jeudi 2 mai 2019

Je veux ! Et toi ? [02/05/2019]

 

Les sorties du jour ! 
Et il y a du lourd !

 
Sadie, 19 ans, s'est volatilisée. Pour West McCray, journaliste à New York, il s'agit d'une banale disparition. Mais quand il découvre que sa petite soeur, Mattie, a été tuée un an auparavant et que sa mère a elle aussi disparu, sa curiosité est éveillée. West se lance alors à la recherche de Sadie et les témoignages qu'il recueille vont alimenter sa série de podcasts...
Sadie, elle, n'a jamais pensé que son histoire deviendrait le sujet d'une chronique à succès. Elle ne désire qu'une chose : trouver l'homme qui a tué sa soeur.
Qui est réellement cet homme ? Comment est-il entré dans la vie de Mattie ? Tandis que Sadie remonte la piste du tueur, West remonte celle de Sadie. Et se dessine, progressivement, la figure d'un homme – d'un monstre ! – qui pourrait bien frapper à nouveau...
West retrouvera-t-il Sadie à temps ?

https://amzn.to/2UfWt0H

 
Gigi, Bette et June sont danseuses dans la prestigieuse école du Ballet de New York.
Lorsque Gigi, nouvelle et seule élève noire, est choisie pour incarner le rôle phare du premier ballet de l’année, les rivalités se déchaînent. Bette, ballerine star de l’école, est prête à tout pour récupérer son titre et éviter la rage de sa mère, qui ne tolère pas qu’elle ne soit pas la meilleure. June rêve quant à elle de ne plus être cantonnée au rôle de l’éternelle doublure.
Les trois filles ont bien du mal à résister à la pression du monde impitoyable de la danse. Et les choses vont empirer… jusqu’au drame.
 
https://amzn.to/2vbdyPr

 
À force de jouer les tragédiens, il a tenté le destin.Déjà, s’appeler Georges quand on a la trentaine, c’est partir avec un sacré handicap. Mais aujourd’hui, c’est bien le dernier souci de ce père célibataire au bord de la crise de nerfs. Car tout fout le camp. D’abord, sa carrière  : s’exhiber en slip kangourou pour une publicité n’est pas exactement ce qu’il avait en tête en embrassant le métier de comédien. Mais pour payer ses factures et conserver l’école de théâtre léguée par ses parents, il n’a pas le choix. Ensuite, il y a Henrik, son fils adoré, surdoué mais exigeant, qui fait fuir tous ses professeurs. Enfin, Georges n'a que quelques mois pour monter Phèdre avec une poignée d’amateurs et une prof incontrôlable. Bilan  : c’est la cata. Et quand une nouvelle élève, aussi talentueuse que fascinante, et une préceptrice punk aux cheveux bleus, surgie de nulle part, mettent leur grain de sel dans ce monumental bazar, Georges commence à se demander si les dieux n’auraient pas une dent contre lui.
 
 https://amzn.to/2U6okBh

 
 Elle a vécu l’enfer, il voit en elle l’espoir.
La survie, Angelia connaît bien. Pendant 17 ans, elle a vécu l’enfer auprès d’un père violent, avant d’être placée en famille d’accueil.
Mais vivre le quotidien d’une lycéenne normale, elle s’en sent incapable. L’insouciance, les cours, les amis… tout cela lui est étranger.
Et malheureusement, son intégration au lycée repose sur le bon vouloir de Zac, le fils de sa famille d’accueil, chargé contre son gré de veiller sur elle. Sauf que ce garçon volcanique, à la réputation sulfureuse, l’ignore superbement. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Car au fil des jours, elle découvre que, sous son masque d’arrogance, Zac est capable de deviner exactement ce qu’elle ressent, et sait apaiser ses peurs. Comme s’il était lui-même hanté par ses propres démons…

https://amzn.to/2VIJ7vh

 
 Il est celui qui lui a brisé le cœur.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

https://amzn.to/2SSszij
 
Découvrez ce que cachent les hommes…

J’aimais les hommes. J’aimais leurs peaux, leurs yeux, leurs mains de bûcheron, d’intellectuel, de professeur, de collégien, de vieillard, de nomade... Chacun d’eux était une île à la dérive, un univers encore vierge de mes caresses, un coffre-fort dont je détenais la clé.

Estelle multiplie les rencontres. Qu'ils soient tendres, drôles, égoïstes ou spirituels, elle aime observer les hommes et les mettre à nu avec d'autant plus d'entrain qu’elle fuit sa propre histoire. Car l'avantage de tous ces hommes, c'est qu’ils ne sont pas lui : Ganaël, celui qu’elle a réussi à quitter dans un ultime réflexe de survie. L’amour de sa vie à qui elle avait tout donné. A Paris, elle tente désormais de tourner la page, et c'est à travers le regard des hommes qu'elle va chercher la femme en elle, celle dont elle a perdu la trace...
 
https://amzn.to/2VBKLCl

 
 La personnalité n’est pas une question de poids.
Avant de mourir, la jeune Emerson, obèse morbide gravement malade, remet une enveloppe à ses deux meilleures amies Marley et Georgia, 34 ans, et leur fait promettre de suivre ses instructions. Elles découvrent qu’il s’agit de « La liste de choses à faire quand elles seraient minces », rédigée à 18 ans au camp d’amaigrissement où elles avaient formé leur trio.
Décidées à relever le défi lancé par leur défunte amie, les deux jeunes femmes vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et leurs complexes. Marley parviendra-t-elle à se délester de la culpabilité qui la ronge depuis la mort de sa sœur jumelle ? Georgia saura-t-elle trouver les ressources pour s’opposer à sa famille qui ne cesse de la rabaisser ? Munies de leur to-do list, elles sont prêtes à tout oser 

https://amzn.to/2IgIAhk

 
 Pour oublier son ex, Jenny a quitté la France pour recommencer sa vie à New York. Elle n'avait vraiment pas prévu de tomber amoureuse de Chris, un séduisant bad boy propriétaire d'une boîte de nuit branchée de Manhattan. Cet homme ténébreux lui ouvre progressivement les portes de la volupté en l'initiant à des plaisirs très épicés et Jenny se surprend à apprécier cette relation hors normes. Malgré cette fusion charnelle, la jeune femme est bien loin de tout connaître de l'homme qu'elle aime. Car Chris dissimule de sombres secrets. Et son passé sulfureux le rattrape quand des hommes font irruption dans sa boîte de nuit et menacent ses proches, à commencer par Jenny. Pour protéger la jeune femme de la noirceur de sa vie, il devra être prêt à tous les sacrifices...


 
L'été de ses 23 ans, Eulalie est bénévole pour un festival international de musique rock en Provence. Elle y rencontre Derek, la star charismatique d'un groupe anglais et tombe instantanément sous son charme. Rapidement, leur relation devient fusionnelle. Jusqu'au jour où le jeune homme, miné par ses problèmes émotionnels et les blessures d'une enfance malheureuse, est retrouvé mort. Overdose ? Suicide ? Trois ans après la tragédie, la jeune femme pleure toujours celui qu'elle a aimé. Mais un jour, un jeune homme, qui ressemble trait pour trait à son amour défunt, lui rend visite. C'est Micky, le petit frère de Derek... Entre eux, toute relation semble impossible, interdite. Mais la vie réserve bien des surprises, surtout en matière de sentiments.
 
https://amzn.to/2VIsH6a

 
 ON NE PEUT PAS FUIR SES DÉMONS
Isabel Gros est une miraculée. Seule survivante d'une fusillade, elle a passé deux semaines dans le coma pour en ressortir avec de graves séquelles. Contrainte d'abandonner sa carrière de marchande d'art et ne supportant plus la vie en appartement, elle quitte Paris avec Franck, son mari, pour s'installer dans les Vosges. Dans leur nouveau chalet forestier, une bâtisse de carte postale en rondins de bois, Isabel pense se reconstruire grâce à la peinture.

Pourtant, à peine arrivée, elle ressent un profond malaise. Le moindre bruit suspect est une menace et l'immense forêt qui entoure le chalet est aussi hospitalière qu'une prison. Qui sont ces voisins étranges vivant emmurés dans leur maison comme dans une forteresse ? À qui appartient ce doberman efflanqué qui la terrorise ? Et pourquoi a-t-elle la sensation d'être déjà venue ici ?

Dans la toile que peint Isabel, d'anciens démons vont ressurgir alors qu'un nouveau cauchemar commence.

https://amzn.to/2SPiBhG

Il risque de perdre à jouer double jeu.
Dex Truitt rencontre Bianca dans un ascenseur en panne. Le plus drôle est que c'est avec elle qu'il a rendez-vous. Elle est journaliste et vient lui poser quelques questions pour le magazine financier pour lequel elle travaille. Mais Dexter se garde bien de lui expliquer qui il est. Dans l'ascenseur en panne, la conversation s'est engagée et Bianca n'a pas fait son mystère de son aversion les hommes dans son genre : trop riches et privilégiés.
Alors Dex se présente comme Jay, un simple coursier, puis annule leur rendez-vous.
Il a peut-être gagné ainsi la chance de la revoir mais il s'est mis dans une situation très épineuse car Bianca et Jay commencent à sortir ensemble et Dex converse avec la jeune femme par mail.
Il n'avait pas prévu que l'alchimie serait aussi forte qu'il s'appelle Jay ou Dex. Il va devoir lui révéler la vérité à un moment ou à un autre et il sait déjà que cela risque de tout changer car la jeune femme a horreur des mensonges. Dex est prêt à se battre mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que cela risque d'être encore plus compliqué qu'il ne le pensait

.


 

 
 
Le dernier tome de la série culte International guy
Après avoir survécu à l'enfer sur terre, il faut que Parker et Skyler soignent leurs plaies. Pourtant, Parker n'a jamais été aussi heureux de toute sa vie. Il a la fille de ses rêves à ses côtés, et ça lui donne des ailes. L'avenir n'a jamais été aussi prometteur.
Une dernière affaire les appelle à Los Angeles, en Californie : Royce et Parker doivent apporter leur expertise et leur expérience professionnelle pour une nouvelle émission de rencontres télévisées. Ils sont censés donner des conseils sur la vie, l'amour et les façons de rencontrer l'âme soeur.
Pas question de mettre en avant ni d'utiliser sa relation avec sa petite amie célèbre, encore moins de faire une apparition dans l'émission.
Ce devait être un voyage rapide. Un coup d'avion, quelques jours à L.A. pour faire le boulot et Parker rentrait pour s'occuper de sa femme qui, pendant son absence, doit gérer seule les séquelles de son traumatisme.
Comment Parker s'est-il retrouvé mêlé à tout ça ? Pire encore, que pensera Skyler quand elle le verra à la télévision dans le rôle d'un candidat ?
https://amzn.to/2OSnoyE

 
Keira Kilgore a récupéré la direction de la distillerie de whisky Seven Sinners fondée par son arrière-grand-père à La Nouvelle-Orléans. Son mari meurt dans un accident, alors qu'elle vient tout juste de découvrir qu'il la trompait depuis toujours.
Quand Lachlan Mount lui annonce que son mari a envers lui une dette de 1 million de dollars et que, pour se rembourser, il la veut, elle, elle ne décolère pas.
Magnolia, sa meilleure amie, avertit Keira qu'elle doit se protéger et lui fait clairement comprendre qu'il n'y a pas d'autre issue à une dette envers Lachlan Mount que le paiement, sauf à risquer que sa famille et ses amis soient tués. Désespérée, Keira accepte le deal pour sauver la distillerie familiale, bien décidée à résister le plus possible à Lachlan.


https://amzn.to/2CWykX3

 
Lorsqu'elle fait la connaissance d'Alec en arrivant en Allemagne, Sascha voit sa vie changer du tout au tout. Riche et accro aux sensations fortes, il l'entraine dans un tourbillon d'émotions. Le bonheur du couple semble sans faille... Mais qu'en est-il en réalité ?

 
 Elle l'obsède, il la veut, mais elle est intouchable...

Après un terrible événement, Cassandra n'a d'autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé. Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l'une des branches des OutlawRiders, le plus important moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles. La première rencontre entre Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver... 
https://amzn.to/2Y26QHV

 En Italie, la baby Mafia impose ses règles. C’est au milieu du chaos que les Hell’s se retrouvent pour sauver deux membres de leur famille.
Arianna Fiori avait dix-sept ans quand elle a été enlevée. Son père, à la tête d’une des plus grandes familles d’Italie, a tout fait pour la retrouver sans résultat. C’est au détour d’un jeu vidéo que notre Geek, Grim, retrouve la trace de la belle italienne, gardée prisonnière par la famille rivale, les De Luca.
Le désir au premier regard, un feu qui prend naissance au creux de leur corps, fini par gagner leurs cœurs, et une longue bataille s’engage pour ramener Arianna auprès de lui.
Entre espoir et réalité, ils devront se battre pour leur rêves. 

https://amzn.to/2GWEA3L

 
 Effy a un rêve : devenir actrice. Et maintenant qu'elle est acceptée dans une prestigieuse école de chant, de danse, de théâtre et de musique, elle va tout faire pour le réaliser. Quand Effy rencontre Alessandro, un chanteur doué et séduisant, elle tombe très vite sous le charme. Mais pourquoi refuse-t-il d'aller plus loin ?

https://amzn.to/2GTRv6p





Aucun commentaire:

Publier un commentaire