mercredi 23 janvier 2019

Je veux ! Et toi ? [23/01/19]


ILS SORTENT AUJOURD'HUI





En format papier
Will Sutherland, ancien chanteur du groupe Adrenaline, ne s’est jamais vraiment remis de sa rupture avec l’actrice Angelica Greene. Désormais agent, il accepte malgré tout d’aider la jeune femme à relancer sa carrière et lui obtient un rôle dans un film. Will est déterminé : il conservera une relation strictement professionnelle avec celle qui a détruit leur relation à cause de son addiction à la drogue. Mais lorsque leurs amis les forcent à confronter leur passé tumultueux, Will se rend bientôt compte qu’Angelica pourrait une nouvelle fois lui voler son cœur, celui-là même qu’elle a si cruellement brisé des années plus tôt…




Le monde de Lilah s'est effondré huit ans auparavant quand Ethan l'a quittée pour se consacrer à sa carrière de hockeyeur. Cette rupture a brisé le coeur de la jeune femme qui, malgré tout, a réussi à surmonter ses blessures. Aujourd'hui, Ethan est de retour. Il vient d'être transféré dans l'équipe locale et espère reprendre sa relation avec Lilah, comme si rien ne s'était passé. Mais la jeune femme n'est plus la même. Trop de temps s'est écoulé, trop de choses les séparent. D'autant que Lilah comprend que tout cela n'a rien à voir avec l'amour. Ethan veut juste l'avoir à ses côtés comme un porte-bonheur, la fille qui lui porte chance pour réussir à bien jouer au hockey. Dans ces conditions, il semble impossible de retrouver la magie d'avant. Ou peut-être pas ?




Là où les plaisirs sont interdits...
Arthur Kilian est le président du gang Pure Corruption. Détruit après la mort de Cleo, son amour d’enfance, il ne vit que pour prendre sa revanche sur ceux qui lui font du tort. Mais, une nuit, tout bascule lorsqu’il plonge son regard dans les yeux verts d’une jeune femme amnésique, captive de son gang, lui rappelant étrangement Cleo. Tous deux sentent dès lors une connexion aussi intense qu’inexplicable. Ne sachant plus qui elle est, la jeune femme désire avant tout connaître la vérité sur son passé. Elle devra alors se tourner vers Kill, le seul homme qui pourrait aussi s’avérer être son pire ennemi...




Confrontée à ce qu'elle craignait le plus - s'égarer au moment de l'Eveil et être sous l'emprise de l'Elixir -, Alexandria n'est plus certaine de savoir à qui se fier. Seth lui a promis beaucoup... mais Aiden a toujours été là pour la protéger et la guider, quitte à défier les dieux. Alors que le chaos règne sur terre, ces derniers ne reculeront d'ailleurs devant rien pour empêcher le Premier d'atteindre sa toute-puissance. Pour cela, il faudrait briser la connexion entre les deux Apollyons, or, la seule personne à même d'intervenir est morte depuis des siècles. Alex prendra-t-elle le risque de partir à la recherche de cette âme ? A moins qu'elle n'empêche Seth d'accomplir son destin... en prenant sa place ?




(format poche)
Pour des métamorphes qui vivent cachés, l’amour est peut-être le plus grand des dangers…
Après avoir vécu l’enfer en Afghanistan, l’ex-lieutenant Sander Jolan est de retour dans sa petite ville natale du Wyoming. Devenu shérif, il y mène une vie tranquille… jusqu’à ce qu’on découvre dans les bois attenants un corps atrocement mutilé. Sander pense à une bête sauvage, et ce n’est pas le ranger Will MacBoyd qui va le contredire. Le shérif n’a pas le choix : grand solitaire dans l’âme, il doit faire équipe avec ce bel homme mystérieux pour retrouver l’animal.
Ce qu’ignore Sander, c’est que Will sait qu’il ne s’agit pas d’une simple bête, mais d’un métamorphe, comme lui-même. Car Will fait partie d'une meute de renards installée non loin, et il est là pour retrouver le coupable avant qu’il ne trahisse leur existence. Mener l’enquête tout en poussant Sander sur une fausse piste ne va pas être facile, sans compter l’irrésistible et inexplicable attraction qui va naître entre les deux hommes, à leur corps défendant…




Londres, 1757 Un matin de juin, Lord John Grey émerge de son club de gentlemen, le Beefsteak, l'esprit tourmenté. Aristocrate à la lignée impeccable et officier supérieur de l'armée de Sa Majesté, il vient d'être témoin d'un fait bouleversant dont les implications pourraient détruire sa famille. Ses efforts pour éviter le scandale sont toutefois interrompus par une affaire plus urgente encore : la Couronne le charge d'enquêter sur le meurtre brutal d'un camarade d'armes soupçonné d'espionnage. Contraint de poursuivre ses recherches tout en s'occupant de ses obligations familiales, le major Grey se trouve malgré lui pris au piège d'un intrigant jeu de trahison...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire