mercredi 15 mai 2019

Je veux ! Et toi ? [15/05/2019]



Les sorties du jour !


Couverture du livre : Melena Sanders, Tome 6 : Le Déclin des ténèbres 
Melena Sanders est enfermée au Purgatoire, ce qui n'est pas franchement une partie de plaisir, mais elle sera bientôt de retour en Alaska où de nouveaux problèmes l'attendent. Des incendies suspects se déclenchent, des sups sont attaqués et un nouvel ennemi tapi dans l'ombre attend son moment pour frapper.
Son compagnon, Lucas, arrive à garder le fort en son absence, mais il n'en attend pas moins son retour avec impatience. Il leur faudra travailler ensemble, avec l'aide de leurs amis et de leur famille, pour parvenir à vaincre les ténèbres qui sont sur le point de se déchaîner sur eux.


https://amzn.to/2Lx7KL1


Couverture du livre : Mes meilleures vacances ratées
Comme à son habitude, Andie a tout prévu dans les moindres détails.
Son avenir ? Une école de médecine de haut niveau.
Sa famille ? Éviter son père autant que possible (ce qui n'est pas si difficile étant donné qu'il est membre du Congrès et qu'il n'est jamais là).
Ses amis ? Palmer, Bri et Toby - les plus géniaux du monde, qui aurait besoin de quelqu'un d'autre ?
Les garçons ? Aucun ne mérite qu'on s'y attache plus de trois semaines.
Mais c'était avant qu'un scandale politique éclabousse son père. Avant d'avoir à promener un nombre incalculable de chiens. Avant Clark et ces quelques mois qui pourraient bien changer sa vie.
Parce que la vie, c'est précisément ce qui arrive quand on ne s'y attend pas.


https://amzn.to/307gBpZ


Couverture du livre : Ce qui nous consume...
Violette, au passé troublé mais au brillant avenir, vient d’intégrer une école d’art. Elle s’est installée chez sa mère et son nouveau mari, et a fait la connaissance du fils de celui-ci, le solitaire et énigmatique Adam. Après s’être ignorés puis déchirés durant des semaines, ils ont trouvé la paix dans les bras l’un de l’autre et se sont déclaré leur amour. Violette doit désormais apprendre à lui faire confiance, mais les secrets qui voilent le ténébreux regard d’Adam pèsent sur leur couple. Parviendra-t-il à lui révéler ses démons et à accepter son aide?

https://amzn.to/2WxyPP3

Couverture du livre : Mad Creek, Tome 2 : Comment marcher comme un Homme
Le député Roman Charsguard a survécu à l’Afghanistan, où il a perdu son meilleur ami, son maître K-9, James. Roman était un chien militaire jusqu’à il y a deux ans, lorsqu’il a développé la capacité de se transformer en humain. Ce n’est pas facile d’apprendre à être un homme.
Il a trouvé un endroit où vivre à Mad Creek, un paradis pour le monde secret des Eveillés. Trouver une raison de vivre a été plus difficile. Enfin, jusqu’à ce qu’un homme pénètre dans le bureau du Sheriff et commence à créer des problèmes.
Matt Barclay est malchanceux. On lui a d’abord tiré dessus lors d’un raid contre la drogue, puis envoyé comme enquêteur de la DEA à Mad Creek, une petite ville située dans les montagnes californiennes. Le travail de Matt consiste à surveiller les fermes de drogue illégales, mais personne dans la ville ne le veut.
Et puis il y a Roman, l’ancienne baby-sitter de Matt. C’est le type le plus sexy que Matt ait jamais vu, même s’il est un peu bizarre. Si la ville ne le tue pas, la frustration sexuelle pourrait bien le faire.
La ville compte sur Roman pour empêcher Matt d’en apprendre sur les Canithrope, Matt compte sur Roman pour être son partenaire de travail et lui dire la vérité, et Roman essayant de naviguer entre l’amour, le sexe et de nombreuses émotions humaines désordonnées.
Qui à dit que c’était si compliqué de marcher comme un homme?


https://amzn.to/30h7FhU


Couverture du livre : Histoire éternelle

Et si la mère de Belle avait maudit la Bête ?
Quand Belle touche la rose enchantée de la Bête, des souvenirs jusque là enfouis réapparaissent, ceux d'une mère qu'elle pensait ne jamais revoir. Elle réalise alors que sa mère n'est autre que la belle sorcière qui a maudit le château et tous ses occupants. Choqués et en pleine confusion, Belle et la Bête vont devoir découvrir un sombre mystère qui entoure leurs familles depuis vingt-et-un ans. Histoire éternelle revisite le grand classique Disney La Belle et la Bête, dans une uchronie originale.


https://amzn.to/2DYd0RJ




Couverture du livre : Ce rêve bleu

Et si Aladdin n'avait jamais trouvé la lampe ?
Quand Jafar vole la lampe du Génie, il utilise ses deux premiers voeux pour devenir sultan et le plus grand sorcier du monde. Agrabah vit dans la peur, en attendant son troisième et ultime voeu. Pour stopper le dictateur, Aladdin et la princesse Jasmine doivent unir le peuple d'Agrabah et organiser une rébellion. Mais très vite, leur combat pour la liberté menace de créer une guerre civile... Ce rêve bleu explore une version sombre et audacieuse du classique d'animation Disney, Aladdin.


https://amzn.to/2VpZLUF


Couverture du livre : Nos douleurs cachées
« Le pardon est-il la clé de leur avenir ? »
De son jumeau à celui qu’elle aimait, Charlie a tout perdu dans un accident de la route l’année de ses dix-huit ans.
Le premier est décédé sur le coup. Le second a pris la fuite quelques jours plus tard, sans doute rongé par la culpabilité d’avoir conduit son meilleur ami à la mort.
Anéantie et confrontée à la perte brutale de deux êtres chers, Charlie a dû se relever seule de ce drame. Les deux hommes de sa vie ayant disparu, elle s’efforce de se reconstruire.
Aujourd’hui âgée de vingt et un ans, elle a fait le deuil de Brice, mais le départ de Romain lui a laissé un goût amer.
Alors, quand on lui annonce qu’il est réapparu en ville, la blessure qu’il lui a causée se remet à saigner. Romain est-il revenu pour elle ? Et si c’est le cas, saura-t-elle lui pardonner son absence ?


https://amzn.to/307mwLI


Couverture du livre : Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés 
« Une histoire d’amour adorable, drôle et charmante ! » Marian Keyes
Rebelle tatouée aux cheveux roses et aux airs de pin-up, Nina rêve de connaître une histoire d’amour passionnée digne des Hauts de Hurlevent ! Seulement, la jeune femme enchaîne les rencontres depuis des années, et l’homme idéal demeure introuvable. Ce n’est pas l’arrivée de Noah, un ancien camarade de classe, qui va changer la situation. L’ancien intello du lycée est devenu un employé de bureau ordinaire loin des bad boys qui font fantasmer Nina. Il ne risque donc pas de la faire chavirer ! Mais le cœur a ses raisons, et Nina va bientôt se rendre compte que l’amour se trouve souvent là où on l’attend le moins…
Parfait pour les fans de Lucy Diamond et Jenny Colgan !


https://amzn.to/2VQt4z3


Couverture du livre : Ne te sens pas obligé de me lire simplement parce que je suis morte
Pendant des années, Iris a travaillé main dans la main avec Smith, expert en relations publiques. Quand Iris meurt, emportée par une maladie à l’âge de trente-trois ans, Smith ne se remet pas de la perte de sa collègue et amie. Il découvre alors qu’elle a laissé quelque chose avant de tirer sa révérence : un blog dans lequel elle raconte avec beaucoup d’humour et de justesse la fin d’une vie pas très épanouie. Et Smith a une mission : publier ce témoignage. Mais pour exaucer la dernière volonté d’Iris, il doit d’abord obtenir l’accord de Jade, la sœur d’Iris, qui n’arrive pas à faire son deuil. Ces deux-là n’ont-ils pas plus en commun que le souvenir de celle qu’ils ont perdue ?
À travers une succession de mails, de billets de blog et de textos, se dessine une comédie romantique aussi drôle qu’émouvante, qui séduira les fans de Rainbow Rowell.


https://amzn.to/2VXHMUI



Un Lycae hume le parfum de son âme sœur : une vampire. Cette frêle créature, qui se débat quand il l’approche, est celle qu’il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient, et il est prêt à tout pour faire d’elle sa reine.

Une Valkyrie s'apprête à tuer un vampire. D’ordinaire, elle n’a pas d’état d’âme, or lui est différent. À peine se sont-ils frôlés qu’elle a eu envie de lui. Le doute n’est plus permis : ils sont promis l’un à l’autre.

Un être aussi brutal et cruel ne connaît que ténèbres et solitude infinie. Or, sa rencontre avec une puissante et séduisante sorcière éveille en lui un désir intense et les fantasmes les plus fous…



https://amzn.to/2WzZc6X


Aucun commentaire:

Publier un commentaire