez avec un des membres du groupe et de se retrouver menottés ? 

Mais quel quiproquo !! Ce qui est sûr est qu'elle ne s’attendait pas à ce que cette tournée bouleverse complètement sa vie !

Camilla Simon nous présente Colton, le bassiste du groupe des Sugar. C’est un jeune homme qui a un lourd passif et depuis que son ex l’a largué, il touche vraiment le fond, se noyant dans l’alcool et le sexe pour oublier sa douleur.

Maura, est la maman d’un petit garçon unique et  formidable, Mason.  Elle ne vit que pour lui, faisant de lui sa plus grande priorité dans la vie. Pour lui, elle a mis de côté sa vie personnelle. Ils ont besoin d’une vie stable, bien rangée et équilibrée.

Alors, hors de question pour elle de céder à ses désirs face à Colton. 

Elle sait très bien qu’elle ne sera qu’une fille de plus dans son lit et elle n’a vraiment pas besoin d’un problème supplémentaire.

Mais Colton va sans cesse pousser la jeune femme dans ses retranchements ! Au lieu de déconner comme il le fait depuis un certain temps, il se dit que passer du temps avec la jeune femme le temps de cette tournée pourrait leur faire du bien.

En plus, Colton s’est tout de suite bien entendu avec Mason et le temps passant il s’y attache sincèrement.

Mais une vérité - qui n’était pas du tout prévue - met à mal la situation de Maura. Elle va faire de mauvais choix pour préserver le bonheur de son fils mais fatalement cela va se retourner contre elle. Prenant peur, elle prendra la fuite mais Colton la retrouvera !!

Encore une fois, Camilla Simon m’a embarquée dans son histoire. Si je m’attendais à quelque chose de léger comme les précédents tomes, celui-ci est encore plus chargé en émotions. Le thème principal abordé par l’auteure m’a vraiment remuée.

J’ai adoré cette histoire tout autant que les personnages. 

Maura est touchante dans son rôle de mère, une vraie louve auprès de son petit qu’elle couve, elle veut faire les meilleurs choix pour que son fils soit le plus heureux possible. Elle fait preuve d’une abnégation et d’une totale loyauté envers Teagan, sa cousine.

Si Colton abuse d'excès en tout genre et est du genre queutard, au final, on découvre un jeune homme qui a des blessures très ancrées en lui. Le sexe facile et sans attache ainsi que l’alcool lui permettent d’oublier l’espace d’un temps ses souffrances. C’est un jeune homme avec des fêlures mais c’est quelqu’un sur qui on peut compter, très protecteur envers les personnes qu’il aime. Il sait être doux et attentif et je dois avouer qu’il m’a faite fondre. 


 

La peur de l’abandon est profondément ancrée en lui et le moindre rejet lui fait du mal.

Encore une fois, c’est un joli coup de coeur pour cette romance. 

J’ai été plusieurs fois émue, aux bords des larmes et à d’autres moments j’ai été agacée ou énervée, me disant mais Maura DIT LUI !!  

J’ai ri aussi de leurs joutes verbales et de certaines situations, l’humour est bien présent dans cette romance. La tension sexuelle entre nos deux héros est bien présente également et les scènes torrides sont très sensuelles. 

Je vais attendre le prochain tome avec impatience parce que l’histoire des Sugar est loin d’être fini.

 





 

2 commentaires:

  1. Hi thanks for sharing nice information.
    if you are lookingpersonal trainervisit my site.

    RépondreSupprimer
  2. Nowadays it is like a fashion to make amd-ryzen-3rd-gen-threadripper stylish comments on any posts on Facebook. People love stylish and long comments as these look attractive. Demand for stylish comments is increasing due to its charm. And we can’t ignore your demand.

    RépondreSupprimer