vendredi 22 novembre 2019

No rules de Anita Rigins

Addictives éditions, 21 octobre 2019, 616 pages, disponible au format numérique








Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

À peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?
Les membres de la Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… 
Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connaît pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !
Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ? 







Comment vous dire ce que j’ai ressenti pendant ma lecture ? 

Un maëlstrom de sensations et sentiments divers mais très intense m’a parcourue tout du long et cela pour plusieurs raisons. 
Vous dire que c’est un coup de coeur n’est pas assez fort à mon sens, c’est plutôt une pépite, une bombe atomique ce roman !!! Un diamant brut, un joyau littéraire qui m’a soufflée, happée, envoûtée littéralement. 
Une véritable et totale addiction que je n’ai pas vu venir et qui m’a emportée tellement loin. 


Mais allons faire la connaissance d’Iris, de Tucker et de la fameuse « Meute ».

Iris a quitté Portland pour poursuivre ses études de psychologie à Denver suite à des évènements tragiques survenus quelques mois plus tôt. Elle espère se reconstruire et se préserver dans cette nouvelle ville, mais a tout de même du chagrin d’avoir laissé sa petite sœur à Portland à la garde de sa tante.

Dès le premier jour, elle va se confronter à un jeune homme pour une question de place de parking lui précisant que c’est la sienne. N’ayant pas le temps de se prendre la tête avec l’imbécile - elle est déjà assez en retard comme ça pour son premier cours à la fac - elle le plante là et court rejoindre sa salle de cours. 
Il ne reste que deux places dans l’amphithéâtre, et c’est naturellement vers elles qu'elle dirige et s'assoit. 
Et là je vous le donne en mille, qui prend la place restante et s’y pose tranquillement ? 

Le mec du parking, celui qu’elle a surnommé « Danger public » !

A la frénésie de la rentrée, s’ajoute une invitation à rejoindre la Meute. 
Iris se demande bien dans quelle fac elle est tombée et surtout qu’elle est cet engouement au sujet de la Meute. Mais finalement tout cela ne l’intéresse pas, elle a d’autres préoccupations beaucoup plus importantes que rejoindre cette confrérie. Beaucoup d’élèves veulent y rentrer, mais très peu d’élus ont l’honneur d’y accéder.

Mais c’était sans compter sur le fameux emmerdeur du parking, le « Danger public ». 
Car Iris a capté son attention, et il ne va plus la lâcher, comme un chasseur qui traque sa proie. Tucker, de son nom, est le leader de la Meute. Celle-ci se compose des étudiants les plus respectés et règne en maîtresse sur le campus. Pour accéder à la Meute, il faut passer des épreuves, et une fois accepté, ce n’est pas juste un groupe d’élèves, c’est une famille qui est présente et qui protège ses membres.
Tucker va l’entraîner malgré elle, dans cet univers autant intriguant que dangereux, et elle va finir par se prendre au jeu. Car la jeune femme l’énerve autant qu’elle l’intrigue, et il va la mettre au défi !!

Alors, Tucker réussira-t-il à la persuader de rejoindre la Meute ?
Pourquoi veut-il tellement qu’elle passe ces épreuves ?
Que cherche-t-il au fond ?

J’ai adoré Iris d’emblée ! Elle a un caractère très fort et est peu sociable. On est loin de la jeune fille impressionnable c’est même tout de le contraire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est directe et franche. Elle ne se gêne pas pour remettre Tucker à sa place et lui lancer des piques bien senties.
Il a beau jouer les alphas avec Iris ca ne prend pas.
Les drames qu’elle a vécu, ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Elle est brisée et elle ne donnera plus jamais son coeur à personne, elle ne s’en relèverait pas. Mais le souci, c’est que Tucker l’attire autant qu’il l’énerve. Composer avec ses sentiments vont la rendre folle,  et jouer avec Tucker pourrait s’avérer dangereux pour son coeur.

En ce qui concerne Tucker, je suis tombée sous son charme.



J’ai craqué rien qu’avec ses yeux vairons (en fait, je suis tombée amoureuse encore une fois). Bon, il n’y a pas que le physique bien sûr ! C’est un jeune homme arrogant et prétentieux, sur de lui, du moins c’est le genre qu’il se donne. Parce que finalement, tout ce qu’il montre en public n’est qu'une façade, c’est un jeune homme blessé, plus fragile qu’on ne pourrait le penser, qui lui aussi a connu un drame. Peu de personnes sont au courant de ce qu’il a vécu et vit encore. Tout comme Iris, il garde son secret. 
Finalement, ils se ressemblent plus que l’on ne le croit, ils se blindent pour ne plus souffrir.

Ils se tournent autour, se cherchent, se trouvent. Sans cesse dans la confrontation à celui qui sera le gagnant. Leurs interactions sont à chaque fois très intenses, que ce soit dans la séduction, dans la colère ou le désir. Et que dire de cette tension sexuelle qui crépite entre eux, c’est vraiment un duo explosif, volcanique, passionnel.



Anita Rigins m’a vendu du rêve puissance dix mille. 
Sa plume est fluide, juste et addictive. Je n’ai pas pu lâcher un instant ma lecture qui s’est révélée passionnante, bouleversante et sublime. L’intrigue, les rebondissements, le suspens m’ont  tenue en haleine, me poussant à tourner les pages sans me rendre compte du temps qui passait. Une vraie camée pour sa dose ! Ce qui est certain, c’est que ce magnifique bébé aura sa place dans ma bibliothèque dès sa sortie papier.

C’est une tuerie, totalement !
C’est un bijou, incontestablement !
C’est un coup de foudre, littéralement !

 






https://editions-addictives.com/catalogue_ebook/?com=bkFhZnZNJUE0SSQ5bHBhN25aZ2IlS0ZBclckTWJBb1d1Z3Q3aVlxQnUxZVUlQWdYZTNuUWUlJCFyIWUhZiFfIWMhbyF1IXIhdCElIVohVSFDIUshJCF2IW8hbCElITEhJCFwIXMhZSF1IWQhbyFzISUhcyE6ITEhMiE6ISIhQSFuIWkhdCFhISAhUiFpIWchaSFuIXMhIiE7IQ==



https://amzn.to/2NXLB7S
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire