jeudi 2 mai 2019

Mount série - tome 1 Le roi sans pitié de Meghan March

 
Éditions Hugo Roman//Broché 280 pages//2 mai 2019
Disponible en eBook


 LA NOUVELLE-ORLÉANS M'APPARTIENT. 

Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas.
Mon pouvoir n'a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites. 
Elle ne sait pas qu'elle a attiré mon attention.
Elle aurait dû être plus prudente.
Elle va m'appartenir.
Il est temps de récupérer ce qu'on me doit.
Keira Kilgore, vous êtes maintenant la propriété de Lachlan Mount.




 

Le communiqué de presse nous promettait un duel explosif et une vague de chaleur avant l'été... Promesse tenue ! Et encore... ce n'est que le tome un.

Keira Kilgore a racheté Seven Sinners, la distillerie de whisky familiale, à son père (histoire qu'il lève le pied et prenne sa retraite). Criblée de dettes, elle peine à faire redécoller cette entreprise chère à son coeur. Alors quand Lachlan Mount, le roi sans pitié, l'homme le plus puissant de la Nouvelle Orléans, celui qui dirige les bas fonds jusqu'aux plus puissants, celui que toute la ville craint... lorsque cet homme lui présente une reconnaissant de dette contractée par feu son mari, Brett, elle n'a aucune raison de ne pas le croire. Elle lui doit 500 000 dollars. 

Ce trou du cul de Brett, avec qui elle s'est mariée quatre mois plus tôt sur un coup de tête, qui la trompait, qui lui a claqué tout son argent, mais qui a eu la bonne idée de mourir dans un accident, oui, cet enfoiré la met dans une merde dont elle aura du mal à se tirer.

Lachlan Mount lui laisse sept jours pour régler sa dette, auquel cas elle sera sienne ! Il la veut, il l'aura.


Vous regrettez Christian Grey ? Oubliez ! Lachlan Mount est bien plus intéressant encore car, sous ses airs de milliardaire chic, c'est un vrai bad boy. Il est trop tôt, avec juste un premier tome, de se faire vraiment une idée de qui il est réellement, mais la rumeur dit qu'il dirige TOUTE la Nouvelle Orléans. Aussi bien le petit dealer de drogue, comme le simple flic ou le gratin de la ville. Alors quand ses griffes se serrent autour du cou de Keira, elle n'a d'autre choix que de lui obéir au risque que sa famille, ses amis, ou employés "disparaissent" si vous voyez ce que je veux dire...

Mais certes, elle obéit aux exigences de Lachlan, mais non sans lui en faire voir de toutes les couleurs. Cette belle rousse de souche irlandaise ne fait pas mentir la croyance qu'une rousse possède un caractère flamboyant. Et c'est ce qui amuse Lachlan. Il va jouer avec elle, jusqu'à ce qu'il se lasse.
Lachlan est un dominant, il aime les jeux sexuels même si on ne sait pas encore si c'est un adepte du BDSM. Une chose est sûre : Mount série est torride, très sexe et sensuel. Combustion de petites culottes assurée. 


Par contre, les six dernières pages ont été une torture à lire car je n'ai pas le tome deux sous la main et la fin nous laisse sur un coup de théâtre surprenant. 
Hâte... mais vraiment... d'avoir la suite !





https://amzn.to/2VA2J8l


Aucun commentaire:

Publier un commentaire