mercredi 26 février 2020

L'amant parfait est un inconnu ... Ou presque ! de Camilla Simon

Addictives éditions, 13 janvier 2020, disponible uniquement en numérique







Avis de turbulences en road trip.

Aiden était censé partir en road trip, seul, après une tournée autour du monde avec son groupe.
Mais ça, c’était avant l’arrivée fracassante de Nell dans sa vie et dans sa voiture !
Furieuse, échevelée, elle a fui l’église en découvrant son fiancé en train de la tromper.
Et quoi de mieux pour se changer les idées que de s’imposer dans le road trip d’un inconnu ?
Surtout quand cet inconnu est sexy, troublant, et insondable… C’est l’occasion rêvée d’en faire un sex friend le temps du voyage, non ?
Du plaisir, du désir, des fous rires… et surtout aucune complication !
 



Il était impossible que je passe à côté de ce spin-off  ! 

J’avais tellement adoré Le voisin parfait est un enfoiré que je n’avais qu’une hâte : retrouver l’humour et le style de Camilla Simon et suivre les aventures des autres Sugar !

Après une tournée intense dans le monde entier avec son groupe, Aiden n’aspire qu’à prendre le large et à se faire un road-trip en solitaire et profiter des lieux qu’il compte visiter au gré de ses envies.

Quand, à une station service, il met de l’essence, il se fait littéralement kidnapper par une jeune femme, mais pas n’importe laquelle, une mariée sortie de nulle part qui l’intime de démarrer le plus vite possible.

Si Aiden, en premier lieu, est complètement sidéré , il réagit plutôt assez bien et se plie volontiers à la demande de la jeune femme ou Meringue - qui deviendra son petit surnom - et qui, nous le saurons plus tard, a de très bonnes raisons de s’enfuir. 

Ni une, ni deux, les voilà partis le plus loin possible du futur ex marié.

Son projet de road-trip en solitaire toujours en tête, ils s’arrêtent finalement dans un hôtel pour la nuit. 
Aiden va faire en sorte de l’aider afin que chacun reprenne sa route et à l’heure de la séparation, il va, à son tour, la kidnapper et ce road-trip en solitaire va se transformer en un road-trip en duo !!

Meringue, de son vrai nom Nell, n’a aucune idée de qui peut-être Aiden !   

Elle pense être tombée sur un mec sympa et n’imagine même pas la popularité du jeune homme. Mais la façon de se cacher des autres avec casquette et lunettes de soleil va l’intriguer sans pour autant vraiment l’inquiéter.

Ce road-trip va les réunir, ils vont se confier l’un à l’autre, se dévoilant au fur et à mesure, apprenant à se connaître. 
Meringue va lui expliquer pourquoi elle a fui son futur ex-mari, lui relatant la vie qu’elle a eue avec Ducon (c’est un charmant surnom qui lui va à ravir lol), qui n’était que rabaissement perpétuel et brimades.

C’est un rapprochement subtil qui va s’opérer entre eux mais non sans difficultés et incompréhension.

Car si Nell trouve Aidan sexy à souhait, torride et plus encore, elle n’imagine même pas qu’il puisse être attiré par elle, qui est une jeune femme toute en rondeur et voluptueuse, pas dans les critères de mode. 
Et pourtant, Aiden la trouve tout à fait à son goût, ses formes le rendent dingue et il vrille complètement. 
Elle va devoir prendre confiance en elle,  pour s’affranchir de cet ex qui lui a pourri la vie, et Aiden va vraiment l’aider. 
Il faut dire qu'en plus de son sex-appeal explosif, Aiden est aussi un homme doux, attentionné, attentif et protecteur. Il va aider Meringue à prendre confiance en elle, en son corps, lui prouver qu’elle est belle et qu’elle ne doit pas en aucun cas se dénigrer.

J'ai adoré ma lecture est un euphémisme, j’ai kiffé à fond !!  

Comme pour le premier, j’ai adoré la plume de Camilla qui est fluide, légère et drôle. 
Je suis tombée sous le charme des personnages : Nell qui prend de l’assurance au fil de l’histoire, et alors Aiden pfff, cet homme n’est pas qu’un sex-symbol, c’est un amour de rocker. 
Et alors, ce petit évènement qui nous tombe dessus sans l’avoir vu venir, alors que tout semblait parfait !! 
Cela ne m’étonne pas de la part de l’auteure, cela rajoute un peu de piment et beaucoup de frustration pour ma part  parce que perso, tout comme Aiden, je ne voyais pas le problème !

On en parle des scènes torrides et sensuelles aussi ? 

Parce que franchement, il a fait extrêmement chaud par moment ! 




Cette connexion et alchimie que l’on ressent bien entre eux, qu’ils sont fait l’un pour l’autre. 
Et puis retrouver toute la bande et leurs pitreries, chaque personnage apporte un plus à cette lecture.

Donc, comme vous l’aurez deviné, c’est encore une fois un beau coup de coeur pour cette romance pétillante et légère. C’est frais et drôle, plus qu’addictif et me donne le goût de retrouver très vite les aventures des autres rockers.
 










https://editions-addictives.com/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUE0SSQ5bHBhN25aZ2IlS0ZBclckTWJBb1d1Z3Q3aVlxQnUxZVUlQWdYZTNuUWUlJCFyIWUhZiFfIWMhbyF1IXIhdCElIVohTiFFIUwhJCF2IW8hbCElITEhJCFwIXMhZSF1IWQhbyFzISUhcyE6ITEhMyE6ISIhQyFhIW0haSFsIWwhYSEgIVMhaSFtIW8hbiEiITsh




https://amzn.to/37T16Vl
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire