jeudi 23 avril 2020

Mon insupportable boss de Charlie Lazlo

Éditions Addictives, 5mars 2020, 358 pages, disponible au 
format papier et numérique







Sören est puissant, riche, il n'a peur de rien ni de personne... mais il est un boss exécrable. 
Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur. 
Rose connaît Sören de réputation... et un peu plus, puisqu'ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. 
Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin. Quand elle arrive dans l'entreprise, elle est déterminée à s'imposer... mais le clash est immédiat. 
Ils se désirent, s'affrontent, se détestent et sont incapables de se résister. Peu importent les conséquences... 
Un roman punchy, moderne et plein d'humour !
 





Rose Legrand s’apprête à partir aux États-Unis pour réaliser son rêve. 

La veille de son départ, elle profite d’une dernière soirée de remise de prix des jeunes entrepreneurs. Elle est train de déguster des petits fours quand un homme s’approche d’elle. Il est beau c’est une certitude et il ne la laisse pas insensible. 
Ils passeront un petit moment à se savourer mutuellement. Mais après ce moment charnel qui l’a laissée dans tous ses états, elle apprendra qu’il s’agit de Søren Løve.

Cinq ans ont passé et nous retrouvons Søren en pleine discussion avec sa DRH, Laure qui lui annonce qu’il a rendez-vous avec une CHO (Chef Happiness Officer), une cheffe du bonheur. 
Car il faut dire que Monsieur Løve est assez tyrannique et maniaque du contrôle avec ses employés. Certains d’ailleurs ont démissionné ne supportant plus le comportement de leur patron.

Søren va être agréablement surpris de tomber sur Rose alias Miss Licorne, celle qui lui avait fait un effet de folie et lui avait laissé un si bon souvenir. 
Tout le contraire de Rose, qui a besoin de ce travail même si son futur patron n’est autre que l’homme qui lui a fait découvrir le plaisir. 
Pourtant, elle est bien décidée à obtenir ce job car celui-ci lui permettrait de rembourser une dette aux États-Unis d'où elle s’est faite expulsée et bien sûr d’y retourner sans plus aucun problème.

Ce qui aurait pu être une romance patron/employée s’est avérée plus complexe que ce que je pensais et j’en ai été ravie. 
Oui ils se kiffent,  oui ils sont attirés comme il y a 5 ans. 
Mais derrière tout ça, il y a leur histoire personnelle, leurs problèmes et leurs déboires.

Cela ajoute un plus à cette histoire pétillante et drôle.

Rose est une jeune femme qui avait son rêve à portée de main mais qui tout a tourné au fiasco. 
Alors même si elle doit bosser avec Søren qui l’énerve et qui l’attire tout autant, elle doit mettre toutes les chances de son côté pour qu’il l’embauche dans sa société. Elle est douce mais avec un tempérament assez fort, elle n’hésitera pas à rembarrer Søren, ce qui   nous donne de belles joutes verbales qui m’ont bien faite rire.

Søren est concepteur de jeux vidéos mais aussi très impliqué pour la survie de l’environnement. 
Il n’a plus aucune famille et un seul ami qui est aussi son avocat. 
C’est un control freak, arrogant, impulsif, un vrai tyran
Mais il sait montrer aussi une autre facette de lui-même quand il est dans l’intimité avec Rose. 
Sous ses airs de connard imbu de lui-même se cache un homme qui a des failles et un secret que découvrira Rose.


Ils ont finalement autant besoin l’un de l’autre pour raisons différentes. Et ils vont faire ce qu’il faut pour que chacun puisse obtenir ce qu’il désire. 

Mais cette aide précieuse qu’ils se donnent mutuellement pourrait-elle se transformer en autre chose ?

J’ai passé un super moment avec nos protagonistes. Je suis passée des rires à l’agacement, parce que ce mec est d’une arrogance telle que parfois cela me démangeait les doigts de lui en coller une. Franchement, Rose a une patience d’ange !

La plume est fluide et légère. L’humour est très présent, ça pétille entre eux. 
L’histoire est addictive, on a envie de tout savoir et, surtout, comment cela va se terminer pour eux. Les émotions sont bien présentes, les scènes sensuelles sont torrides et bien intégrées dans l’histoire, juste ce qu’il faut.

Une jolie lecture détente sans prise de tête.
 





https://editions-addictives.com/catalogue_livre/index.php?com=bkFhZnZNJUE0SSQ5bHBhN25aZ2IlS0ZBclckTWJBb1d1Z3Q3aVlxQnUxZVUlQUdYZTNuUWUlJCFyIWUhZiFfIWMhbyF1IXIhdCElIVYhUiFFIU4hXyEkIXYhbyFsISUhMSEkIXAhcyFlIXUhZCFvIXMhJSFzITohMSEzITohIiFDIWghYSFyIWwhaSFlISAhTCFhIXohbCFvISIhOyE=



https://www.amazon.fr/Mon-insupportable-boss-Charlie-Lazlo/dp/2371263273/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1587300357&sr=8-1
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire