dimanche 22 septembre 2019

Hell's wings T6 Sage Fall de Lily Hana

Auto éditions, 11 août 2019, 294 pages, disponible au format papier et numérique







On dit que le premier amour est celui qui vous marque pour toute une vie.Le club des Hell's est en pleine guerre.Alors que le passé refait surface, chaque membre de retrouve à combattre son propre démon.Sage a dû sacrifier une partie de lui-même pour son club, alors même que tout le monde l'ignore.Mais quand son passé se met en travers de sa route, lui montrant tout ce qu'il aurait pu avoir, c'est une colère profonde qui prend naissance en lui.Alors que Keira vient demander de l'aide à sa demi-sœur, elle tombe face à face avec Sage, l'homme qui un jour avait bouleversé sa vie et qui, maintenant n'est autre que son beau-frère.Et alors que la passion leur brûle à nouveau les doigts, ils devront apprendre à faire face à l'adversité, ensemble.
Entourés par l'obscurité, sauront-ils trouver la lumière? 





J’ai été agréablement ravie par ce tome. 

En effet, on en sait très peu sur Sage, qui fait des apparitions sur différents tomes mais pour autant j’étais loin de m’imaginer son histoire et de vraiment cerner le personnage. 
Il apparaissait comme un membre des Hell’s et le frère de Chrissy. Et surtout, personne n’a compris qu’il puisse se marier avec Amanda que tout le monde déteste !! 
Mais voilà comment l’auteure a su nous emmener dans l’histoire de Sage avec brio et je ne m’attendais pas à cette tournure. Le passé et le présent vont se mélanger et nous offrir un tome plein de surprise !

La fin du tome précédent m’avait laissée plus que perplexe, j’avais hâte de découvrir enfin l’histoire de Sage et je me suis posée beaucoup de questions. 

Sage avait débarqué avec Amanda, sa femme, au club et était tombé nez à nez sur Kiera et sa fille !! C’est là, que nous apprenons qu’Amanda est la demi-sœur de Kiera qui, elle, était le premier amour de Sage !! 
Vous imaginez un peu ?? 

Ce tome je l’ai dévoré comme les autres, je me suis  laissée porter par la plume de Lily qui me passionne toujours autant. Mais revenons à nos moutons.



Le choc passé de découvrir son ex au club des Hell’s, il apprend qu’Amanda l’a faite venir car Kiera a des problèmes et a besoin d’aide. 

Vous imaginez ce que ressent Sage quand son passé et son présent sont réunis ??? 

Et Kiera alors, de voir que son premier amour est maintenant marié avec sa demi-sœur, c’est vraiment un choc pour les deux.

Sage se rend compte de tout ce qu’il a perdu et manqué, de ce qu’il aurait pu avoir !! 
Maintenant, marié à une femme qu’il n’aime pas, il se retrouve coincé. 
En effet, il s’est sacrifié pour sauver son club qui n’est même pas au courant… Entre coeur et raison, le beau biker est perdu et un choix s’impose mais lequel ?

Sans compter que le club a de gros problèmes à gérer avec la mafia italienne, franchement ils n’ont aucun répit !

Et encore une histoire de folie !! Lily tu n’arrêtes pas de me surprendre à chaque tome, et à chaque fois tu me fais plus tomber en amour si ce n’est possible pour ces bikers tous différents, hyper sexy et super attachants.


Lily nous propose cette fois-ci un retour en arrière, une histoire de premier amour ! 

Des choix et décisions qui ont scellé leur destin mais pas comme ils l’auraient voulu. Kiera s’est sacrifiée pour sauver sa famille, elle a subi et vécu des choses horribles alors qu’elle aurait pu partir avec Sage comme il le lui avait proposé. Ils s’étaient rencontrés au lycée, elle lui donnait des cours de rattrapage et de fil en aiguille ont commencé à sortir ensemble. C’était une vraie relation amoureuse et non une passade, on comprend mieux la colère et la rancoeur de Sage.

J’ai complètement été captivée par cette histoire ! 

Comme toujours, Lily nous prend dans ses filets et l’on se laisse complètement aller à suivre nos héros, à être touchée, en colère, sourire !! L’écriture est toujours aussi fluide, tellement agréable à lire que l’on ne se rend pas compte des pages tournées. 
De l’action, des rebondissements, du stress, toutes ces émotions ont mis à mal mon petit coeur !! Sans compter les scènes de sexe qui comme toujours sont superbement écrites juste comme il faut, ni trop  ni trop peu, qui ne laissent pas indifférents et donnent chaud !!




Un tome tout aussi addictif que les autres, une intrigue captivante et touchante, des personnages plus qu’attachants, un premier amour qui renaît de ses cendres !!

Une histoire bouleversante où se mêle un suspense qui nous tient en haleine et qui nous malmène. 

Et je ne vous parle pas de l’épilogue qui m’a scotchée suite à la découverte d’un nouveau personnage qui promet encore une sublime histoire avec mon Nix chouchou  d’amour que j’attendais avec impatience !!! 
Cela annonce une belle finalité pour cette magnifique saga de bikers qui est pour moi un gros coup de coeur et un incontournable à lire !!! 

Si ce n’est pas encore fait, un conseil : roulez avec les Hell’s Wings vous ne serez pas déçues !!

Évidemment, vous l’aurez compris c’est un coup de coeur !!
 
 
 





https://amzn.to/351HRIY
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire